Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gribouillis d'Aya

5 participants

Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Mar 15 Nov - 15:13

Bon ben... finalement je l'ai fait! Shame on me...
Me voilà dans la section des dessineux! ^^"

Oh, sortez pas tout de suite les cotillons, hein! J'fais rarement plus de 2 illus dans l'année (déjà, 2, c'est rare alors bon!), donc faut pas trop espérer. au mieux des croquis vite fait mis en couleur si une idée ou un sujet me motive!
Donc ça va surtout être le royaume du critérium, ici! Razz
Enfin, au moins j'aurais quelque part où poster certains trucs que j'aime bien/me font tripper, mais qui valent pas le coup d'être mis sur DA d'après mon humble avis!

Carnage du jour, de la fifille apwal! (gaffe à vos p'tits yeux! Very Happy )
Spoiler:
Sorry, j'ai pas de scanner à l'appart! Mon appareil photo me sauve la mise, mais bon... u_u"
J'en avais pas redessiné depuis... Oulà! Je crois pas en avoir réellement dessiné cette année en fait! ô_O
Bref, parce que j'avais échoué juste avant à dessiner un visage de fille d'après une photo du net, je me suis sentie frustrée et ai dessiné ça pour me venger!
Enfin, du coup ça m'énerve et j'ai encore plus envie de pouvoir dessiner d'après un modèle réel... TT_TT *est incapable de faire de la copie d'image/photo*
...
Des suicidaires motivés pour poser?! %D *tout le monde fuit*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Arobazt Mer 16 Nov - 1:04

Bas il est plutôt réussi ce dessin (surtout les ombrage I love you ), de quoi te plain tu^^

Pour trouver un model, tu peux toujours essayer en draguant dans la rue ^^
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Ant1 Mer 16 Nov - 9:27

Owiiiiiiii !! Une fille à poil !! Il en faut plus, pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !! \o/
Franchement, c'est vraiment pas mal. Par contre, j'ai "un peu de mal" avec les yeux. Je ne sais pas si c'est du au fait que je trouve l'oeil gauche un peu petit ou autre chose... Je ne saurais pas trop dire.


PS : J'suis jamais très loin si tu veux un modèle vivant, bien que je ne sois pas un prix de beauté :p

Ant1

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Mer 16 Nov - 15:41

Arobazt a écrit:Bas il est plutôt réussi ce dessin (surtout les ombrage I love you ), de quoi te plain tu^^

Pour trouver un model, tu peux toujours essayer en draguant dans la rue ^^

Miciii! Je t'avouerai que les ombres, j'ai fait du grand n'importe quoi, mais j'avoue que même moi j'ai été surprise que ça rende plutôt bien! XD
Mwarf, j'ai peur que la méthode drague soit malheureusement un échec avant même de tenter... je pensais tenter la pêche forcée, filet plombé à l'épaule... Cool *sort*

Ant1, ton avis me parait pas objectif... arrête de baver, tu seras plus crédible! XD
Mais je dirais que c'est l'oeil droit qui est trop gros... Tu connais mon problème avec les yeux! ^^" (mais j'ai dû passer genre, 2 minutes pour dessiner le visage, alors pas étonnant que y'aie des défauts x3 => pas dit que ça aurait été mieux si j'y avais passé plus de temps)

Et j'anticipe la critique si Kiki passe par là : y'a pas de construction, c'est dessiné à main-levée, donc sorry pour toutes les erreurs! /o/ *part se cacher*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Kiriel Mer 16 Nov - 16:03

yop bah je t'ai déjà dit par msn ce que je trouvais louche xD !

pas ma faute si tu me demande ce qui va pas x3
Mais oui les ombrages rendent plutôt sympa ^^
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Mer 16 Nov - 19:31

Oh je t'avais juste demandé ton avis général, vu que j'avais besoin d'au moins un avis rapidement histoire de rester zen! Xd
Puis je me rends hélas bien compte par moi-même que la fifille merde de partout! (Mais effectivement, sans construction, à mon niveau, c'était difficile que ce ne soit pas le cas! ^^")
Mais merci beaucoup pour l'avis détaillé! Razz
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Hikari Jeu 17 Nov - 0:13

Euh... Très franchement? Magnifique!

Je suis dérangé par un petit quelque chose que j'essaie d'identifier... Une sorte de problème de différence entre la tête et le corps ; malgré l'orientation exotique volontaire, un petit truc me chagrine au raccord, qui se traduit peut-être au niveau du cou ou de l'angle respectif des deux parties...

Mais je m'attendais pas à si beau avec ton préambule! Wink
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Jeu 17 Nov - 19:36

tu as effectivement repéré les deux plus grosses erreurs! (y'en a une troisième dans le genre mais bon, tant mieux si elle est moins visible! Razz)

Mais ton appréciation me fait chaud au coeur, merci beaucoup! \(^3^)/
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Lun 12 Déc - 22:57

Du neuf en moins d'un mois! Omagad! \o/
*cache le fait qu'avec 5 jours de plus, ça faisait un mois*

Bref, today, du carreau! (non, Kiki, ne pleure pas! ... Ne m'arrache pas le bras non plus, je te jure que j'avais plus rien d'autre sur quoi dessiner! XD)
Spoiler:
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Arobazt Mar 13 Déc - 16:53

Très réussit, j'aime^^ Et félicitation d'avoir réussit à trouver la motivation nécessaire Very Happy
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Ven 16 Déc - 1:38

Avait oublié de poster celui-ci, fait aussi le "jour des carreaux"!
(Un miracle avait fait tomber une feuille d'imprimante entre mes mains... La pauvre a pas fait long feu... %D)

Fait à main levé, sorry pour les erreurs, mais je reste plutôt contente pour un truc dessiné très rapidement et dans un style différent de d'habitude! XD (Surtout quand on se rend compte à quel point cette pose improbable est ch*ante à dessiner! >w<)
Les gribouillis d'Aya Sd_sho10

Autrement, production du jour, toujours en mode "appareil photo"! (Je récupère l'accès au scanner demain, je posterai peut-être la version scannée sur Deviantart, si c'est pas trooop trop moche.)

Croquis rapidou de mec apwal, (Pasque les muscles du torse, cay trop fioune! *3*)pour le plaisir de tenter le principe "ébauche+aquarelle rapide", genre carnet de voyage! %D
Spoiler:

Type bizarrement proportionné dessiné au stylo sur le vif à force d'écouter "La tribu de Dana" (Bah voui, je retombe dans mes vieux classiques, que voulez-vous! %D). Le principe du sur le vif, c'est que je dessine par gros à-coups... Ca se voit pas mal sur les mains d'ailleurs! >w< Et le principe du stylo, ben... C'est que y'a pas de croquis crayon avant, donc les erreurs trop énormes doivent se rattraper au blanco... Et ça se voit! oTL
/!\ Y'a du saaaaang, 'tentiooooooon!!! xD /!\ (Si Fi découvre un jour ce topic et voit ce dessin, y'aura au moins une raison d'avoir posté ça ici! XD)
Spoiler:
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Kiriel Ven 16 Déc - 1:58

Wouhouuuu !!! des dessins !!!!

la feuille à carreaux, je te pardonne parce que y a des dessins très cool !

Après le potion shonen ... ♥

Et en ce qui concerne le Mr a oilp ... céssiiiiiiiiiiiiiii !!!! xD ((juste, il n'a pas d'épaule ... ça peux être problèmatique >< !)) La colo top ^^ !!! (très joli torse ^3^)

Et le pauvre Mr, Bahhhhhh je suis a fond sur Spartacus en ce moment, alors disont que ça va avec l'humeur du moment x3 !!!
Quelques erreurs forcément, mais franchement c'est très regardable et la colo et l'ambiance sont bien rendus ! (bon, dommage pour le blanco, mais des fois on a pas le choix >< !)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Ven 16 Déc - 3:31

Ow, je pensais pas qu'ils te plairaient au point de me pardonner les carreaux, bonne nouvelle! *3* (se retourne pour murmurer un "Safe!" tout en essuyant quelques gouttes de sueur)

Vouiii, moi aussi je l'aime bien ce potio! Sauf sa bouille un peu trop... M'enfin, ça, ça peut s'arranger! (Un jour... Lointain!)

Yep! Mais je suis pas encore au point sur les épaules de profil, alors c'était de la micro-épaule ou un horrible truc mal placé étou étou... Me suis dit que ça passerait mieux avec la micro-épaule. Surtout que tu as repéré que son principal atout était pas là! Huhuhuhuuuuu... *3*
T'entendre dire (enfin lire, m'enfin ne chipotons pas!) que la colo est top me fait ultra plaisir, en tout cas! *Hug* Jackman

Pour le dernier, oui, hélas... u_u L'angle de la tête est totalement foiré, un bras est mal orienté, le second mal proportionné et la jambe... Aaah, la jambe... oTL
Du coup, ton appréciation me met du baume au coeur! (Surtout que "Ouiiiiii! Enfin de la colo pas immondement flashy! \o/")
Et le blanco, hope que j'arrive à bidouiller sur Toshop, mais vu le support de base, j'ai un énorme doute... u_u"

En tout cas, la révélation de la semaine c'est "Enfin une teinte peau potable à l'aquareeeellleeeeeeeeeuh!!" *Danse Nawakienne de la Victoire*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Mar 20 Déc - 10:48

Tentative de remise en selle pour le dessin sur PC ----- ECHEC! RECHERCHE D'UNE NOUVELLE ACTIVITE...
Tentative de carnage speed painting pour la première fois sur PC ----- FATAL ERROR!!!
à vous de juger... ^^" attention à vos p'tits yeux!
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Kiriel Mar 20 Déc - 15:38

Bah c'est pas mal pour un premier test ^^ !!! (d'ailleurs ça me fais pensé à un de mes premiers test x3 !)

Après, y a un truc qu'il faut savoir, c'est que bon, tu peux quand même t'aider d'un vague croquis, sur le même calque ou sur un autre d'ailleurs, la plupart des gesn qui font du speed font une croquis et repasse après par dessus, justement pour éviter un max le coup du merde c'est pas à la bonne place (bon après, ça arrive trèsssss très souvent, et là bah, t'es heureux d'être sur l'ordi, parce que tu peux bouger les éléments de place xD !)


Sinon en critique, bah, un peu les même erreurs au tout le monde au début ^^'

peau : pas assez de contrastes, pas assez de couleurs (y a quoi là ? 2/3 couleurs ? une pour la couleur générale, une pour les ombrages et ptet un peu plus gris sous le nez ?), rajoute des petites touches de rouge peut être aussi, là elle (elle hein?) à une peu un teint cadavreux du coup ><, ça me donne l'impression de regarder ma télé qui a un faux contacte pour le rouge XD !

Bref, surtout que c'est pas du tout dans la même gamme de couleur que les cheveux, qui sont eux super colorés/chatoyant, du coup ça fai spé
(d'ailleurs n'oublie ps de faire l'ombrage en dessous des cheveux, ça fait toujours un ptit plus ^^ !)

cheveux : sympa, en tout cas j'aime beaucoup les couleurs utilisées, même si ça manque encore d'un peux de teintes sup, mais surtout de lumière.
Par contre, fais gaffe de ne pas tomber dans le piège du trop simple ... quand c'est trop simple, y a un truc qui cloche xD ! Donc ton brush à cheveux, un peu c'est sympa, mais tout comme ça, pour un dessin qui ce veux un minimum réaliste (enfin, c'est l'effet que ça donne) c'est pas top top :/ ...
(là aussi manque de contraste surtout pour les ombrages des cheveux entre eux)


et près, niveaux purrement technique : je trouve qu'elle/il a le crane un peu trop petit pour son visage ou alors la machoire trop large.
Le nez (oui, je confirme, les nez c'est une pure galère XD !) est un peu trop bas

Après les yeux et la bouche sont plutôt jolis ^^, bon du coup avec le manque de contraste du visage les yeux sont un peu trop foncés mais c'est dur à doser ça donc...

Sinon j'aime beaucoup les sourcils ^^ !


Mais je le répete après cette longue critique, c'est vraiment pas mal pour un premier essai !


[EDIT]
Voilà, j'ai speedpainté sur ton speedpainting XD
Histoire d'illustrer un peu mes propos et comment je le vois, bien évidemment c'est assez subjectif >< ...
https://2img.net/r/ihimizer/img809/4562/speedpaintingbytayagrib.jpg
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Mer 21 Déc - 1:05

Bon, alors avant de commencer à lire ton roman (chouette, de la lecture! <3) :
-je sais qu'il manque beaucoup de choses, et j'ai 2 excuses majeures pour cela, plus une mineure :
*SAI buggait vers la fin, j'ai dû tout arrêter, ça devenait quasi impossible de peindre... Donc pas fini les ombrages, pas test les lumières et foutu vite fait des cheveux pour pas qu'elle soit chauve.
*Tout est fait sur un seul et unique calque, donc une fois foutu les cheveux, mettre les ombrages dessous était suicidaire... Et surtout j'ai voulu justement faire du speed paint SANS croquis de base en dessous, juste par curiosité et parce que j'arrive plus à faire de jolis traits sur PC oTL
* Et l'excuse mineure... Euuuuh, c'était quoi déjà? Ah, ça devait être : Nuit blanche, et je sais vraiment pas mettre les lumières de toute façon, donc on a peut être évité un carnage! XD

Pour la couleur, je note. (mais avec le PC portable, tu sais que le rendu des couleurs est incorrect, si déjà ça rend pas horriblement flashy comme mes précédentes colo, c'est un bon début! XD) Mais il y a beaucoup de couleurs différentes en fait (2-3 de base pour les ombres par dessus l'aplat, plus un paquet d'autres prises au hasard pour les raccomodages divers quand je merdais à un endroit XD)

Les ombres des cheveux, j'ai vraiment voulu le faire, mais SAI ramait vraiment trop à ce moment, et avec la brosse utilisée pour les cheveux sur le même calque, ça floutait les mèches, c'était moche Mad
Pour les cheveux en eux même, sachant que je maîtrise pas du tout la lumière et que c'est ce qui fait le must pour la colo de cheveux, j'avoue... Je ne sais pas colo les cheveux! (Ce qui est une horrible torture car j'adore les dessiner... oTL)
Je suis d'accord pour le brush des cheveux... Malheureusement, toujours à cause du bug de SAI, je n'ai pas pu aller plus loin que ces 2 couches de couleur avec cette même brosse... Donc sorry ET pour le manque de colo ET pour l'effet lamentable et bâclé de la brosse!

Je confirme, la mâchoire est trop large... u_u"
Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Les yeux et la bouche sont ce que j'ai fait le plus rapidement et avec le moins de couleurs... XD
Mais merci.
Haha, mici pour les sourcils! XD (c'est le retour de la brosse des cheveux, après un sévère recalibrage, en fait! %D)

Doki, je note ^^
Muahaha, de toute façon je pense pas refaire de speed paint avant longtemps, son nez m'a vraiment trop trauma! XD
...
A moins de faire des speed paint de nez pour m'entrainer?! Very Happy *sort*

APRES VISION DU SPEEDPAINTAGE DE SPEEDPAINTING :
Faudra que je te vois en faire un IRL ou en livestream quand même! Le rouge/rosé est bien sympa, mais je ne pense pas y arriver de mon côté. Voir comment tu fais ce genre de visage m'aiderait peut-être^^
Pour le nez, c'est à mon tour de le trouver un peu trop haut! XD
(Mais il est nettement moins horrible que le mien quand même... Au moins il ressemble à un nez quoi! oTL)
T'as donné une impression de lumière sur sa joue droite ou c'est juste une impression donnée par ton ombrage? Ca rend bien en tout cas^^
Mici!
(Et à quand ton livestream? %D)
PS : buah, j'aimerai bien savoir colo les cheveuuuux! Ca rend bien sur les tiens! oTL
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Kiriel Mer 21 Déc - 1:17

Ahhh je compati pour Sai, mais c'est ptet juste ton ordi qui ramait non ???

du coup, oui pourquoi pas des speedpaint de nez ? (mais oui, celui que j'ai fais est trop petit et trop haut, mais pareil que toi, victire du nez par abandon XD !)

A savoir que j'ai tout fais sur le même calque aussi (cad ton dessin), et oui, pour mettre un pseudo ombrage aux cheveux et refaire les cheveux, c'était galère du coup xD !) ((donc le visage, il est de toi hein XD !))

Après pour le pas de croquis même sur le même calque, c'est un choix, ça se respecte ^^

((la nuit blanche c'est pas joli-joli tout ça x3 !))

Sinon j'ai toujours pas de livestream, mais pour les pointes de rouges, je me fais vraiment, mais alors vraiment pas chié xD ! aerographe en mode produit et en avant les amis XD !
Ah, et Sa joue droite j'ai surtout ombré en dessou de l'os et oui essayé de faire un effet de lumière, mais c'est pas très convainquant >< ...

Les cheveux c'est fait au marqueur principalement ^^ j'ai du mal à l'utiliser en colo normale, mais là bizarrement c'était très pratique ! (d'ailleurs je l'utilise de plus en plus dans mes autres colos ^^)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Ven 23 Déc - 1:05

J'ai jamais vraiment testé l'aérographe sur SAI... A voir!
(En même temps j'ai encore un peu du mal avec les outils de colo sous SAI, vu qu'ils sont assez spéciaux quand il s'agit d'utiliser plusieurs des brosses sur le même calque. Ca fait parfois des effets bizarres pas du tout voulus! >x< Tu travailles surtout avec lequel, toi?

Haha, speedpaint de nez.. Ca peut être assez wtf, à voir! :3

Le marqueur? Le "pen"? En tout cas sympathique choix de couleurs! Ca me donne vraiment envie de pouvoir travailler sur PC fixe... Veux des souuuuuus! >w<
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Kiriel Ven 23 Déc - 14:11

quel brush ???? bahhhh celui de base xD rond sans effet ^^' ... ! C'est ultra rare que j'utilise autre chose ^^'...! (et là pour le coup j'ai vraiment utilisé que ça xD !)

Non, le marqueur c'est marker ^^'

(je veux des sous aussi x3 !!!!)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Ven 23 Déc - 16:55

ah oui autant pour moi, j'avais pas fait attention qu'il y avait un outil marker! XD

Pour le brush, faudra que je test, il devait être mal calibré quand je l'ai testé, c'était juste immonde. Du coup j'ai dû me débrouiller avec le "water" (pas le premier qui fait effet "blender", mais le second, qui permet de peindre... Quelle idée d'avoir appelé les 2 pareil! u_u')
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Aya Ven 25 Mai - 6:44

Petit travail de la nuit pour se remettre un peu à la tablette graphique...
Didi veut que je le colo (haha... oTL) du coup j'ai commencé à le cleaner un poil, mais trop mal à la maiiiin!
Vais tenter de lui faire oublier ce draw histoire de pas avoir à le finir! Rolling Eyes

(à la base y'a la tronche à Tony Stark dedans, mais il ressemble tellement à rien que j'l'ai abandonné dans un coin de calque! muahahaa...)

Spoiler:
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillis d'Aya Empty Re: Les gribouillis d'Aya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum