Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle venue

+2
grenadine
Ettémah
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Une nouvelle venue

Message  Ettémah Mar 25 Sep - 15:35

Bien le bonjour à tous!

Je suis donc nouvelle sur le forum, ici "par la faute" de Dine (qui roxxe Razz) et aussi un peu de Aya (qui roxxe aussi même si je la connais que du Candiot de Rennes ^^). Enfin bref, je suis censée me présenter...

Donc je m'appelle Ettémah, j'ai 24 ans (j'suis vieille :'( ^^ ), et j'habite à Besançon. Je suis fan de Yaoi, tout d'abord grâce aux fanfic' sur Harry Potter, mais j'aime tout du moment que c'est bien écrit avec un bon scénario.

Je suis à la recherche de comment acheter les premiers numéro de TL, car bon j'ai lu la partie Yaoi grâce à Dine (j'ai dit que je lui vouais un culte? Non? bah voilà c'est dit!), mais j'aimerais les avoir personnellement.

A oui une chose importante que vous devez savoir sur moi...j'ai tendance à être un vrai boulet parfois (notamment dans la compréhension des choses, genre blagues, références, films parfois -mais aussi des super héros en VO, y a que toi -Dine- pour faire visionner un truc pareil ^^).

Voilà, c'est à peu près tout je pense.

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  grenadine Mar 25 Sep - 20:05

Huhu bienviendue ^^

Pour les super-héros en VO, ok pour Avengers, mais c'est toi qui a voulu regarder Batman (et je vous jure c'était épique, je devais lui expliquer des trucs toutes les 30 secondes :p genre "mais nan il peut pas être mort, y'aurait pas de troisième film sinon")
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Kiriel Mar 25 Sep - 21:59

Heyyy !!!

Bienvenue !!!
Ohoh, les Bretonnes travail bien :3 *patpat aux filles*

Hehehe, tu es une bonne personne, nous ne nous connaissons pas, mais nous t'aimons ^^ (oui je parle pour l'intégralité du staff, j'en prends la responsabilité ^^)
Ahhhh~ le Candiot de Rennes, un grand lieu ^3^

Concernant l'achat des TLs, on peut faire ça par envoie postaux, mais faut rajouter 1€ pour les frais (par zines, enfin, en groupé ptet moins en tout, mais faut voir à la poste quoi) je crois, mais, si tu as la possibilité de voir une de nos bretonne, on peut tout simplement passer par ce billet là, si Aya ou Dine viennent à la Yayucon on leur passera un TL1 et un 3... si tu n'as pas peur d'attendre 1 mois ><, en tout cas, les tomes 2 c'est Aya qui les as xD !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  grenadine Mer 26 Sep - 0:11

Le truc c'est qu'elle habite Besançon en fait. Donc loiiiiiiiiiiiiiin de la Bretagne, et elle peut pas venir à la YYC vu qu'elle travaillera ce week-end là... Donc envois postaux obligatoires si elle veut ses TL huhu (au lieu de voler les miens :p (mais je les lui ai prêtés (c'est ma meilleure amie))).
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Kiriel Mer 26 Sep - 3:45

Yep dans ce cas ^^' ...
Si y a plus possibilité de rencontre, il reste l'envoi, du coup ça sera en en deux colis je suppose, j'irais me renseigner pour les frais à la poste, et vu que c'est pas tous les jours, je ferais un petit dessin sur les tomes auxquels j'aurais accès si ça te dit ^3^ !

Et, (mode pub) si jamais tu es intéressée par des goodies (cartes, badges, marque pages), je vais essayer de mettre les page de présentation des goodies à jour ^^ !
((Les posters je propose pas, parce que j'y crois pas trop en envoi par la poste xD !))

[EDIT : J'ai mis à jour les cartes ^^ (même si le principal est du côté des badges... mais je vais m'y mettre, juste, pas maintenant... à 4h du mat xD)]


Dernière édition par Kiriel le Mer 26 Sep - 4:47, édité 1 fois
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Mer 26 Sep - 4:20

YEAAAAAAAH!!! Bienvenido!!!
(quoi, comment ça il est 3h du mat' et j'ai bu trop de café?! bounce )

Huhuhu! Contente que Dine et euuuuh 20% de moi-même (quoi, je me surestime si je veux d'abord! ) ayons réussi à t'attirer ici! \o/
(Et discrètement : encore plus bienviendue parce que quand même, je commençais à craindre un putsch des yuristes, ils se font nombreux ici ces derniers temps! Very Happy )

En tout cas pour les zines, c'est tout comme Kiriel a dit. Mais selon ton ardeur à vouloir lire tes TL rien qu'à toi, y'a p't'être moyen de moyenner : à la Yaoi yuri con, les 3 zines seront réunis au même endroit, ça évitera 2 envois différents de la Manche et du Pied de la France, quoi...
(Puis ça permet de récolter un max de dédis du staff TL! Huhu! *fuit avant que Kiki ne la frappe pour lui avoir rajouté du boulot en plus*)

Mais du coup Dine, si tu viens tu pourras te venger de pas avoir pu faire ta propre loterie en faisant la sienne! X3 (Et on veut des cookies)

Et promis, je vais try de mettre les goodies sur le site too dans la semaine. Maybe. On verra. ^^"""
Mais en attendant y'en a pas mal qu'on peut voir sur le fofo, dans le topic correspondant. (jsépluzoùquilé)

En attendant, re-bienvenuuuue! cheers
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Mer 26 Sep - 14:28

Ah merci pour messages de bienviendue, et les réponses pour les TL.
Sinon, je savais qu'il était pas mort, mais il réagissait pas ce neuneu!!!

Enfin bref, du coup je m'interroge si en achetant à la YaYucon on peut me les expédier par la poste? Sinon oui Kiriel je veux bien un petit (mais pas trop petit ^^) dessin.

Ah sinon, c'est quand qu'il sort le tome 4 ? (ne ban pas, c'est juste une question XD)

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Kiriel Mer 26 Sep - 15:49

Si tu attends la yayucon, en effet tu pourra avoir un petit mot/dessin de plus de gens :3 !

Et pour le tome 4... hmm... La sortie des TL est toujours quelque chose d'assez anarchique, cette année on voudrait l'avoir pour vers avril, mais... Enfin, avant la JE 2013 normalement xD !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  grenadine Mer 26 Sep - 17:56

Si je viens à la YYC (ce qui est trèèèèès probable si on arrive à caler le truc à un moment), je te récupérerais les TL et je te les enverrais. Et comme ça, je surveillerais la présence des dédicaces :p
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Kiriel Mer 26 Sep - 18:24

Et tu seras la main innocente pour la loterie x3 !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Jeu 27 Sep - 4:59

Buahaha! Tu as bien raison de demander quand sortira le tome 4. Ca va nous mettre un peu de motivation (et de pression, ça peut pas faire de mal non plus Very Happy ) supplémentaire pour bosser dur et le sortir au plus tôt!

Ce serait bien si on pouvait le sortir plus tôt dans l'année mais... On verra bien! C'est le côté "surpriiiiise!" de TL! Rolling Eyes
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Neko Ven 28 Sep - 15:02

Bienvenue la jeunette :3 (et oui 24 ans c'est jeune :p )
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Dim 30 Sep - 10:36

@ Dine: ma sauveuse, je t'aime!!

@aya: j'aime les surprises ^^

@neko: ouais il parait mais bon tu te rend comptes, l'année prochaine j'aurais 25 ans...un quart de siècle quo!! C'est horrible!! XD

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Neko Lun 1 Oct - 11:23

Bizarrement moi ça m'a rien fait...
du moins tant que mes amis (je reprenais mes études et je faisais un DUT de commerce avec des jeune de 18-19 ans) me l'enfoncent bien dans le crâne en me le répétant plusieurs fois par jour. Mais je t'assure, tu es jeune ^^
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Lun 1 Oct - 18:23

Arg! J'avais jamais fait le rapprochement avec le quart de siècle... ... Y'a moyen de faire reculer le temps, juste pour que les 25 ans approchent moins vite?

Mais oui, je pense que c'est pareil : c'est plutôt dû aux "amis qui vous veulent du bien" en répétant qu'on prend un sacré coup de vieux que le mal est fait plus qu'au fait d'atteindre réellement cet âge fatidique.
Bref, en mai prochain, je vais scotcher la bouche de tout mon entourage. Ca me semble une résolution tout à fait logique et parfaite. Cool

(Et si le vieux croulant dit que tu es jeune, alors tu es jeune, na ! ^3^ *fuit très vite* )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Mar 2 Oct - 15:06

Bon sinon "parlons peu parlons bien" (expression non utilisée depuis 1830), il faut débourser combien pour acheter un TL (pour que je fasse un subtil compte pour savoir pour les 3 -car oui une multiplication c'est déjà du calcul subtil-) ?

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Mar 2 Oct - 15:14

Ah, vrai que j'ai pas noté ça sur le site ôO
Gomen...
Donc si mes souvenirs -lamentables- sont bons, c'est 5 euros le zine, avec à chaque fois un lot de loterie gagnant (allant d'une illu originale aux gros lots (surpriiiise), en passant par un badge ou une carte au choix, etc.)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Mar 2 Oct - 16:09

Eh mais c'est pas cher tout ça...sans calculette hein, je m'en tire pour 15 € pour les trois? trop cool ça!! Bon tout ceci transitera par Dine vu que moi je viens pas à YaYuCon (stupide planing) mais je suis trop contente là.

Si ça s'trouve c'est marqué sur le site, mais bon j'ai des accès de boulet attitude alors...

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Mar 2 Oct - 23:01

Non non, je confirme que c'est pas sur le site, j'ai eu un accès de flemme aigüe avant d'en arriver à uploader les tarifs et de faire les pages des goodies... Tout est ma faute, j'assume! \o/

Mais voui, c'est bien ça, même avec calculatrice ça fait toujours 15 euros. Avec des gribouillis du staff TL offerts et les lots tirés par la main innocente *tousse tousse* de Dine! ^3^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  grenadine Mer 3 Oct - 0:13

Genre j'suis pas innocente ? (mais si je tire un lot qui me plait, j'le garde, elle avait qu'à être la >< (je déconne. Mais je serais jalouse. Mais j'ai quand même l'illu de Fi moi *-*))
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Mer 3 Oct - 11:53

Ben non t'es pas innocente!!! Je te confie le soin de "surveiller" que le staff fait bien des gribouillis sur mes (futurs) exemplaires ^^

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  oba-chan Dim 7 Oct - 0:53

bonsoir bonsoir!
granny est dans la place! bienvenue jeune yaoiste! ('comment çà je suis à labour? mais oui! je l'assume! que le premier TLien qui me jette une pierre try le déambulateur, na!)
une bretonne de plus? mais ya un filon par là-bas! xD

mouarf, un boulet? un vrais? tu as ton badge qui le prouve? xD (parce que je connais au moins 4 personnes qui en porte régulièrement....). Erf, si tu capte pas les réf dans les films, sache que ici on te les donnera sans que tu te casse la tête à chercher.... ^^

rooooh? tu veux nos 3 bébés? vrais? *3* love you (et oui tu as raison, Dine roxxe!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Ettémah Dim 7 Oct - 12:08

Bretonne...si on veut! Vu que de base je suis Normande, exilée en Bretagne et repartie dans l'est maintenant (oui je suis compliquée ^^)

A non j'ai pas mon badge, mais demande à Dine elle te confirmera ma bouletitude Wink

Ettémah

Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Aya Dim 7 Oct - 16:54

oba-chan a écrit:parce que je connais au moins 4 personnes qui en porte régulièrement....
Je dirais même 4,25 personnes : Cecil est assis dessus depuis plus d'un mois, pour le mettre en avant sur le fond de sa veste en cuir! Very Happy

Huhu, la Normandie c'est le bien aussi! (enfin ça dépend d'où Rolling Eyes ), par contre je me demande encore ce qui t'as pris de t'exiler dans l'Est : Le Bretagne ça vous gagne quoi! Ca vous perd pas! \o/


Dernière édition par Aya le Mar 9 Oct - 20:51, édité 1 fois
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  oba-chan Mar 9 Oct - 18:43

j'avoue qu'à grand coup de caramel au beurre salé, LA Bretagne vous garde bien! ^3^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum