Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ruichan desu ^^

5 participants

Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Ruichan desu ^^

Message  ruichan Lun 30 Juil - 23:34

Bonjour tout le monde,

Je suis ruichan, grande fan de yuri devant l'éternel et je vous ai découverts sur Japan Expo cette année (grâce à un autre fanzine plus yaoi dont j'ai oublié le nom depuis, vilaine fille que je suis...).

Dans ma quête de yuri, j'ai une tendance à prendre tout ce qui me tombe sous la main et j'ai donc pris les 3 volumes de Twin Lilies sans tergiverser. ^^ Je ne les ai pas encore lus par contre, ayant des piles de services de presse en attente en plus d'emprunts à rendre bientôt à la bibliothèque... Vous l'aurez compris, je lis pas mal (hum beaucoup même), et je rédige aussi des critiques et des articles sur un webzine sur le Japon depuis... 2007 si ma mémoire ne me joue pas de tours. Razz (mon grand point faible c'est mon côté poisson rouge...)

A la vie, je fais un métier bien plus en rapport avec les réalités de notre monde puisque j'enseigne l'anglais aux masses de collégiens et de lycéens qui souhaiteraient parfois qu'on les lâche un peu avec ça... Je prends beaucoup de plaisir à enseigner, mais je suis fâcher avec mon employeur, j'ai nommé l’Éducation Nationale, donc j'ai de nombreux projets parallèles...

J'ai aussi une vie associative riche puisque je suis devenue présidente d'une association de culture japonaise voilà maintenant 3 ans. Encore une grande source de boulot, de stress mais surtout de bonheur !! cheers (un peu comme mon taf donc, mais avec moins de contraintes et une ambiance plus conviviale entre "collègues").

Si je suis ici, c'est d'une part pour avoir ma dose de yuri, d'autre part pour découvrir vos autres projets, même si je ne suis guère yaoiste, je l'avoue. ^^ Et aussi parce que via l'association que je préside, je me retrouve souvent en quête de fanzine à inviter sur des conventions ou de petits événements culturels autour de la ville d'Amiens (c'est à 1h de train de Paris si vous ne connaissez pas, ce qui n'est pas une honte, l'espace entre Paris et Lille semblant être un no man's land pour beaucoup Wink ).

Voilà les grandes lignes (si je vous assure, je n'ai pas raconté ma vie là... Razz ), au plaisir de vous lire et d'apprendre à vous connaître. Et vive le yuri !!! cheers I love you
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  Kiriel Mar 31 Juil - 0:13

Yeahhh !!!

Bienvenue à toi !

Ahhh~ tu ne le sais pas, mais je t'aime *grande déclaration* (en fait j'ai tendance à aimer toutes les personnes qui nous ont acheté les 3 zines cette JE xD !!)

Que de projets en cours, c'est assez impressionnant *3* !

En voilà une belle présentation, amuse toi bien ici !
Et vi, le yuri c'est le bien :3 !


(par contre on ne fais pas vraiment d'autres convs près de Paris, la JE c'est un peu exceptionnel, par contre on va faire la Yaoi Yuri Con à Lyon prochainement ^3^ !)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  ruichan Mar 31 Juil - 0:27

Merci pour ce chaleureux message d'accueil. ^^

Kiriel a écrit:(par contre on ne fais pas vraiment d'autres convs près de Paris, la JE c'est un peu exceptionnel, par contre on va faire la Yaoi Yuri Con à Lyon prochainement ^3^ !)

Ma foi, je peux le comprendre si vous êtes loin. Je pourrai toujours vous transmettre les infos sur notre plus grosse convention, après c'est vous qui disposez. Wink
Pour info nous avons beaucoup de fanzines... plus que de gros stands éditeurs ou commerçants en fait, car c'est ce qui nous intéresse le plus de montrer aux gens (qui peuvent acheter des mangas où ils veulent, pas comme pour les fanzines. ^^)
Mais bon c'est pour juin 2013, donc j'en parlerai plus tard, on a le temps de voir venir. Wink
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  Aya Mar 31 Juil - 0:55

Bienvenuuuue! \o/
(Et bienvenue aussi au club des poissons rouges, dont je suis une disciple assidue... oTL)

Voilà une présentation et une vie qui semblent bien remplies! C'est impressionnant et motivant. ^^ (Quoi?! Non, c'est faux, nous ne sommes pas du tout soumis au démon de la Flemme, par ici!)

Cette histoire de convention a l'air bien sympathique en tout cas. J'aime beaucoup l'idée de ne pas se focaliser sur les gros éditeurs et autres mannes financières, contrairement à ce que font certaines conventions... *regard entendu vers la Japex* Du coup l'ambiance doit être bien plus agréable!
Mais c'est vrai qu'actuellement, on ne fait que la Japan Expo sur Paris et ses alentours : on n'est pas vraiment de la région et ce n'est pas toujours évident de disposer des fonds nécessaire pour faire toutes les conventions qu'on aimerait. (Il y en a pourtant tellement! *3*) Mais on espère réussir à voir un peu plus de conventions, avec le temps! *espoir, quand tu nous tiens*

En tout cas, sois la bienvenue par ici, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux visages avatars!
Et bon courage avec toutes ces activités/projets. Wink
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  ruichan Mar 31 Juil - 1:19

Merci beaucoup, du courage il en faut quand on est flemmard à la base Laughing

Disons que les choses se sont mises en place peu à peu... et que j'ai pris le rythme, mais je passe aussi des journées peu productives, je vous rassure. Wink
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  Neko Lun 6 Aoû - 18:20

Une nouvelle fan de yuri en plus !!!

Faites attention les autres, on va bientôt être plus nombreuses que vous et supplanter le Yaoi !

Ah oui ! Bienvenue au fait ^^;
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  ruichan Lun 6 Aoû - 21:51

Merci chère Neko. Wink (Neko ga daisuki desu !!! ^_^)
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  Kiriel Mar 7 Aoû - 0:00

"Faites attention les autres, on va bientôt être plus nombreuses que vous et supplanter le Yaoi !"

Ah mais c'est déjà fais depuis longtemps xD !
Ça fait deux tomes qu'il y a plus de yuri que de yaoi !
Et il y à fort à parier que ça continue ^^

Mais personnellement, ce n'est pas parce que je fais principalement ma BD côté yaoi, que je n'aime que le yaoi (et que je ne fais que ça ^^)
Donc ça ne me gène aucunement ^3^ !

On est très fiers de notre côté yuri, étant donné qu'il y a très peu de zines qui s'en préoccupe :3 !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  ruichan Mar 7 Aoû - 0:22

C'est vrai que niveau yaoi, il ya énormément de sorties, que ce soit en manga ou en fanzine, alors que le yuri reste plus discret, mais commence à se faire plus présent tout de même. Du coup, c'est à mes yeux un plus de trouver Twin Lilies, car ça change du yaoi. Bien sûr je suis plus yuriste de base, donc je ne suis pas complétement objective, mais je pense qu'il faut que le yuri s'impose un peu plus, pas pour supplanter le yaoi, mais pour être aussi visible. ^^

Donc longue vie à Twin Lilies. cheers

Sur ce je retourne finir ma scène érotique avec 3 nanas, il faut que je puisse imprimer cette semaine... Razz
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  oba-chan Ven 10 Aoû - 1:32

bonsoir et bienvenue à TL! (oui oui, je débarque toujours un peu à labour... mais je (re)découvre les joies du net /o/)
une flemmarde poisson rouge? bienvenue à la maison! on reste en famille Cool

je salue également au passage le grand retour en force du Yuri Very Happy
et oui depuis le tome 1 le yuri est bien à l'honneur <3 et il le vaut bien

hum...venue grâce à un autre zine? Tu ne serais pas venue avec Elwan du Squee Mag par hasard?
en tout cas merci encore d'être passée sur le stand, entre le catch et le tournoi de kart beaucoup de lecteurs ont fuit au calme ^^"

oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  ruichan Ven 10 Aoû - 12:35

Merci oba-chan ^^
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruichan desu ^^ Empty Re: Ruichan desu ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum