Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Asaa , Uke toujours OK !

+3
oba-chan
Kiriel
Asaa
7 participants

Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Asaa , Uke toujours OK !

Message  Asaa Jeu 24 Jan - 2:50

Bonsoir, je vous écrit à cette heure tardive ma présentation après avoir courageusement remplis deux copies doubles d'une réecriture de cendrillon (mais moi je l'ai réecrite en verison Yaoi Very Happy )

Donc je m'appel Assa , j'ai 18ans , cheveux mi-longs blonds à moitié teintés en noir bleuté , yeux bleus et verts , teint pâle , toujours vêtus de noir et de blanc j'aime beaucoup écrire des fictions Yaoi (je suis un garçon qui adore le Yaoi , car , attention raison trop originale: vu que je suis gay bah j'aime les histoires de gay , wa trop fort bref)
j'adore joué aux jeux vidéos , je regarde des animes mais en général c'est soit des Yaoi soit des anime d'épouvantes ou des dramas dépouvantes (*eternel fan de l'épouvante Japonaise , Kayako Sadako sont des déesses *w* , quoique j'ai réussis à regardé malgrés la niaiserie ambiante un drama d'amour qui étais rigolo "lovely complex" j'ai apprecier Smile , je suis ouvert après tout o/ ! )

J'aime beaucoup les jeux d'horreurs - épouvantes style silent hill , Amnesia , blablablabla tout ce qui fait peur
J'écoute beaucoup de Visual kei / Oshare kei , Asian metal , J-pop (mais pas celle d'aujourd'hui j'aime moins , ils copient le style Corréens auquel je n'arrive pas à adhérer x) *se fait des ennemi(e)s...* ) , des chansons qui ont un style particulier aussi sinon tel que Jeffree star et du rock/métal quoi en rock ya Evanescene , Alice in chains , blablabla i lest tard j'ai pas tout en tête désolé xD niveau Japonais j'adore Nega, Dir en grey , Sadie , Versailles , Despair' , pleins d'autres et en Oshare PaRaDeIs , an cafe , aicle et le reste XD désolé il est tard j'oublis beaucoup de choses ^^'

Je suis ici car j'aime beaucoup écrire des histoires Yaoi sur plusieurs thèmes très variés Very Happy , et je pense que je peux partager cette passion avec beaucoup de monde ici et que la plateforme est adaptée à mes goûts , en Yaoi j'aime surtout totu ce qui est dans les sentiments entre les personnages et la difficulté ou les difficultés que les personnages ont par rapport à leur sexualités ou à leur amour vis à vis de leur famille, amis ou société , disons que sa me fais toujours fondre car moi même j'ai eu des difficultés sa ne se cache pas , donc bref je suis un Uke qui adore les grands seme barbus avec des airs de viking What a Face (ouais je trouve rarement mon compte de mecs qui me plaît dans les yaoi xD ... mais bon l'histoire est si belle que sa m'importe peu en général Very Happy )

J'ai connus l'adresse du forum via une petite carte qu'on à placé dans un livre que j'ai acheté à la Japanante " Les mots d'Eden" (je l'ai pas encore finnis ! monkey ) et le nom ma intrigué et ma laissé comprendre que c'étais sans doute un repère de passioné de yaoi et ... bingo me voilà Very Happy ...

Voilà j'espère que ma présentation vous satisfera et que je serais le bienvenue , cordialement le plus grand Uke du monde, Asaa. cat

Edit.1: j'oubliais de dire: Je viens de Rennes en Bretagne ! o/ j'adore mangé Asiatique, surtout des yakitori Smile
Asaa
Asaa

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout 8)

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Kiriel Jeu 24 Jan - 14:51

Heyyy !!! Bienvenue !!!!! :3

C'est courageux de venir ici sans savoir à quels fous tu as a faire x3 !

Mais, pour parler de yaoi and co, tu es au bon endroit ^3^ !


Y a pas mal de fan d'épouvante ici, donc de ce côté aussi ça va (même si on a une mascotte apeurée par les zombies, bah, c'est la mascotte alors tu as le droit de la trauma ^^)

Pour le côté sentimental dans les yaoi, j'approuve totalement !!! -> uke side


[[A Japanante ?? On à qui d'infiltré là bas ? Aya ? Ou c'est le programme de domination du monde par l'échange de carte de visite qui est 100% opérationnel ??]]
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  oba-chan Jeu 24 Jan - 18:20

Mouahahah bienvenue chez toi <3
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Aya Jeu 24 Jan - 19:33

Asaa a écrit:à moitié teintés en noir bleuté
*ne cherche pas plus loin*
Adopté! \o/

Bon, je reconnais, comme dit Kiki, que moi et l'épouvante ça fait trente-douze. Je suis déjà bien assez douée pour me faire flipper toute seule!
Mais chacun ses choix, tant qu'on me demande pas d'en regarder, tout me va. Razz

Ah Lovely Complex! J'avoue, sympa même si j'ai abandonné avant la fin, quand y'a eu plus de niaiserie que de drôlerie. Dommage.
Perso Skip Beat me fait bien rire. Le manga fait la part belle aux situations improbables et l'héroïne est bien barrée!
Aucune idée si ça peut te plaire mais au moins j'ai proposé! ^^
Sinon, particulier mais y'a Yamato Nadeshiko (shichi henge). Un style et un graphisme inhabituel (très soigné mais les proportions peuvent surprendre dans la version papier.) où l'héroïne est une fan d'épouvante qui ressemble à tout sauf à une héroïne. Bref c'est pas triste!

Rah, An Café et Versailles, depuis le temps que ça m'intrigue et que je zappe de les prendre pour me faire une idée...

Après, je ne suis pas la mieux placée pour conseiller, mais tu as déjà regardé du côté de chez "Dokkun"? Je ne sais pas s'ils ont des vikings coincés entre leurs pages (ça prend de la place quand même... Laughing ) mais pour le côté grands seme barbus...

J'ai connus l'adresse du forum via une petite carte qu'on à placé dans un livre que j'ai acheté à la Japanante " Les mots d'Eden"
Je regrette encore plus de ne pas avoir pu aller à Japanantes! *0* Je ne savais pas qu'on nous faisait ce genre de pub! Faudra qu'on trouve les coupables pour leur faire un câlin tueur!♥️

Je viens de Rennes en Bretagne ! o/ j'adore mangé Asiatique, surtout des yakitori Smile
J'espère au moins que tu connais le resto "Hao Yaki" alors! Sinon c'est une erreur à réparer très vite... Razz
(J'en profite pour rappeler que event yaoi songe à lancer un Yaoi Apéro Yuri le 16 février au Haricot Rouge à Rennes, si assez de monde est intéressé. N'hésite(z) pas à faire tourner l'info et/ou à passer! Toutes les infos sont sur leur page Facebook)

Bien! Après un pâté aussi gros, je crois qu'il est temps que je sorte -enfin- la phrase rituelle, au cas où le doute serait encore permis :
Sois le bienvenu ici! cheers
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Asaa Jeu 24 Jan - 20:07

Bon alors en premier lieue :

Merci Kiriel Smile , je ne saurais dire j'ai discuté avec une personne aux cheveux longs avec qui j'a idiscuté des event yaoi yuri et de l'association et puis j'ai donné les sous pour mon livre et elle ma bombardé de cartes de visites , dont la vôtre nichée dedans

Merci aussi Oba-chan Very Happy

Merci aussi Aya , t'inquiètes pas , je ne t'imposerais pas ces horreurs x)

Yamato nadeshiko ouais j'ai vu l'anime j'ai adoré o/ !

Embarassed ... merci pour "Dokkun" je connaissais pas ..... Very Happy *ricane joyeusement*

Non je ne connais pas et pourtant j'ai explorer les restau' Asiatiques du coin x) je vais réparer cette erreur fais moi confiance o/
Ah ouais le 14 février ya cet event la au haricot rouge? Putain j'en suis !!!! o// auprès de mes amis à Rennes y'en à plein(e)s qui adorent le
Yaoi et le Yuri cat , en plus j'aurais juste mon oral de 20 minutes ce jour là donc sa tombe à pic Smile , merci pour l'infos et le lien ^^

Asaa
Asaa

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout 8)

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  ruichan Jeu 24 Jan - 21:40

Sois la bienvenue cher "uke toujours OK" (j'adore a formulation ! XD)
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Asaa Jeu 24 Jan - 22:37

Merci Ruichan Very Happy je voulais refaire la formule des scout à la sauce Yaoi mouhahahahaha
Asaa
Asaa

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout 8)

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  grenadine Jeu 24 Jan - 23:21

Putain les Rennais/Bretons vont dominer le monde quoi.

Bienviendue par ici.

(et on fera connaissance le 16 février au YapY rennais alors).
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Aya Ven 25 Jan - 3:43

Ah si tu as aimé Yamato Nadeshiko et que tu n'as rien contre l'univers du divertissement (TV, etc.), Skip Beat pourrait te plaire alors ^^

Alors par contre oui et non : c'est le 16 février, pas le 14. On va pas faire un YapY spéciale Saint-Valentin tout de même! Very Happy (Quoique, pour ce que cette fête semble se perdre en Occident...)

Pour Dokkun, heureuse d'avoir pu t'être utile! Je n'y connais pas grand chose au Bara, mais si tu as l'occasion de passer sur leur stand lors d'une convention, nulle doute que ces sympathiques fanzineux auront d'autres pistes à te proposer pour assouvir ta soif de lecture Viking-esque! Razz

Shocked Tu ne connais pas encore Hao Yaki! Pauvre malheureux!! Il faut vite remédier à ça!
Je ne doute pas que tu saches où trouver le magasin Japanim, près de République. Et bien en venant de la station, justement, c'est la rue à gauche juste avant Japanim. (rue Vasselot je crois...) Il faut ouvrir l'oeil car la façade est très discrète quoique bleue. En tout cas tu peux y aller les yeux fermés : tout est bon chez eux! I love you
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Lineae Ven 25 Jan - 22:39

Ahh ,Les mots d'Eden, ça m'a tout de suite dit quelque chose, et pourtant, je ne l'ai pas encore lu, enfin, juste des extraits ( ni acheter d'ailleurs >.< ) pour l'instant, t'es bien plongé dedans ? ^^

En tout cas Bienvenue , et nulle doute que tu trouveras de quoi papoter tout ton saoul ! ^^

(pouurrquoooi c'est si loin, Rennes ;w; ? enfin, j'espère que ça sera tip top ! )

Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Asaa Sam 26 Jan - 0:01

Ah ouais Grenadine ? Ha ha ! C'est le 16 ou le 14 ? e_ê

Le 16 apparament , ah et si je connaissais Hao Yaki ! Mais jamais aller pour l'instant, sa à l'air rudement bon oui en effet
Oui je n'y manquerais pas à la Japan expo pour le stand Dokkun I love you I love you
Et je vais essayé Skip beat alors Smile

Merci Lineae Very Happy et ouais on se plonge bien dedans l'écriture est "fluide" pour t'immerger , c'est.... trop beau .... '-' , tes de ou Lineae ?

Asaa
Asaa

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout 8)

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  oba-chan Sam 26 Jan - 5:16

un.... un YapY a Rennes? mayyyyyyy! moi aussi je veux! (mais je taf le 14... parce que c'est le 14! logique xD) Donc je ne vous envahirais pas le 16.... TTATT
bande de gros veinards! <3
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  grenadine Sam 26 Jan - 15:30

Le lien fb de l'évènement du coup, pour les inscriptions au YapY : https://www.facebook.com/events/151148561708257/

Le 16 février au Haricot Rouge normalement (sauf si on est trop...)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Aya Dim 27 Jan - 3:27

Didi, t'es la bienvenue pour me/nous envahir quand tu veux! *3*

Grenadine, merci de m'avoir devancé ^^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Lineae Mer 30 Jan - 22:20

Asaa a écrit:

Merci Lineae Very Happy et ouais on se plonge bien dedans l'écriture est "fluide" pour t'immerger , c'est.... trop beau .... '-' , tes de ou Lineae ?

Oups, 'oublié de répondre.
Je pense que ça sera un des prochains achats en vpc de prévu parmi d'autres de ses écrits :3
J'habite juste à côté de Lyon ^^
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Asaa , Uke toujours OK !  Empty Re: Asaa , Uke toujours OK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum