Le Royaume du HS
+7
Mopral
Toölie
oba-chan
Aya
likka
Lan-Nhi
Kiriel
11 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Le Royaume du HS
On fera mieux la prochaine fois ^^' .....
Sinon, bonne nouvelle, ma co pète le feu
mauvaise nouvelle, je ne l'ai plus pour longtemps XD ...
.
Pff, je veux dessiner mieux ... moins manga, ou au moins manga stylé, mais non, pour certaines illus, moins manga et plus beauuuuu ! TT_TT
Je me fais vielle les amis ... Il serait temps que je m'améliore ...
Sinon, bonne nouvelle, ma co pète le feu
mauvaise nouvelle, je ne l'ai plus pour longtemps XD ...
.
Pff, je veux dessiner mieux ... moins manga, ou au moins manga stylé, mais non, pour certaines illus, moins manga et plus beauuuuu ! TT_TT
Je me fais vielle les amis ... Il serait temps que je m'améliore ...
...
*relit le post à kiki*
*pleure*
moi, je veux juste savoir dessiner(déjà ca, ca serait pas mal... OTL) autrement que comme une souillon! TT3TT
*relit le post à kiki*
*pleure*
moi, je veux juste savoir dessiner(déjà ca, ca serait pas mal... OTL) autrement que comme une souillon! TT3TT
Pareil pour moiAya a écrit:...
*relit le post à kiki*
*pleure*
Arobazt- Messages : 151
mais souillon quoi! ><
oba-chan- Messages : 2739
Ah non s'il te plait! Là tu me fais vraiment du mal... TT3TT
*part conjurer le mal en allant déchirer/brûler/piétiner/laminer quelques feuilles...*
*part conjurer le mal en allant déchirer/brûler/piétiner/laminer quelques feuilles...*
Me suis fait la même réflexion ^^' ...
TOH ! pov feuilles, et dire que j'aurais pu dessiner dessus TT_TT *part se lamenter plus loin (-> est en cruel manque de feuilles)*
TOH ! pov feuilles, et dire que j'aurais pu dessiner dessus TT_TT *part se lamenter plus loin (-> est en cruel manque de feuilles)*
Ôo mais? Et Tardis blue?
oba-chan- Messages : 2739
nyoh?
(tu sais kiki, les feuilles en question étaient déjà pleines de gribouillis, tu risquais pas de dessiner grand chose dessus ^^")
(tu sais kiki, les feuilles en question étaient déjà pleines de gribouillis, tu risquais pas de dessiner grand chose dessus ^^")
C'est bien la peine de faire des dessins dessus si c'est pour les déchirer/brûler/piétiner/laminer u________u"
ben ça permet de me défouler, moi, dessineusement parlant... Tout en évitant à l'espèce humaine un cataclysme sans précédent risquant de causer la cécité de toute une race dans d'atroces souffrances...
kyah l'ep 8 de TW !!!!!
... MAIS KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH l'ep 8 de DW !!!!!!!!!! \o/ OMG OMG OMG Juste ÉNORME !
((oui aussi, et ♥ ...mais toh... 2012 ...))
... MAIS KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH l'ep 8 de DW !!!!!!!!!! \o/ OMG OMG OMG Juste ÉNORME !
((oui aussi, et ♥ ...mais toh... 2012 ...))
*Pratique un rituel de 48h visant à contrecarrer la fusion rétinienne*
Hikari- Messages : 172
((wouah, vous êtes trauma par 2 répliques et ~3sec de film ??))
ahlalala mais j'en reviens toujours pas ! Moffat petit canaillou à fangirls !!! A good man ... xD
"...A friend"
"Gay!"
"I'm not gay ôO!"
Spoilers ...... =_='
ahlalala mais j'en reviens toujours pas ! Moffat petit canaillou à fangirls !!! A good man ... xD
"...A friend"
"Gay!"
"I'm not gay ôO!"
- Spoiler:
- YOU shoot my TARDIS !!!!!
Spoilers ...... =_='
nan mais quand j'ai dis que je regardais pas et que je passais mon chemin, c'est parce que j'ai vraiment pas regardé!
J'ai lu le début de ton post, j'me suis barrée... Tu cherches trop loin dans mes phrases kiki!^^
J'ai lu le début de ton post, j'me suis barrée... Tu cherches trop loin dans mes phrases kiki!^^
non mais je me doutais, mais, j'ai mal formulé, mais bon, shame on you (enfin remarque, pas sûre que tu soit fan, dans ce cas, je comprends)
'Va falloir que j'passe moins souvent ici moi si j'veux éviter les spoilers...
Hikari- Messages : 172
En même temps, si t'as pas ouvert le spoiler justement ... et pour les répliques bah, tu sais même pas qui parle xD ! (et je l'ai sur msn ^^')
Et SH, comme je l'ai dit ... 2012 ... TT_TT
Et SH, comme je l'ai dit ... 2012 ... TT_TT
- Spoiler:
- puis ça va, je crois que je n'ai pas encore dit qu'ils étaient enchaînés *3*
Hikari a écrit:'Va falloir que j'passe moins souvent ici moi si j'veux éviter les spoilers...
T'as tout compris! ^3^
(moi ça va, depuis le temps je maîtrise la technique de l'esquivage subtil (ou pas) des spoilers disséminés un peu partout dans ce fofo!)
Genre le spoiler à kiki juste au dessus, y'a un p'tit coeur en dessous... Je sens que c'est pas un truc que je vais aimer : technique de l'esquive, 2ème round!!
Dernière édition par Aya le Lun 29 Aoû - 2:40, édité 1 fois (Raison : faut faire des parenthèses dans la vie... Mais faut pas oublier de les fermer non plus!)
Pourquoi, alors que je n'ai rien compris à votre discutions, j'ai eu envie d'écouter la chanson d'Ophélie Winter en lisant la phrase que j'ai mis en gras? XDKiriel a écrit:non mais je me doutais, mais, j'ai mal formulé, mais bon, shame on you (enfin remarque, pas sûre que tu soit fan, dans ce cas, je comprends)
Arobazt- Messages : 151
MOFFAT ESPECE DE CANAILLOU !!!! ........................ Je t'Aimes
*
... ... ... Cass -> useless .. definitely
*
...
Miku serait pire que Spencer ???
((je n'en voudrais à personne d'abandonner avant la fin xD ...))
*
... ... ... Cass -> useless .. definitely
*
...
Miku serait pire que Spencer ???
((je n'en voudrais à personne d'abandonner avant la fin xD ...))
Fort! ô_O
(Ce qui est horrible c'est que la petite musique de comptine reste en tête... >_<)
(Ce qui est horrible c'est que la petite musique de comptine reste en tête... >_<)
N'est ce pas xD !!!?
De mon côté, le pire c'est que c'est addictif ... j'en suis au milieu de ma 2ème écoute ... ce qui fait à peut près 1h30 nonstop xD !
Bientôt 2 épisodes de CM ........ >< !
(mais j'ai vu le DW et le SPN, alors ....)
et puis je scan des dessins, donc le temps n'est pas totalement perdu
De mon côté, le pire c'est que c'est addictif ... j'en suis au milieu de ma 2ème écoute ... ce qui fait à peut près 1h30 nonstop xD !
Bientôt 2 épisodes de CM ........ >< !
(mais j'ai vu le DW et le SPN, alors ....)
et puis je scan des dessins, donc le temps n'est pas totalement perdu
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Page 16 sur 18