Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

+6
Lan-Nhi
Toölie
Aya
Kiriel
oba-chan
IchigoFuransuIdol
10 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Dim 15 Mai - 19:01

yep, je suis bien d'accord! Rennes t'attends! :3
Et si ça suffit pas pour te ramener assez vite : la patronne de Hao Yaki m'a fait tester leur nouvelle glace... enfin une glace à la rose qui a super bon goûûûût!!!
...
Alors... Convaincue? XD

(n'empêche, ça me donne des idées... vais try de faire des cookies caramel, ça doit pas être mauvais! *3*)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Dim 29 Mai - 13:00

HAHAHAHA vous etes trop fortes!!! Sans blague, à chaque fois que je viens lire vos commentaires, je me sens trop heureuse!!!! Je vous adore!!!! Je suis encore pétée de rire xDDDD Vous savez qwa?! Ce soir, je vous sms!!! xDDD vous me manquez beaucoup aussi, je pense tous les jours à vous, et j'essaie de faire de mon mieux pour devenir une bonne mascooooootte!!!!
Par contre, juste une requete......Aya-chan est-elle obligée de rester une mascotte ligotée? TT^TT Je suis sure qu'elle ferait une magnifique mascotte Idol!!! ça serait mon apprentie!!! (xDDDD oui, petite Ichigo de 14 ans va apprendre a quelqu'un de plus agée son job!!! mouhahahahahaha xDDDDD *O* <3 <3 <3
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Dim 29 Mai - 13:17

Au fait, j'ai remarqué que je suis la seule sur ces commentaires a écrire en couleur!!! xDDDDDD Et j'ai aussi remarqué que la premiere chose que les gens remarquent chez mwa, c'est mon enthousiasme, parce que je ris, je saute, je danse, je chante et tout xDDD et apres ils disent "Mais c'est trop mignooon!!" --" Alors une question s'impose! POURQUOI LES GENS ONT TOUS UN PROBLEME DE VUE QUI FAIT QU'ILS ME TROUVENT MIGNONNE ALORS QUE JE SUIS LA MOINS MIGNONNE DE LA TERRE?! xD meme sur ma video ça se voit quand meme que je suis pas mimi, alors expliquez mwa, parce que je suis perduuue au secouuuuuuuurs @w@
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Dim 29 Mai - 16:01

Plus de portaaaable, il é subi une atroce chute sur le carrelage, et..il est mort!! TT^TT mon ame ere sans sms a envoyer,coupée du monde, sans personne a penser a mwa....
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Lun 30 Mai - 23:41

aaarg! le fofo m'a viré toute la looongue réponse que j'avais faite! >_< *hate hate*

Bref, pour ce que je me souviens :

Mwahahaa! pauvre de toi, tu as choisis la pire apprentie Idol possible!! Non parce que moi danser, c'est possible... Moi chanter, c'est horrible... Mais moi sourire... GAME OVER! ^^""
Mais j'accepte le poste, parce que tout est bon à prendre tant que je suis plus ligotée! /o/

Sinon pour l'écriture en couleur, perso c'est juste que j'ai la flemme! XD
Et pour le côté mignon, viens donc à côté de moi à la JE, tu vas vite comprendre pourquoi c'est toi qui est qualifiée de mignonne! XDD

En tout cas, je compatis pour ton portable : je viens de faire tomber mon PC portable d'amour adoré (quoi, j'en fais trop? ^^"); j'ai eu la peur de ma vie! Heureusement il marche encore >_<

Allez, couraaaage!~♥

[EDIT] : évite de triple poster, sinon ça va encore nous ramener un Lân pas content qui va râler sur le fofo! XD Utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier post! ^3^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Jeu 2 Juin - 22:26

Moki, désolée je savais pas TT^TT !!!!
ET puis n'importe quoi, t'es tres mignoooooonne!!!!!!! Et tu verras que tu t'étonneras twa meme et que tu feras une trop bonne Idol!!!!!! ^_^
Pff je deprime...je suis sure que je ne trouverai jamais l'amour..j'ai rien pour plaire aux garçons
J'aime enormement un garçon, je le lui ai dit hier, j'ai eu le coup de foudre pour lui, je vous copie colle notre conversation, bon courage!
Donc je lui dis que je ne peux pas venir a la sortie demain ou on devait se voir, et apres:(le vous c'est mwa et le JOffrey bah...c'est lui)
et du coup, meme si tu me trouves collante, j'ai decidé de devenir ton amie, que tu le veuilles ou non
et je commence demain, vu qu'il est tard et que je commence a debloquer serieux donc demain quand je relirai ce que j'ai écrit, j'aurai envie de me frapper xD
donc, je veux que tu lises ce que je vais te dire
mais je ne veux pas que tu sois distant
[Joffrey Dionnet]
Signaler • 22:56
mmdr
okay
[Vous]
Signaler • 22:56
alors s'il te plait, agis pas comme une connard immature, mais plutot comme un garçon de 17 ans que tu es, qui es mature
[Joffrey Dionnet]
Signaler • 22:56
dac
tu m'fais peur la
^^'
[Vous]
Signaler • 22:56
oui, tu as raison d'avoir peur
!!!
et je ne veux que tu en parles a PERSONNE, sauf a Nicolas si tu veux xD
je sais que tu vas avoir envie de mal réagir
mais je t'en prie reste mon ami, parce que je ne suis pas détestable
je suis gentil et jamais je ne chercherai a te forcer a quoique ce soit
[Joffrey Dionnet]
Signaler • 22:58
ouep
j'ai jamais dit que je ne serai pas ton ami Surprised:o
[Vous]
Signaler • 22:59
c'est juste que...si je veux tellement devenir ton amie, si je veux vraiment qu'un jour tu me trouves intelligente et drole, c'est parce que des la premiere fois ou je t'ai parlé, je suis tombée amoureuse de toi! je ne suis pas belle, on ne se connait pas encore bien, donc je sais que tu ne partages pas mes sentiments, mais je veux mieux te connaitre, et que tu me connaisses mieux, donc je t'en prie, ne t'éloigne pas plus de moi, parce que sinon, je serais vraiment deçue
Joffrey : ah dac
comme tu veux écoute
[Vous]
Signaler • 23:01
attends, me fous pas de rateau, parce que j'ai aps fait ma demande! xD [Joffrey Dionnet]
Signaler • 23:02
dac
masi j'pense vraiment pas que ça va coller entre nous
[Vous]
Signaler • 23:03
ah bon?
mais tu ne peux pas le savoir
tu ne me connais pas encore xD
Joffrey : bah
si
j'prefere te le dire maintenant
parceque plus tard ca te ferai plus souffrir
[Vous]
Signaler • 23:06
mais
comment tu peux dire ça maintenant? je veux dire...tu ne sais pas encore comment je suis vraiment, ma personnalité, enfin voila quoi! et mwa non plus je ne te connait pas entierement, c'est pour ça que je veux mieux te connaitre! je sais que je ne suis pas aussi exceptionnelle que les autres filles mais...
je ne suis pas mechante
je peux meme etre drole quand je veux
et je suis douée dans les choses artistiques
et jamais, jamais, je ne voudrais te faire souffrir
[Joffrey Dionnet]
Signaler • 23:10
oui j'en suis conscient de tout ça
masi tu n'es pas le genre de fille avec la quelle se serait totalement amoureux [Vous]
Signaler • 23:10
pourquoi?
qu'est ce qu'il me manque?
Joffrey :
masi j'en sais rien
[Vous]
Signaler • 23:12
est ce que je peux au moins avoir ma chance, et essayer d'etre ton amie, voir plus? [Joffrey Dionnet]
Signaler • 23:14
bah amie si tu veux
mais pas plus
je suis déolé
Mwa :
ne le sois pas, tu n'as rien a te reprocher
c'est plutot mwa qui suis en tort

je suis désolée de t'embeter avec mes sentiments
Je t'aime mais si ce n'est pas réciproque, je n'y peut rien ^^"" restons ami, si c'est tout ce que tu désire, je n'ai pas besoin de plus. Mais c'est juste que... ça m'a fait du bien de tout avouer... je n'en pouvaisplus !

et apres il me dit qu'il comprend et du coup maintenant je lui parle super facilement xD comment je vais faire pour qu'il m'aiiiime?!
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Mer 22 Juin - 12:04

Pas grave! si tu savais pas avant, tu n'y pouvais rien :3
Pour le côté Idol, je sais pas, mais je ferais mon possible pour gigoter à la JE et faire de la pub à TL en faisant des photos aux 4 coins de la JE... Ce qui risque d'être assez rigolo dans le genre, avec mes brûlures aux pieds >_<

En tout cas tu m'impressionnes pour avoir réussi à avouer tes sentiments comme ça. Perso j'en serais pas capable ^^""
Mais y'a aucun moyen pour faire en sorte qu'il t'aime.
Soit ses sentiments changeront et ce sera parfait pour toi; soit il voudra toujours rester "ami" et ce sera à toi de réussir à passer à autre chose... Mais bon, d'ici là tu auras peut être trouvé quelqu'un qui le surpassera Wink
Enfin bon, te changer "toi" pour faire en sorte qu'il t'aime serait idiot, du coup il aimerait pas la vraie toi, donc oublie cette solution. Profite de la vie et puis ce sera parfait!! =)

(bon sur ce, je retourne profiter du soleil dans le Sud pendant que notre chère Kiki se les pèle dans mon appart en Bretagne... mwahahahaaaaa!!!)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  grenadine Mer 22 Juin - 23:50

Kiki est en Bretagne ??? A Rennes ??? Et même pas on m'prévient ??? TSSSSSSSSSSS *j'trouve pas ça normal*

Dans une semaine et deux jours, donc, on voit Aya danser partout dans la Japex ruhuhuhuhuhu *-*
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Sam 25 Juin - 20:35

Arigatô Aya-chan pour tes conseils!!! et ne t'inquietes pas, je t'aiderai a la Japan Expo!! J'ai vraiment haaaaaaaate d'y etre et de faire ma petite mascooootte avec twaaaa!! >///<
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Mar 5 Juil - 3:34

Ichigo-chaaaaaaaaaaaaan "oTL
je t'ai à peine aperçu devant le stand en coup de vent! ><
mais j'avais un cadeau pour ton anniversaire moi! Y.Y
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Jeu 7 Juil - 13:59

Du coup t'es repartie avec, ma pauvre didi! Bwahahahaaa!
Mais Dine, je t'avais dit que kiki débarquait chez moi juste avant la JE... Tssss, tout de suite la faute de la mascotte... Quel sponsor-cookies indigne, tout de meme... XD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  grenadine Jeu 7 Juil - 16:51

Mais tu m'avais pas dit quand précisément, tu devais me redire xD c'po grave, maintenant qu'elle s'est installée de toute façon huhu ^^

(t'es pas au boulot toi ?)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Toölie Jeu 7 Juil - 18:30

Ichigoooooooo t'étais pas làààààààààà, je t'attendais moi >_<
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Ven 8 Juil - 1:43

ouiiii elle est pas passé tout les jours! ><
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  IchigoFuransuIdol Ven 8 Juil - 16:21

Gomeeeeen! Mais je suis pas restée tous les jours, parce que ma petite soeur est tombée malaaade!!! si je suis pas venue c'est parce que j'ai pas puu! Mais vous venez a la Japan Event? Very Happy parce que la je serai la touuuuuuut le temps!!!!! <3 Vous me manquez deja, et encore une fois desolée, par contre j'ai tenu ma promesse, j'ai marché dans la JEX en parlant de votre stand a tout le monde, en leur indiquant par ou aller, et tout! I love you
IchigoFuransuIdol
IchigoFuransuIdol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monde tout rose

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Ven 8 Juil - 21:22

je sais pas si on pourra. la JE est le seul event sur de l'année, le reste c'est du bonus
^^"
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Ven 8 Juil - 21:31

Wouhou, c'est cool de nous avoir fait de la pub! <3
(J'espère que ta petite soeur va mieux, quand même! >w<)

Mais Dine, j'étais durant ma pause. D'ailleurs si un jour tu passes sur Rennes en semaine, sache que de 12h à 13h45, je suis libre comme l'air! Very Happy

Didi, oublie pas qu'à partir de l'année prochaine, y'a Mangacity et l'event de Nantes (dont j'oublie toujours le nom). Je sais pas pour Nantes, mais pour Rennes on a du gens sur place pour faire cet event, now... Donc bon... :3
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Ven 8 Juil - 21:33

certes, et avec kiki on pensait à harakuju aussi
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Sam 9 Juil - 1:10

pas bête! je l'avais justement loupé à la dernière minute l'année dernière...
Enfin, faudra prévoir du squatt, si on fait tout ca! XD
(et surtout bosser plus pour notre petit fanzine ^3^ *sort le fouet*)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Sam 9 Juil - 1:53

oui, surtout du coté des dessineux....
*sort les menottes*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Sam 9 Juil - 1:59

M'en fous, j'suis pas concernée... *sort le sourire carnassier*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Sam 9 Juil - 2:06

oh mais si.... ya une certaine illu yaoi que tu dois finir..... ^w^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Sam 9 Juil - 2:15

uhu, n'essaie même pas de m'entraîner sur ce terrain!
A la base t'es même pas censée l'avoir vue, et j'ai très clairement dit "je la finirai jamaiiiiiiiiiiis!!!!!"... juste avant de jeter le crobar dans la corbeille ^3^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  oba-chan Sam 9 Juil - 16:37

bah c'est étrange, perso je la croise souvent dans mes images..... faut dire qu'elle est enregistré dans plusieurs dossiers... ^3^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Aya Sam 9 Juil - 23:14

Je te hais... u_u

Mais sachant que je ne possède plus le fichier photoshop dans MON ordinateur, je t'assure que je ne la finirai jamais! Aucun doute là dessus... ^3^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^ - Page 4 Empty Re: Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum