Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos couples de filles préférés

4 participants

Aller en bas

Vos couples de filles préférés Empty Vos couples de filles préférés

Message  Neko Mar 21 Fév - 21:20

Je lance ce topic pour savoir quels couples attirent le plus chez ceux et celles qui apprécient le yuri :3

Pour ma part c'est Tifa x Aeris

Vos couples de filles préférés Aerith_and_Tifa_by_virak

(dessin que j'ai commissioner sur DA à Virak :3 )

J'apprécie aussi le couple Ayane x Kasumi, sinon je me suis pris d'affection pour les filles de FF13 (Lightning x Serrah et Fang x Vanille)

Faites attention j'ai aussi tendance à faire des couplse avec les jolies filles dans les fanzine et autres webcomics ^^
Il faut donc aussi ajouter une miriade de couple yuri en provenance de webcomics et fanzine en tout genre :3

Et vous, quels sont vos couples préférés de filles ?
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples de filles préférés Empty Re: Vos couples de filles préférés

Message  Arobazt Mer 22 Fév - 1:30

Héhé vaste question que voilà et le choix est très dur, et c'est l'occasion de me servir de ma mémoire pour me souvenir quels sont les couples que j'ai retenus, mais voilà ce que ça donne pour moi en gros:

Michiru et haruka dans sailor moon
Vos couples de filles préférés E4ae275c62f280_full
Le seul couple stable et déjà instauré la première fois qu'on les vois, une relation saine les lie et elles se démarque du lot des autres sailor de par une plus grande maturité.

Sepia et Cobalt de Fight Iczer one
Vos couples de filles préférés Iczer
leur histoire de méchantes à la vie éphémère (sous entendez qu'elles se font tuer rapidement) m'a touché, j'aime les personnages qui meurent^^

Neviril et Amuria dans Simoun (sans doute l'un de mes anime préféré)
Vos couples de filles préférés 280px-Simoun
Amuria étant mon personnage favori de cet anime (elle meurs dès le premier épisode, je vous avais dis que j'aimai ça) je préfère ce couple ci mais j'aime aussi beaucoup celui que forme:
Kaimu et Paraietta toujours dans Simoun:
Vos couples de filles préférés ParaiettaKaimu
Kaimu étant hyper fan de sa para-sama qui elle n'a d'yeux que pour Neviril.

Bon je vais m'arrêter là parce que sinon je ne vais pas en finir avec ce topic ^^

Bon aller un petit dernier pour la route car il faut au moins rendre hommage à ce couple devenus mythique:

Shizuru et Natsuki de Mai-Hime et Mai-Otome
Vos couples de filles préférés Rafuiru11318851378vc9mw
Le couple phare des ses deux anime, bien que leur relation dans Mai-Otome aurais nécésité peut être un peux plus de visibilité (m'enfin quoi, la moindre des choses quand tu retrouve ta chérie après plusieurs mois à survivre à divers aventure c'est au moins de la prendre dans les bras, pas, après avoir courus l'une vers l'autre, s'arrêter à un bon mètre et de se contenter de s’esquisser juste un léger sourire en coin =_=' Evil or Very Mad )


Il existe tellement d'autre couples à mettre...
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples de filles préférés Empty Re: Vos couples de filles préférés

Message  ruichan Lun 30 Juil - 23:46

Ma foi mon couple préféré reste et restera Haruka x Michiru de Sailor Moon (non ça ne se voit pas à mon avatar...).

Dans Strawberry Panic... Arf il faudrait que je me replonge dedans pour pouvoir choisir tant il y en a en fait !!

Hors manga, j'aime bien dans Buffy le couple Willow X Tara bien sûr mais aussi Willow X Kennedy. ^^
Et dans The L Word, Alice X Tasha.
Plus récemment dans Lip Service j'aime Cat X Sam, et Lexy X qui elle veut Laughing
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples de filles préférés Empty Re: Vos couples de filles préférés

Message  CatheQc Mer 9 Jan - 13:30

Salut, je suis nouvelle et je décide par commencer par ici Very Happy

Donc mes couples préférés...
J'aime bien Himeko X Chikane
Vos couples de filles préférés Kannazuki%252Bno%252BMiko%252Bshoujo%252Bai%252B%252Bhimeko%252Bx%252Bchikane%252B12

J'aime bien aussi Morinas X Wapôrif
J'ai sut dès le début que ça allait être un couple !! Quoi que je pensais que Wapôrif était une fille jusqu'aux derniers épisodes de Simoun
Vos couples de filles préférés 5049525652_8aac7a26ac_m
CatheQc
CatheQc

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples de filles préférés Empty Re: Vos couples de filles préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum