Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et tu danses danses danses... *sort*

3 participants

Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Aya Jeu 15 Sep - 13:40

Plop!
J'me suis dit (peut-être à tort, allez savoir...), qu'entre les fans de Vocaloid, les accros de la danse (apparemment on les appelle mascottes, ici...) et les méchants qui me refourguent des chorés à faire (que j'ai toujours pas faite! lalalaaa... *fuit très vite*), il devait bien y avoir des amateurs de danses sympas.

Bref, ici, partageons les chorés du net (si vous êtes masos, partagez vos propres chorés, hein, s'pas un problème! %D) pour le plus grand plaisir de nos mirettes^^

Et hop, au pif, une vidéo que j'ai retrouvée aujourd'hui et qui me perturbe... Au final cette choré est une originale de Vocaloid ou bien elle a été faite par butsudankamen et son compagnon de danse?! Je m'adresse aux expertes en la matière : Didi, Kiki! Ramenez vos fesses, j'veux une réponse! Sinon vous me dansez ça pour Noël! X3

La version Vocaloid (fin là y'a un mix de plusieurs voca, mais c'est plus joli! \o/)

=> Soit dit en passant, j'ai (re)découvert cette musique en cherchant des infos sur Lily... Et du coup j'ai découvert Li, sa version masculine! Pas un voca officiel, mais vachement plus classieux et faisable comme cosplay... *regard entendu vers les 2 TLiennes pré-citées

La version par butsudankamen, que je connaissais déjà pour l'avoir vue avec... euh... Kiki ou Didi, je sais plus ^^'''


Have a nice day, 3 meals a day and dance a lot! /o/ *sort*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Toölie Lun 19 Sep - 23:04

Ah je reviens du badminton là mais je serais ravie d'essayer ^^
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Aya Mar 20 Sep - 12:59

owi! Je veux voir... *3*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Arobazt Jeu 22 Sep - 16:10

sympa l'idée ^^ voici un grand classique:



Sinon meilleur que des pompom boy^^


Enjoy Wink
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Aya Jeu 22 Sep - 16:36

haaaa! des grands classiques! :3
(DJ ozma est quand même une danse dont je ne me lasse pas depuis des années! Je la faisais découvrir à des amies en plein milieu de notre cours de japonais, l'année dernière... I love you )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Aya Lun 26 Sep - 0:06

(Bon personne n'a répondu, tant pis, je double poste alors!)

Tout d'abord, pour faire une transition avec cette floppée de mecs apwal : (les 36 premières secondes ont des zooms et autres très WTF... Vous êtes prévenus!<= Volontairement accordé au masculin...)

(Non parce que ce truc m'hypnotise à chaque fois que je tombe dessus! XD (Je rassure, c'est surtout le côté WTF qui m'hypnotise! Quoique, le passage en costard... X3))

Et sinon, une danse qu'on a eu la folie de tenter de danser à l'arrache, avec Kiki (avec un peu plus de succès que ce qu'on aurait pu croire...)


Une version plus claire, pour les fous qui voudraient tenter de la danser : (D'ailleurs Fi... Tu l'as tentée, à danser, la précédente?! *3*)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Aya Mar 20 Déc - 11:55

Juste parce qu'ils sont tellement meugnons et motivés à danser là-dessus... >w<


Petit ajout après la découverte de l'anime "uta no prince-sama" (ou un titre dans le genre...)
L'ending de la série... (j'ai plus retrouvé le "bien", faudra faire avec la sous-qualité! xD)

Reprise IRL en voix et danse! ^3^ (faut passer les 15 secondes d'intro)

C'est bête mais je l'aime vraiment bien! *3*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et tu danses danses danses... *sort* Empty Re: Et tu danses danses danses... *sort*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum