Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lin' & ses valises :3

+3
grenadine
Kiriel
Lineae
7 participants

Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Mer 28 Nov - 0:26

Bonjour/bonsoir ^^
*pose sa valise*

Bon, ça fait plusieurs semaines que je tournais autour de votre forum, hésitant à m'inscrire depuis la dernière YYcon, et à force de "ouiii, mais non", et de "nooon mais sii :3", me voilà !
Je me suis plongée dans le premier Twin Lilies, l'année dernière, quand oh toute jeune padawan dans le domaine du yaoi/yuri (mais bien conseillée), je me retrouvais un peu paumée sur la péniche de la première Yaoi Yuri con, et le concept réversible m'a tout de suite séduite (avec des étoiles dans les yeux, si sii !). Il faut dire que j'étais ravie de retrouver un peu de yuri dans cette flopée de testostérones, bien qu'appréciable xD
Donc forcément, oui cette année, j'ai pu continuer avec les suivants que j'ai ouvert dès que j'ai pu me poser dans le bus ! et je dois dire que plus ça va, plus la qualité est au rendez-vous! papier glacé et qualité, contenu en plus, c'est top !^^

Vous l'aurez peut-être compris, j'ai une petite préférence pour le yuri, mais je lis tout aussi bien, et tout autant le yaoi, les seinen, et les autres bizarreries/délires éditoriales, surtout si c'est par des auteur(e)s amateurs. En fait, tout ce qui est un peu BD, roman graphique, je dévore en général, et que ce soit du style BD franco-belge, comics, ou manga.
Si en plus, j'ai droit à une histoire compliquée, saucissonnée ( et un poil mature *out*), je suis comblée ! du sang et des larmes XD mais pas que Wink

Que dire d'autre ?
Derrière l'écran, je suis une toute jeune (enfin, plus vraiment ;w; ) presqu'bibliothécaire de 25 ans, venant de la banlieue lyonnaise - oui, j'essaye de soudoyer mes collègues du rayon BD à coup de brownies pour qu'on ait un peu plus de yaoi, yuri dans les rayons, mais bon... XD
Donc je lis pas mal, j'écris aussi, sur les forums rpg le plus souvent, une vraie tueuse de pnj d'après beaucoup xD et suis rédac' sur un site de japanim'. Je vais probablement me lancer dans les rpg sur table si j'arrive à vaincre ma trouille.J'ai aussi repris le dessin il y a quelques mois, parce que ça me rongeait trop depuis le temps que j'osais plus retoucher à mes palettes, avec comme seul palliatif toshop'.
Geekette en herbe aussi, quand j'ai le temps >.< (MMo & co)

Sinon, vu le pavé que je suis en train de vous pondre (oui, j'arrête de raconter ma vie xD) , vous vous en doutez : je peux être très bavarde ^^'
Plus tant que ça dans la réalité, assez timide, mais je me soigne :3... Toujours aussi curieuse en tout cas, et j'espère en découvrir encore plus, peut-être même vous filer un petit coup de main, vous encourager, si l'occasion se présente Wink

Voilà...
Ah, n'essayez pas de prononcer mon pseudo, ce n'est franchement possible -dialecte grec, mais si vous avez envie de m'associer au petit bonhomme à la craie de la 5, je peux parfois lui ressembler xD

'me mangez pas XD
Lin'

Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Kiriel Mer 28 Nov - 21:50

Wouhouuu !!! Bonjour chère demoiselle :3 !

Mais non, on te mangera pas ^3^ ... Tes brownies par contre... je ne peux pas leurs assurer autant de sécurité !

Bon bon bon, on va bien s'entendre je pense !!!
On à des délires assez similaires (excepté que moi je suis un peu plus tournée yaoi et fleur bleu mais ça, c'est mon côté uke... bref)

Juste par curiosité, t'es sur quel(s) MMO :3 ???!

Ahhh pour les rpg sur table je te comprends, j'ai fait mon premier semi GN y a pas longtemps et j'avais la frousse xD... (mais c'était cool !)


Ça fait plaisir de voir par ici des gens qu'on à eu la chance de rencontrer qu'à la YYC, c'est plutôt rare ^^

Contente que nos petits bébés (oui, on en est là xD !) te plaisent ^^
Pour les prochains tomes on va garder le même imprimeur que pour le tome 3, parce que clairement, ça claque x3 !

Si tu veux t'investir un peu dans le côté fifille de TL, on cherche régulièrement des gens pour pondre des trucs, car nous sommes majoritairement des yaoistes dans l'affaire et c'est pas toujours simple xD ... (Parce que faire du yuri à des yaoiste, c'est concept (même si ça marche apparemment x3)
((sauf notre mascotte qui n'est ni yaoiste ni yuriste et ... qu'on exploite (pas assez) quand même AHAHAHAHHAHAHA!!!))

J'avoue que ton pseudo est dur à prononcer x3...!

Et sinon heu, je sais plus trop mais bref, Bienvenueeee !!! :3
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Mer 28 Nov - 22:58

Mercii ^^!

Je vais copyrighter la recette alors xD, mais déjà, 'faut que vous testiez avant...
Pour les MMO, j'étais sur Rappelz, un peu Guild Wars, Aion aussi, mais plus en squattage chez des amis pour les plus marquants, mais j'en ai testé d'autres, malheureusement mon ordi ne supporte pas les derniers sortis (mooon futur GW 2 ;w; ) donc pour l'instant, niet <.< ( les déco intempestives et les crash carte graph' ça va bien un moment, puis manque de temps)
Et toi ? :3
Je me suis vengée sur les derniers rpg sur wii, mais bon c'est pas la même chose, et je crois que je ne vais pas tarder à péter mon câble et à aller claquer mon futur cadeau de noël chez LDLC, avec un gentil souffre-douleur qui fera tourner GW sans soucis ( et Arkham Asylum aussi *o*), j'attends la fin de semaine XD


Ça doit être cool les GN, en tout cas les photos qu'on peut voir parfois donne vraiment envie !
C'est l'ambiance qui t'a aidé ? ^^

YYcon uniquement, c'est parce que je n'ai jamais mis les pieds à la JE XD ( vas expliquer à ta chef de rayon/de service que tu veux un jour de congé le samedi, parce que tu veux aller à une convention manga.... XD ), malgré mon envie. En général, je vais à la YYCon, puis à la Japan Touch, parce que c'est dans le coin.
Pour la JE, y'a peut-être moyen cette année :p -enfin, c'est que je dis chaque année...

Hâte de voir la suite des mésaventures de vos pti bébés en tout cas xD !
Je serais ravie d'aider soit en vous pondant quelques petites illus' ou nouvelles, j'ai quelques strips qui me harcèlent trottent dans la tête, je les testerais de toute façon Wink
Faire les deux c'est top pourtant :p
*s'est lancée dans un perso rp yaoi, ou plutôt a cédé à une yaoiste XD et c'est cool !*
Mais je peux comprendre que les habitudes soient parfois dures à perdre :
J'imagine très bien la scène "... et voilà, il se passera ça ... mais... mais, pourquoi elle(s) ressemble(nt) à un mec ;w; ??" XD

Bref, mercii pour l’accueil, je ne doute pas de me faire une petite place au chaud :3

Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  grenadine Jeu 29 Nov - 0:14

Bienvenue par ici \o/

(bon moi j'écris pas des pâtés comme Kiriel, paske je lis pas de mangas, je joue à rien (et parfois, j'me demande ce que je fiche là vu que je ne m'intéresse pas vraiment au japon/manga/blabla. Mais je fais des cookies qui roxxent.)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Ven 30 Nov - 2:19

Mercii ^^!
C'est pas grave ça, je suis sure qu'on pourra trouver d'autres sujets que les mangas, et les jeux vidéos XD
Et puis l'aspect graphique ne fait pas tout.
Déjà, on pourra s'échanger les recettes de brownies/cookies XD
En tout cas, moi j'aurais bien envie de les goûter vu leur succès !
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Aya Ven 30 Nov - 2:29

Oooooy! Une nouvelle!! \o/
Bienvenue! ♥️

Les dessins c'est le bien... Et geeker c'est encore mieux (Mais moi je ne suis que sur les free to play, je suis une mascotte fauchée... oTL)!
(Chouette boulot, au passage.)
En tout cas ici, c'est le royaume du flood et on a aussi des adeptes du pavé (Quoi, moi? Noooooon...) donc pas de souci : fais comme chez toi!

Waaaaaah, le coup de vieux! Ca faisait longtemps que j'avais pas croisé quelqu'un connaissant La Linea! J'adorais ce dessin animé! TwT

Bon, c'est décidé : étant visiblement une bonne recrue et ayant déjà mangé grignoté, promis on te mangera pas! (Pour le moment.) On va même t'accorder un visa! Bienvenue à Twin Lilies et dans son manoir de fous!

Sur ce, je ferais court, (ça me changera!) la fatigue menaçant d'écraser mon noble faciès sur ce tas de touches inhospitalières.
Alors à défaut d'un gros pavé, compensons par de grosses lettres : BIENVENUUUUUUUE!! cheers

Kiriel a écrit: ((sauf notre mascotte qui n'est ni yaoiste ni yuriste et ... qu'on exploite (pas assez) quand même AHAHAHAHHAHAHA!!!))
Maaaaais! J'ai jamais demandé à être une mascotte maltraitée ET exploitée, je proteste!
Un jour j'me vengerai... J'm'enfuirai la veille de l'impression et vous m'reverrez plus jamais, na! TTATT *s'enfuit vers l'horizon dans un torrent de larme*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  oba-chan Dim 2 Déc - 2:02

*fait un croche patte à la mascotte*
une... une nouvelle!
BIENVENUE (chez les folles (oui on manque de mecs.... la déche pour des yaoiste))
roooooh! des cookies au brownies! (ou l’inverse... je suis pas misogyne... Very Happy ) un régale pour les ventres sur pattes...

arf, des jeux online et irl.... certes, mais des séries tv aussi?

La... la Linéa..... TvT il y a donc encore des gens de notre génération! *se mouche sur la mascotte qui traine*
que de bons souvenirs <3

Tu lis nos bébés (oui on est lourdes avec ça...) en publique? Mais c'est merveilleux! J'adore l'idée ^.^ (surtout qu'une bonne partie des TL est imaginée en marchant, discutant dans le bus, traumatisant les passants au resto... <3 c'est donc un juste retour des choses)

bon, je suis pas du genre à écrire des kilomètres donc, je dirais juste un grand : MERCI de t'embarquer avec nous et

!!!BIENVENUE!!!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Dim 2 Déc - 15:20

Ooooh *.*
Mercii, mercii ! /chope le visa, et l'affiche bien en évidence sur son mur :p*

("noble faciès sur ce tas de touches inhospitalières" j'ai éclaté de rire en lisant, l'image est plus que parlante !XD)
J'étais en free to play, aussi, parce que je ne bossais que par intermittence ( et en mars, aïe ça recommencera peut-être ;w; ) donc je comprends parfaitement les plaintes lancinantes de ton porte-feuille à la vue du prix des boitiers ou des abonnements mensuels xD
Il grince la même gamme en convention ^^'
Le gros avantage de GW, c'est que tu ne payes qu'une fois.

Mais des séries bien sur aussi ! même si je ne peux pas avoir accès au grand écran du salon tout le temps, mais j'ai toujours été une fan de buffy & co' oui xD, Supernatural ( j'aime bien Doctor Who/torshwood dans l'ensemble, mais pas eu le courage de tout regarder). En ce moment, ça serait plus Esprits criminels, et The Walking dead (pas aussi bien et trash que le comics, mais franchement sympa à regarder !), et des séries animés évidemment aussi.

Après, je ne suis pas contre quelques bons conseils sur des sorties de nouvelles séries ^^

Clair qu'on ne peut que l'adorer, ce petit bonhomme ronchon et jamais d'accord/content XD
Une animation toute simple, mais vraiment trop bien !

Pour la lecture en public, au départ, j'hésitais un peu (quand on a entre les mains Under grand Hotel, ou encore les illustrations du GMO project acheté à la dernière YYcon, on peut hésiter à ce que son voisin jette un coup d'oeil ...) mais franchement, résister... non, quoi. Et tant pis pour les autres XD
* est déjà contaminée alors 8D*

Merci pour l’accueil en tout cas <3
/s'en va fureter, en se reposant de son coup de speed d'hier : rendre un dessin pour un concours à temps, fait en une semaine chrono u_u /


Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  ruichan Lun 3 Déc - 0:52

Une préférence pour le yuri ??? Je t'aime déjà toaaa Wink

Bienvenue sur le forum. \o/
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Mar 4 Déc - 23:47

<3
Et oui! même si on en trouve trop peu pour l'instant...
Merci ^^!
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  ruichan Mer 5 Déc - 20:13

Je suis bien d'accord !!!

Mais heureusement ça s'arrange du côté des éditeurs donc j'ai bon espoir pour l'avenir. \ò/
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Ettémah Mer 5 Déc - 21:04

Bienviendue \o/ !!!!

J'ai mal lu ou t'as dit jeux vidéos? Quel genre, quelle console, sonic ou mario?

Moi aussi j'suis relativement nouvelle ici mais j'suis amie IRl avec Grenadine (ouais je sais c'est la classe Cool )

Bref, sinon une autre question, comment on devient bibliothécaire? tu passes des quizz sur les bouquins et tout Razz ?

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Mer 5 Déc - 23:29

@Ruichan : Oui ! j'ai d'ailleurs entre les mains le nouveau 'Elles' de Taifu, C'est vraiment sympa, et le croisement entre les histoires des personnages est bien trouvé. Après ça reste quand même bien sage *sifflote* XD

@Ettémath : Mercii ^^
Et oui oui, j'ai bien dit jeux vidéos, plutôt pc, mais j'ai une wii. La ps3 est en réflexion, mais bon le nouveau pc passera avant xD J'suis plutôt aventure, rpg, mmorpg, jeux de bastons aussi XD ( par contre, nulle en conduite ou tt ce qui est fps XD)

Si c'était que ça, j'aurais eu mon diplôme haut la main XD
Faudra faire une demande pour changer les programmes, on serait beaucoup plus passionnés :p ( ou pour le concours, ça serait encore mieux o/)
Quelques années après le bac (DUT pour moi, mais ça peut être la fac') et puis tu peux essayer de passer l'horrrible, le terrifiaaaant, redondant et très-académique concours de la fonction publique territoriale u_u ...


Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  ruichan Jeu 6 Déc - 0:53

Lineae a écrit:( par contre, nulle en conduite ou tt ce qui est fps XD)

O_o serais-tu ma jumelle cachée ??? XD
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Ettémah Jeu 6 Déc - 19:46

alors déjà, c'est quoi fps? (oui je ne connais pas les genre des jeux et j'assume) et de 2 (je réitère) sonic ou mario?

Moi aussi j'ai une wii o/ t'as quoi comme jeux sur PC? *prend des notes sur son petit carnet comme une stalkeuse psychopathe hahaha*

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  ruichan Ven 7 Déc - 0:42

FPS = First Person Shooting, les jeux à la première personne où on voit juste son flingue comme Doom ou Call of Duty. ^^ Le seul qui a un intérêt à mes yeux c'est Portal car on ne flingue pas du monstre à tout va mais on résout des énigmes... Mais je reste nulle au maniement, et ça me file même le mal des transports... Laughing

ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  oba-chan Ven 7 Déc - 18:20

O.O
*relit la liste de séries *
mais... mais! tu connais mon dde ou quoi? xD
limite la vrai question serait plutôt, es tu à jours ou pas? (en VO ou VF? (oui ça change la saison du coup...))

oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Sam 8 Déc - 2:16

ruichan a écrit:
O_o serais-tu ma jumelle cachée ??? XD
Je savais bien que mes parents m'avaient cachés des choses Huhu... XD

@Ettemah :
Pour les jeux sur pc, je n'ai pas vraiment des jeux très récents, mais plutôt du genre Diablo (le premier XD), qques opus de la série Elder's scroll (Oblivion, mais pas Skyrim), Baldur's gate & co, les tomb raider - jamais finis d'ailleurs, a part un des derniers xD, Fable, deux jeux sur le seigneur des anneaux (tactique, et rpg), Sacred, Jade Empire, Beyond god and evil, prince of persia, Devil May cry, Resident Evil 4 (même si je me chie dessus à y jouer XD), GuildWars ... De tête, ce sont les principaux, et ceux que j'ai pousser le plus loin, disons. Mais bon, moi finir un jeu... *sifflote*

Oh et oui, les jeux de tirs à la première personne... une cata' totale, je passe mon temps à me battre avec l'angle de la camera, pour essayer d'apercevoir ceux qui me canardent... pas très efficace comme méthode de survie ^^'
XDD

@Oba-chan
Je suis omnisciente, je vois tout, j'entends tout, je suis douée pour ne regarder que les meilleures séries XD.../SBHAFF/
'Suis très intuitive ? ou tout simplement de la génération qui squattait M6 le samedi soir ? XD - ce qui serait quand même plus proche de la réalité.
Alors, pour Buffy, oui à jour, NCIS et supernatural aussi, à peu près . Mais je dois bien avouer que pour 90% des séries que j'aime regarder, il m'arrive de sauter des épisodes, voir une saison entière ;w; donc, non pas franchement à jour.
Mais bon, j'essaye comme je peux de me rattraper, malheureusement, avec une petite sœur qui geek sur les jeux, l'autre qui squatte ses épisodes aussi, euh... il devient dur d'avoir un bout de connexion correcte XD
Avec les animés, j'ai pris l'habitude de la Vostfr (Dexter en Vo c'était crô bien), mais j'avoue... regarder certaines séries en VF, par flemmardise pure.
Mais le changement de timbres de voix est parfois dérangeante. Alors quitte à faire, 'vaut mieux se taper la série en VF, puis la recommencer en VO XD


Dernière édition par Lineae le Sam 8 Déc - 2:41, édité 1 fois
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Aya Sam 8 Déc - 2:27

*se relève comme elle peut de la fourberie Obachan-esque et jette en pleine tronche offre gracieusement son pull souillé par le contenu nasal de la vieille à cette dernière*

Bien, où en étions-nous..?
Oh, j'ai réussi à faire rire avec mon humour lamentable?! \(;0;)/ Merciiiiiiiii!!

J'avoue que pour GW, on m'a déjà sorti cet argument qui, je le reconnais, est très persuasif!
Malheureusement, mon banquier l'est encore plus.

Mais Buffy (et NCIS, et Dr Who, et...) c'est bien! Aaaah, les soirées plantée devant l'autel sacré la TV à regarder la trilogie du samedi!

Et je te soutiens pour la nullitude aux FPS! (Bon par contre la conduite, à quelques murs et rambardes près, je me débrouille pas si mal... *ahem*)
*0* PORTAL!!! Ce jeu est génial (et stressant) et j'aime le côté foutage de gueule/ironie (mais stressant) qui va croissant tout au long du jeu... Comme la difficulté d'ailleurs. Bonjour les migraines! Mais je confirme qu'il donne le "mal des portails", si je puis dire.
En cette époque où je pleure chaque fois que je pars à la recherche de jeux d'énigmes en magasin et que je reviens bredouille, Portal sauve un peu la donne. (Bon certes, c'est pas vraiment dans la même branche que les Myst, Versailles, Atlantis et autres jeux du genre, mais ça fait réfléchir alors...)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Kiriel Dim 9 Déc - 5:01

Ahah, j'ai était également sur Rappelz et Aion ^3^ (et pleins d'autres), mais en ce moment je traîne quasiment que sur DDO (Donjon & Dragon online), y en a certains également auxquels je ne peux pas jouer, faute à mon matos pas tout à fait à la pointe de la technologie non plus XD !

Pour le GN, ce n'était qu'un semi, donc pas totalement dans l'ambiance, mais en fait ce qui m'a aidé c'est que j'y suis allée en famille et amies xD (mon frère, ma soeur et deux potes x3...), j'ai la chance d'avoir une famille qui à les mêmes trips que moi ^^ (bon, sauf pour le yaoi ou yuri, mais ils sont aux courant alors j'ai pas non plus à me cacher xD!)

Oue, la JE c'est la surprise aussi pour chaque une de nous tous les ans, souvent on réserve l'hôtel sans même savoir si on pourra y aller xD ! (d'ailleurs, c'est la période les gens !)


Et au passage, tu as vraiment de bonnes références niv séries et jeux :3 GG !

(Et si tu te propose pour nous faire des trucs, évidemment que nous te kidnappons ^3^)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  oba-chan Lun 10 Déc - 0:43

Owi l'hôtel!

Je suis bien partante pour le kidnapping moi... ^3^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Lineae Mer 12 Déc - 0:31

*envoie des z'ondes...* Achètes Guild Wars 2.... 8D*
Enfin, je pourrais très bien me le dire moi-même, ce n'est pas encore le cas XD
Portal, j'en ai entendu que du bien, mais jamais essayé. Au programme, si jamais un jour, j'ai le temps ^^

Pour les séries, dommage que le système de trilogie ait disparu, même si en ce moment One upon a time est pas trop mal, parmi les diffusions. ( et j'suis entièrement d'accord pour NCIS *.*)

On s'est peut-être croisées alors Kiriel XD (plutôt sur Rappelz à mon avis, parce qu'Aion, je n'ai fait que tester un tout petit moment). Super pc arrive bientôt pour ma part, ainsi que la tablette graph'( que je ne peux pas toucher parskec'estsoitdisantuncadeaudenoël ;w; .... Monde cruel.).
Ça doit aider oui, d'avoir déjà des connaissances dans le milieu, et tant mieux s'ils adhèrent à tout, même de loin en ce qui concerne le yaoi/yuri, ça peut être chiant dans le cas contraire - pas le cas non plus chez moi, et ils ne sont pas franchement curieux donc peinarde :p

La JE ! c'est vrai qu'il va falloir y penser, même si c'est le risque d'acheter les entrées/réserver les hôtels et ne pas pouvoir venir ... =/ Une convention sans imprévus, ce n'est plus totalement une convention XD
Ils ont déjà ouvert les boutiques en ligne ?°°

Pas de soucis pour le kidnapping xD Bon, je ferais un peu de résistance pour jouer le jeu, quoi 8D... Encore faut-il que j'ai de quoi vous appâter, mais ça ne saurait tarder (jour de congés arrivent, donc je pourrais ENFIN prendre mon temps pour gribouiller :p) ^^
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lin' & ses valises :3 Empty Re: Lin' & ses valises :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum