Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Manga] Maka Maka

Aller en bas

[Manga] Maka Maka Empty [Manga] Maka Maka

Message  ruichan Jeu 9 Aoû - 21:47

[Manga] Maka Maka Maka

Titre : Maka-Maka
Scénario : Kishi Torajiro
Dessin : Kishi Torajiro
Éditeur : Akata
Nb de volumes (France) : 2
Nb de volumes (Japon) : 2 (terminé)
Genre : Yuri

Résumé : Jun est une étudiante en art qui aime son indépendance et ne sort régulièrement avec aucun de ses copains. Nini, sa meilleure amie, rêve de devenir couturière. Elle a une relation assez sérieuse avec son copain. Parallèlement, Jun et Nini vivent une relation libertine...

À propos du titre : Maka-Maka est un mot hawaïen désignant des personnes entretenant des relations libertines.

Personnages principaux :

[Manga] Maka Maka Makamaka_jun Jun : Cette étudiante en art aime le contact avec les gens, homme ou femme. Sa relation avec Nini est celle à laquelle elle tient le plus.
[Manga] Maka Maka Makamaka_nini Nini : Moins sûre d'elle, elle trouve auprès de Jun soutien et réconfort. Elle semble attachée à son petit-ami mais ne ressent de véritable plaisir sexuel et émotionnel qu'avec Jun...

Mon avis : Ce yuri érotique est original et en même temps très juste, puisque les sentiments des héroïnes sont présentés de manière simple et sans caricature, ce qui est assez rare pour être noté, surtout quand on parle de libertinage. Certains moment sont vraiment drôles, d'autres simplement coquins, et on finit par bien s'attacher à ces deux filles un peu fofolles. Le fait que le tout soit en couleurs est un sacré plus, avec le grand format en prime, ce qui donne deux bouquins qu'on a envie de ranger dans le coin des artbooks. ^^
Oh et si le "Déshabillez-moi !" de la couverture vous intrigue, c'est en fait une double jaquette, avec une version sexy cachée derrière la première couche. Wink

ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum