Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est tout la faute à Squee!

+4
oba-chan
Aya
Toölie
Hikari
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Jeu 14 Juil - 23:43

Eh oui! Si Shinrin n'avait pas été si gentille, et que ce stand n'était pas devenu mon QG officiel depuis trois ans, sans doute n'aurais-je jamais découvert Ô combien merveilleux étaient les tenanciers de celui d'à côté. I love you

Donc puisque je flood allègrement depuis quelques jours, la bienséance me pousse au sempiternel rituel de tout geek, otaku ou assimilé: la on-a-perdu-le-comptième présentation forum.

Et là, que dire, quand on a tant répété, réinventé, copié-collé, alterné de facette, et qu'il est tard le soir?

Bon, certain(e)s m'auront déjà cerné, étant donnés mes accoutrements et comportements lors de la Japan Expo fraîchement terminée.

Pour les autres... Justifier ma présence? Vous voulez dire à part l'awesomeness dont oba-chan et Kiriel ont fait preuve ces quatre jours? Ben alors le yaoi saybieng, le yuri ça équilibre, et une sorte de frénésie Doctoresque s'est emparée des entités gravitant autour du stand, donc je suppose que c'est aussi un sujet valable par ici. Quant à en apprendre davantage sur moi... Essayons l'inédite méthode (pour moi) "random stuff non exhaustif":

Modèle élevé en intérieur, parce que les jeux vidéo c'est mieux qu'une baballe. Blizzard est le grand gagnant de mon coeur temps avec toutes ses franchises ; mais mon époque Golden Sun & Final Fantasy me manque, ainsi que les perles à la Overlord ou Portal...

Ancien puriste formaté au Walt Disney, initié à l'influence nipponne il y a quelques années par mon sidekick et Maître Tsuki (qui était présent parmi les éléments captés à la convention), je reste plus animé que papier en taux de découverte, et j'ai oublié qu'on pouvait parfois écouter autre chose que ses génériques préférés...

Concernant les points critiques: je donnerais ma vie pour un dragon, j'ai besoin de ma dose quotidienne de magie - bien que je doive le plus souvent me contenter de palliatifs visuels ou écrits, on m'appelle Mademoiselle en moyenne deux fois par jour et c'est tant mieux, il parait que j'ai tendance au cynisme ou au treizième degré mais au fond j'essaie toujours d'être gentil de manière alternative... Ah, et nous sommes sept, mais quand je parle de moi au pluriel ça rend les gens confus - davantage que quand ils m'accordent au féminin.

Je pense que je m'en suis pas si mal sorti!
Alors j'ignore ce que je ferai ici, mon taux de présence, bien des choses, car mon existence est sujette à l'entropie de manière inhabituelle ces derniers temps. Mais au moins je garde la clef, et j'invite quiconque le souhaiterait à me contacter de force, parce que je suis meilleur pour perdre contact que pour en créer, et un jour je le regretterai...

Sore de wa, nyah~ Exclamation *Vanishes into gold and blue firefly-like sparks...*
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Toölie Ven 15 Juil - 3:09

Aaaaaaaaah, enfin une présentation Hikari ^^
Bon ben bienvenue dans TL hein, aaaaaaaah moi je suis tjrs ds mes vacances et j'ai toujours pas vos adresses mail, dès que je choppe oba-chan sur msn je les lui taxe parce que squee c'est le bien <3
Disney, animes et yaoi, on va bien s'entendre toi et moi.
Aaaaaah, j'ai a crève et je vais m'arrêter là parce que je ne sais plus ce que je raconte.
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Ven 15 Juil - 9:18

Dire que moi c'était le premier jour de nouveau boulot dès le lendemain... Mad

Cela dit si tu trouves le mail de Shinrin c'est pas de refus non-plus! Trois ans qu'on est trop sots l'un comme l'autre pour garder le contact le reste de l'année... Embarassed
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Aya Sam 16 Juil - 1:42

Waaaaah! chouette présentation! Ca valait le coup de trépigner dans l'ombre en attendant qu'elle voie le jour!
Je plussoie pour le Disney (même si j'ai tendance à passer du côté Pixar de la Force par moments...)

Sinon, le cynisme est le bienvenu par chez moi, et le treizième degré devrait recevoir bon accueil chez TL! \o/
De même que ma personnalité a tendance à oublier que 1, c'est pas 3 ni 42, je pense que "toi 7", on devrait bien s'entendre ^3^ (si l'un de vous 7 a une pulsion de mascotte martyrisée/ligotée/enchaînée/autres... *rayer la mention inutile*, qu'elle hésite pas à se manifester, je lui laisserai avec joie la place encore chaude!)

Autrement, entre Portal, magie, dragons et autres, tu as un bon CV... On devrait pouvoir t'accorder un visa pour rester dans le coin! Bref, on va te forcer essayer à tout prix de te motiver à passer régulièrement dans le coin!

Et même que ton /quit de présentation roxx sévère! *prend des notes, pour l'avenir...*

Allez, re-bienvenue à toi, en tout cas!!

*retourne au fond de son lit avant de mourir de manque de sommeil*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Sam 16 Juil - 1:51

HIKARIIIIIIIII (bis)
re-bienvenue a vous! <3<3<3

ca fait vraiment plaisir d'avoir des gents bien en plus à TL \o/
Oui, cette année été sous le signe du Docteur, mais on a pas fini nos cosplays à temps (sauf kiki), donc les résultat étaient spéciaux.... x3
Sinon, Squee Mag!!!!! parce que Shinrin roxe et Elwan gère tout! Y a pas, tout les ans, on est des aimants à voisins super sympas! (mais faut tenter le coup pour les garder now >.<). erf je suis à Rennes, chez aya, avec kiki pour le moment. L'adresse de Shinrin est sur mon Mag.... à perpi.... donc vous l'aurez au retour! (j'étais trop hs pour la mettre dans mes liens >.<) bah j'ai toujours Elwan qui peut peut-être me l'a passer, faut que je lui demande ^^"
bon, j'ai une question que je me pose depuis le premier jour de la JE, lais comme je suis timide (sisi, je le cache juste bien ^3^), j'ai pas demandé : le yukata était fait main ou acheté? (et si acheté, ou????) en tous les cas, l'ensemble yukata, kitsunemimi et dent en pointe vous allait à ravir!
allé, je file dormir /o/

ps// il reste un point obscure à éclaircir, vous avez squatté le stand Squee Mag ces trois dernières années... nous aussi >.< comment on a fait pour se rater?!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Sam 16 Juil - 13:41

Alors pour l'anecdote, et Shinrin confirmera, j'ai acheté le yukata noir l'année dernière, et profitant d'un moment d'hésitation, une gnomette à couettes violettes (je m'en souviendrai toute ma vie...) m'a chouré le dernier modèle blanc presque dans les mains! Evil or Very Mad
Du coup cette année, je me l'étais juré, outre un obi (parce que sans ça fait un peu peignoir...), la première chose que j'ai été acheter à la JE a été le blanc dérobé - ou ce que j'ai trouvé de plus approchant.
Donc pour l'astuce, il y a toute une allée de stands de vrais yukatas sur trois à quatre chiffres côté culturel, et il y a un stand, paumé au milieu du rayon sabres/stores/figurines/espagnols & compagnie, qui en fait à 40 euros. Certes, ils sont de moindre qualité, mais une fois les fils qui dépassent coupés, si on les maltraite pas, ils sont très beaux, extrêmement confortables, super doux et remarquablement thermiquement isolants! Very Happy

Pour les kitsunemimi, impossible de trouver des barrettes en France (parce que le serre-tête ça aplatit les cheveux et c'est pas maniable...), donc je les ai faites faire sur mesure en Australie. Et mine de rien, frais de port compris, c'était vraiment pas cher (genre dix euros la paire)! Allez voir sur www.nekochii.com ! Wink Les Morning Musume ont adoré Tsuki l'année dernière - ses frisettes donnaient un mode "mouvement automatique" aux oreilles...

Quant aux crocs, ils sont absolument exorbitants, mais c'est de la qualité épique sur mesure qui vous dure à vie. Ils sont faits par Father Sebastian du Clan Sabertooth, qui était là l'année dernière au stand Sabertooth côté JE, et cette année au stand Father Sebastian côté ComicCon... Sinon il a sa boutique dans Paris, ça doit pas être dur à trouver. Par contre il est américain pure souche, il parle pas un mot de français, et il est pas méchant mais... Très spécial (comprenez pseudo-gourou vampirique). ^.^"

Et pour ce qui est de notre aveuglement congénital, je parie qu'on s'était croisés plus d'une fois, mais... Crois-le ou pas, on est encore plus timides que vous. Embarassed Alors, honnêtement, si vous ne nous aviez pas sauvagement menacés avec des tournevis, penses-tu qu'on aurait vraiment fait connaissance cette année encore?
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Kiriel Dim 17 Juil - 3:25

Ahhhhh... ça les tournevis, on peut dire que ça rapproche les gens xD !!

Hikari !!!! \o/ re Bienvenu !!!!
Hehehe, du coup, merci pour les bons plans, y a 2/3 trucs qu'ils va falloir penser à aller voir pour l'an prochain :3 !


(On est si violentes que ça avec nos tournevis x3 ?)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Jeu 21 Juil - 19:16

Bon, faudra que je cherche bien entre les stands à la prochaine JE, même si cette année encore, j'ai jamais eu le temps de repasser partout >.<
A noter également, "je n’oublierais pas des bouts de mes cosplays à la maison" >.< parce que les lentilles et autre c'est bien beau, mais à plus de 500 km, on les vois quand même vachement moins bien ^^"

Alors, pour les adresse mails, je vous les passe par msn ou sms? ^3^
(nya! j'adore aya, mais le net à volonté c'est le bien quand même \o/)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Jeu 21 Juil - 20:40

Rha, des lentilles j'en ai acheté (et dire que j'en ai cherché toute l'année dernière , quand on voit le nombre de stands qui en avaient cette année...), mais j'ai toujours pas réussi à les mettre! Mad

C'est que c'est un modèle de kitsune un peu sensible que vous avez là... Embarassed

Quand au moyen technique c'est à ton bon plaisir, tant que ça arrive à bon port.
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Jeu 21 Juil - 20:57

roooh mais tu avais vérifié la sensibilité de tes yeux avant achat? ^^"
parce que vu le prix, c'est mieux si tu peux les mettre quand même (enfin je dit ca, mais je vais finir par mettre les miennes hors JE, le liquide s'évapore donc faut pas que je les laisse perdre quoi)

d'un autre coté, je saurais jamais quand mettre un yukata chez moi u.u j'aurais toujours peur de mes animaux.... (c'est tous des brutes!) >.<
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Ven 22 Juil - 0:46

Ben... J'pouvais difficilement tester sans tester. Donc justement. Rolling Eyes

Mais il faut juste que je me trouve un jour de repos et de courage. Oui, on va dire ça comme ça. Cool

Les yukatas, c'que j'préfère, c'est les porter pas chez moi! Very Happy
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Ven 22 Juil - 0:57

Bah si, c'est simple de tester sans lentilles. Si on peut se toucher le blanc de l’œil sans avoir de conjonctivite, on peut mettre des lentilles \o/ :3 (moi une barbare? oui tout à fait)

je commence à peine à sortir en jupe et short.... le yukata reste un level supérieur là! ^^"
et à part la JE, je vois pas trop en quelles occasions le sortir u.u
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Aya Dim 31 Juil - 17:34

si, en faisant exprès une soirée yukata! (ca qui oblige du coup tout le monde à en acheter... hinhinhiiin)

En tout cas merci pour toutes les infos! Ton topic de présentation vient de devenir un Incontournable, avec tous les bons plans dont il regorge dorénavant... :3

Pour les lentilles, tout est une question d'habitude. L'idéal c'est de les porter 1h ou plus la première fois. Les enlever quand ca devient trop désagréable. Retenter le lendemain un peu plus longtemps, etc...

Fin vous plaignez pas, c'est des lentilles souples. Pour bien arracher l'oeil, si vous êtes maso... Tentez les rigides, pour voir... oTL
Bref, les lentilles souples, c'est juste un petit cap -difficile- à passer : courage! \o/
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Lun 1 Aoû - 1:51

oui, c'est ici la bonne adresse ^3^ (en même temps, même shinrin a repérée qu'hikari avec tous les bons plans de la JE)
perso, je vote pour les soirées yukata moi o/
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Kiriel Mar 2 Aoû - 14:39

Oueeee soirée yukata !!!! \o/

Moi je pense à passer en mode lentille tous les jours, mais vu comme je galère déjà de base ... j'y réfléchi ... longtempppps (sans passer le cap xD)
Non pour savoir si on peut porter des lentilles, et lesquelles, faut faire des tests chez son opticien, et c'est gratos !! \o/
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Ven 5 Aoû - 0:46

rooooh?
et quand on a ni opticien, ni mutuel? ^^"
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Ven 5 Aoû - 0:55

Aya a écrit:L'idéal c'est de les porter 1h ou plus la première fois.

... Mais quelle première fois? J'ai pas réussi à en poser une! Mad

oba-chan a écrit:même shinrin a repérée qu'hikari avec tous les bons plans de la JE

C'est à dire que... J'ai rien trouvé les deux premiers jours sans Tsuki, comme d'habitude. Embarassed
Et à raison d'une expérience instructive mémorisée par an, si vous comptez sur moi pour faire guide, on est pas sortis du sable...

P.S.: Donc, si personne postait depuis deux semaines, c'est parce que ce malappris de cookie s'était fait la malle, et que j'étais jamais connecté... Je devrais avoir trop honte pour avouer un truc pareil, mais c'est trop gros pour que je le garde pour moi... Sad
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Ven 5 Aoû - 1:03

*pat pat*
même les meilleurs font des erreurs (et heureusement! je me sentirais seul et conne sinon! ><)


mais tu sais, tu peux flood les présentation des autres aussi ^3^

rooh! et au fait! OMEDETTO pour ta 2eme page de flood officiel!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Kiriel Ven 5 Aoû - 2:30

oba-chan a écrit:et quand on a ni opticien, ni mutuel? ^^"
Quand je dis c'est gratos, c'est aussi sans rendez vous, tous le monde peux y aller xD !

Oui, on a clairement rien contre le flood dans TOUTES les présentations, même Lân et l'admin ont renoncés xD
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  oba-chan Sam 6 Aoû - 1:26

ouep! ou alors pika a perdu son password.....
le plus probable je pense xD
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Aya Dim 7 Aoû - 1:36

surtout que Didi, quand on parle opticien, on parle pas d'un ophtalmo... Donc je sais pas vous, mais moi j'ai jamais eu d'opticien attitré! XD

Mais je reconnais que la première fois, c'est dur à mettre (et à enlever! sur ce point là, les rigides prennent une bonne longueur d'avance!).
Le problème, c'est surtout que l'oeil fait pas confiance au doigt qui va lui rentrer dedans et se ferme avant de pouvoir y mettre la lentille... Je me trompe? ^^""

Sinon, je vote pour les soirées yukata aussi! (mais pas en Bretagne... Ici ce serait plutôt soirées kimonos! >_<)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Dim 7 Aoû - 11:24

Je peux pas dire si tu te trompes, j'ai déjà la lentille qui se fait la malle du doigt avant d'arriver à dix centimètres... Embarassed
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Kiriel Dim 7 Aoû - 21:24

Mdrrr Hikari tu es très fort je trouve xD !!!

oui moi c'est le problème des yeux pas spécialement rassurés pour les mettre, mais le pire c'est vraiment de les enlever je crois ... là, pas de problème d'yeux pas convaincus, c'est juste que ça reste collé même en mettant plein de produit >< !

Bah, c'est vrai qu'en général on a pas d'opticien attitré ... sauf que moi, Si xD ! Je connais ses jours de congé tout ça, du coup je m'arrange d'y aller que quand il est là et je le réclame (-> la chiante)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:07

Qui à perdu son mdp ??? èé
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 73
Localisation : Ici

https://twinlilies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Hikari Lun 8 Aoû - 20:15

Désolé pour le hors sujet soudain mais...

C'est tout la faute à Squee! Sonic

I couldn't not think about you! Razz
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout la faute à Squee! Empty Re: C'est tout la faute à Squee!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum