Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye

2 participants

Aller en bas

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye Empty [Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye

Message  ruichan Jeu 9 Aoû - 1:09

Bon je suis en train de travailler sur une fanfic dans l'univers de Tsukasa Hojo. Si vous connaissez un peu, vous savez peut-être que le Café Cat's Eye, lieu central de sa première longue série (Cat's Eye), se retrouve dans sa série culte City Hunter (Nicky Larson chez nous), puis dans la suite alternative de cette série Angel Heart.

Depuis un moment déjà, j'ai envie de faire une fic yuri avec mes deux personnages préférés, à savoir les deux femmes fatales par excellence : Rui Kisugi (Cylia Chamade), la soeur aînée dans Cat's Eye, et Saeko Nogami (souvent appelé Hélène en VF, avec de troublantes variantes...), l'inspectrice de choc et de charme de City Hunter. En terme de chronologie, j'ai choisi de les faire se rencontrer grosso modo de nos jours, soit dans le cadre de la nouvelle série, Angel Heart. En espérant ne pas me retrouver avec trop d'incohérences dans ce crossover... Razz

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye SaekoXrui_couv

Synopsis : Rui Kisugi souhaite revoir le dossier où sa sœur Hitomi est considérée comme principale suspecte dans la série de vols commis par la mystérieuse Cat's Eye. Elle contacte donc par email le commissaire Nogami, qui est désormais en charge de ce dossier récemment remis au goût du jour suite à une série de cambriolages signés Cat's Eye. Nogami lui donne rendez-vous au café Cat's Eye situé en face du commissariat, ce même café que Rui a tenu pendant des années et qui servait de QG à Cat's Eye à l'époque. Les deux femmes sont amenées à se côtoyer dans le cadre de l'enquête...

C'est commencé, reste à voir si j'arrive à mener ça à bien... Et si j'ai le courage de faire les illustrations aussi, je les posterai (mais si mon illustrateur suit, ce serait mieux ; le truc c'est qu'il n'est pas forcément branché Hojo... Razz )
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye Empty Re: [Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye

Message  oba-chan Lun 3 Déc - 3:38

une fic sur de Hojo? Vivement! ^^
(et avec des illus c'est toujours un plus)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye Empty Re: [Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye

Message  ruichan Lun 3 Déc - 14:20

Oui il faut que je m'y remette ! J'ai déjà commencé la rédaction (cet été) mais depuis la rentrée je n'ai rien écrit...

Où est mon temps libre ? (><#)
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye Empty Re: [Fanfic Tsukasa Hojo] Rendez-vous au Café Cat's Eye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum