Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hello everybody!

+2
Aya
Niwa
6 participants

Aller en bas

hello everybody! Empty hello everybody!

Message  Niwa Sam 12 Jan - 18:05

Bonjour à tous et à toutes, petite nouvelle dans le monde des Twin Lilies, je viens à vous pour me présenter.

Prenom: Pauline
Surnom: Niwa (diminutif de Niwatori, qui veut dire poulet en japonais, je suis née pendant l'année du coq et j'ai grandis dans une ferme, avec plein de cocotte, ceci explique cela >.>" )
Age: 19 ans (j'ai aucun blague a faire, bizarre non? )
Habitat narurelle: Pas Loin de Perpignan (les sudistes, youhou! cheers )

ce que j'aime dans la vie: Avant tout, j'aime dessiner, je suis fan de manga et de comics depuis toute petite, je m'essaie a toute sorte de style, je travaille en collaborations avec un scenariste sur un comics qui sera amené a voir le jour. (croisons les doigts! )

j'aime donc beaucoup de manga (j'ai peur de faire une liste trop longue, je vais mettre les principaux ) Katekyo Hitman Reborn, XXXHOLIC, Kuroshitsuji, Ao No Exorcist, FMA, Pandora hearts, Shiki, Host Club...tout les styles me plaisent et j'en oublie surement une centaine, faites moi part de ce que vous connaissez, cela me ferait trés plaisir de partager avec vous Wink

Le comics, comme beaucoup je pense (j'ai l'impression que je tout ce que j'aime n'est qu'une mode du net ...) Batman étant mon chouchou (surtout Nightwing en fait....) Deadpool, Superboy, WonderWoman, The Walking Dead... (oui les zombies , c'est le bien! )

Plusieurs série aussi, tel que Sherlock BBC , Supernatural, Dexter, The Walking Dead (oui, j'aime beaucoup les histoires de zombies...)... je suis en train de me rendre compte que ma presentation peut faire peur, ça fait trés "fangirl", il faut que j'apprenne a assumer ... ^^


Pour la petite histoire, cela fait un petit moment que j'avais pris connaissance de cette zi-zine, j'ai même eu la chance de rencontrer deux membre de l'équipe (pour l'anonymat de ses deux personnes , je dirais juste qu'elle sont folle et que j'ai beaucoup apprécier leur compagnies ^^), je n'est pas pris le temps de me presenter comme il le fallait, avec le boulot et...en fait j'ai pas d'excuses, j'avais la flemme d'écrire tout ça (j'assume, grosse feignasse et sociopathe sur les bord Very Happy )

Maintenant que c'est chose faites, j'ai peur de ne plus m'arreter de parler ...hmm, qu'ai-je donc pu oublier...ah!

des petites liens pour vous faire partager les quelque dessins que j'ose publier par-ci par-là :



Tumblr

Facebook pro

Deviantart

Je crois avoir fait le tour,au plaisir!
Niwa
Niwa

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Aya Sam 12 Jan - 19:06

Bien-vienduuuuue! \o/

Aaaah, depuis le temps que j'entends parler de toi, maintenant je sais à qui j'ai affaire! xD
Encore une partisane de cette lettre F tant adorée à TL, alors?! (Folle, Fangirl et j'en passe... ♥️)

Les poules sont nos amies (et donc poupoule-sama aussi! ... Juste histoire de faire criser Oba-chan Cool ) et je cautionne la plupart des choses citées si on oublie juste "la" chose qui te tient visiblement à coeur : désolée mais les zombies et moi, ça va pas être possible! XD
Ca doit bien être la seule chose que je peux vraiment mais alors vraiment pas envisager! >w<

Host club m'avait bien fait marrer, si ma mémoire est bonne! (ce dont tout le monde -y compris moi- doute, mais bon...)
Côté Comics, Batman est loin d'être mon préféré, sûrement parce qu'on m'en a rebattu les oreilles depuis que je suis gosse. A trop le voir durant toutes ces années, j'ai dû faire overdose. Mais il reste bien sympathique à mes yeux malgré tout.
Toute façon je suis plutôt du côté Ironman (même si, si je le croisais, j'aurais surtout envie de lui pourrir la vie <= amour vache? Meuuuh non*SBAFF*) et Loki, parce que c'est un pauvret qui mérite des rations de câlins! /o/

Bon, je m'égare... Encore bienvenue et fais gaffe à ne pas t'égarer dans le manoir TLien justement : c'est un peu l'bordel...
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Lineae Sam 12 Jan - 21:50

(Meuuuh si, les zombies, ils sont top !
Increvables, et avec "l'instinct" de vouloir te faire des "câlins" 8D Encore mieux qu'une peluche Disney ! )

Bienvenue ! ^^
Joli palmarès de bons goûts en tout cas, (comics & mangas, le combo presque parfait ! et non, je pense pas que c'est une mode du net, pour les comics en tout cas ^^)
et un joli coup de crayons. J'ai juste été jeter un coup d’œil sur le trumblr, et j'ai bien ri sur certains strip !
Amuses-toi bien Wink

Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  ruichan Dim 13 Jan - 2:16

Sois la bienvenue parmi nous !

Des goûts variés, c'est bien. C'est comme ça qu'on en arrive au yuri Twisted Evil
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Kiriel Dim 13 Jan - 3:58

Yeahhhh !!!

Te voilà enfin officiellement parmi nous :3 !

Bon, tu le sais déjà mais, tu as très bon goût *3*, donc tu es évidemment la bienvenue ici ^^ !

Et euh... pour le côté fangirl, y a absolument aucun soucis, on trouve toujours plus fou que soit en plus à TL ! ((le pire reste quand même quand on se retrouve.. mais ça, tu as pu avoir un petit aperçut ^^))
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Niwa Mar 15 Jan - 17:11

merci a tous et a toutes ^^, ça met du baume au coeur!

les fangirls en puissance ne sont pas mis au goulag chez vous? *ouf*
c'est une bonne nouvelle ^^'

pour ce qui est des zombies, chacun ses gouts hein, je me permettrais pas de vous obliger a aimer (enfin, j'y arriverais petit à petit, prenons le temps de nous connaitre, pour mieux vous infliger la bise du zombie, mouahahahaha! )


"poupoule-sama"...m'oui...ça sonne plutôt bien , j'vais devoir m'y faire si j'ai bien compris de toute manière ^^'

et pour le yuri, pas de soucis, je suis très tolerante , tant que le dessin est bon, vous ne m'entendrez pas me plaindre >w<
Niwa
Niwa

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Aya Mer 16 Jan - 23:42

Ah non mais ici c'est un rassemblement assumé de fangirls alors bon... Laughing
(Les zombies, comme dirait la vieille de la pub : tu peux t'brosser Martine! (Ou Albert. Ou Roger, ou Toualaba, ou...) C'est pas demain la veille que je trouverai les zombies moins glauques, même ceux dans les films ridicules qui font tout sauf peur. Juste, j'peux pas! >w<)

Uhu, contente de voir que le charmant surnom que j'ai trouvé à la greluche qui picole dans DGM soit -enfin- apprécié à sa juste valeur! (Mais oui, tu n'y échapperas pas. Elles vont te forcer te brutaliser te menacer te conseiller longtemps mais gentiment de le lire ou de le regarder jusqu'à ce que mort s'ensuive tu obtempère alors bon... Abdique de suite! ^^")
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  oba-chan Mer 23 Jan - 6:19

NIIIIIIIIWAAAAAAAAAA~ <3

*câlindelamortquitue* (made in fichon)

@A@ P... Poule sama?

*fuit dans les entrailles du manoir*

(voui les zombies c'est le bien et les fangirls domineront le monde prochainement!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Aya Mer 23 Jan - 21:24

Twisted Evil Je savais bien que Poupoule-Sama était un repousse-Didi toujours aussi efficace! (Prends en note Niwa, on sait jamais : ça peut te servir si elle te "fangirlstalke" pour te soutirer des dessins...)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  oba-chan Jeu 24 Jan - 4:08

maiiiiis!!!!!
><
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody! Empty Re: hello everybody!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum