Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Manga] Secret Girlfriends

3 participants

Aller en bas

[Manga] Secret Girlfriends Empty [Manga] Secret Girlfriends

Message  ruichan Mer 5 Déc - 21:18

Milk Morinaga frappe à nouveau ! Après Girlfriends, voici Secret Girlfriends... Si les titres français laisse à croire que l'auteur manque d'imagination, les titres japonais eux n'ont rien à voir, donc ne vous laissez pas avoir ! Wink

[Manga] Secret Girlfriends SecretGirlFriends_jaq

Nana et Hitomi sont deux jeunes lycéennes, en couple depuis plusieurs mois. Mais si elles font tout ce que font tous les autres couples, leur
relation est toujours un secret. Mais pour combien de temps encore ?

C'est plus mignon que sexy et on s'attache surtout à la relation de couple et au secret. Il est agréable de constater que de plus en plus de yuri se pose la question de la place du couple lesbien dans la société. Le terme lesbienne, si savamment évité pendant deux décennies, apparaît enfin et si Girlfriends était un shôjo-ai classique et gentil sur le questionnement amoureux quand l'aimée est du même sexe, Secret Girlfriends se détache avec un point de départ plus clair et qui nous plonge de suite dans le vif du sujet. Sans doute le signe de la maturité gagnée par l'auteur.
Perso j'ai flashé sur la couverture, dans les tons bleus pastel, tout en douceur. On y voit clairement la tendresse entre les deux héroïnes, je trouve ça magnifique !


Pour info, le tome 2 est annoncé pour janvier 2013 et voici sa couverture, qui bien que rose cette fois me donne toujours envie de me jeter dessus ^^; :

[Manga] Secret Girlfriends SecretGirlFriends-2_jaq

ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Secret Girlfriends Empty Re: [Manga] Secret Girlfriends

Message  Neko Jeu 20 Déc - 15:02

Merci de l'info je la met sur ma liste d'achat de février, je peux vraiment pas avant ^^;
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Secret Girlfriends Empty Re: [Manga] Secret Girlfriends

Message  Tuxine Jeu 27 Déc - 0:28

Je l'ai lu en anglais et franchement il est bien ^^
Par contre, les personnages sont exactement comme ceux de Girlfriends :/ Mais c'est pas une raison pour ne pas le lire Very Happy

Tuxine

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Secret Girlfriends Empty Re: [Manga] Secret Girlfriends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum