Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manga] Elles

4 participants

Aller en bas

[Manga] Elles Empty [Manga] Elles

Message  ruichan Mer 5 Déc - 21:28

Si vous êtes aussi adeptes de yaoi, vous devez connaître le duo Taishi Zaou X Eiki Eiki qui a notamment créé les excellents Color, Dear Myself et World's End.
Depuis le temps que les deux artistes se faisaient des délires yuri (laissant notamment planer le doute sur la nature de leur relation ><; ) dans leurs bonus et disaient qu'elles devraient s'y essayer, nous y voilà avec un titre tout simplement intitulé Elles.

[Manga] Elles Elles_jaq

Haruka est l’idole du lycée Sainte-Thérèse pour fille, malgré sa désagréable habitude d’attraper ses camarades par leurs seins, et
particulièrement ceux d’Akiho, la nouvelle élève. Collection de one-shots sur des jeunes filles pas si catholiques que ça, par un des meilleurs
duos de mangakas !

Voilà un titre tout à fait à la hauteur du duo de mangakas, avec du délire mais aussi de vrais sentiments derrière ces excès d'humour. Les nouvelles se situent toutes dans une école catholique (un grand classique ! ) réservée aux filles donc ! Et dans cette école, nous plongeons au pays des lesbiennes car les couples sont nombreux, et ce pour notre plus grand bonheur ! Classique dans l'ensemble mais une lecture très agréable !
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Elles Empty Re: [Manga] Elles

Message  Lineae Mer 5 Déc - 23:46

Je viens de le finir, (acheté cette aprem XD ) et c'est vrai que c'est vraiment bien sympa au niveau de l'humour et des histoires qui s'entrecroisent ! On en aurait peut-être voulu un peu plus, mais bon, avec "Elles" je trouve qu'on commence à toucher à des histoires un peu plus matures et adultes, dans le sens du sérieux des relations. Il y a un vrai fond, des questionnements, et pas forcément des amourettes passagères ( ni des perso au physique disons... trop jeunes), même si perso, j'en attends encore un peu plus xD
Reste à voir si ça nous nous embarquera dans une porte ouverte à d'autres titres du même genre o/
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Elles Empty Re: [Manga] Elles

Message  oba-chan Mar 11 Déc - 3:02

Oui, j'aime beaucoup ces deux là! Elles ont un bon travail d'équipe.
Après re(re)lecture, je reste sur mon idée de base : Elles ont su rester simple et légère dans leur histoire et le dessin est propre et soigner. Elles ont développées un style bien à elles, et leur duo est dynamique (non pas Batman et Robin.... quoique)
je reste plus fan de leurs yaoi, mais elles prouves leur ambivalence ^^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Elles Empty Re: [Manga] Elles

Message  Neko Jeu 20 Déc - 14:57

J'ai adoré ce manga, c'est juste un peu dommage qu'il n'y ai qu'un volume
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Elles Empty Re: [Manga] Elles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum