Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

5 participants

Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Mar 16 Juil - 3:38

Savez quoi ? Le monde est p'tit. Très p'tit. Motherfuckinement petit. Et ça, c'est cool.

J'me présente, j'me surnomme Satan. 24 piges, née le surlendemain de la veille de l'anniv' de ma MimiSprite que je ne connaissais pas du tout du tout avant de m'inscrire. Pour ça que c'est elle qui m'a ramené ici, la fourbe. Mais je l'aime en toute amitié, ma Mimi. Spéciale cacedédi, meuf. D'ailleurs, mon anniv', c'est aussi celui de Sho-chan et de Dave. Like a boss.

Bref. Je gribouille à mes heures perdues, je grattouille le papier pour écrire aussi, tout aussi vaguement artistiquement. Mes grandes quêtes dans la vie ? Trouver comment importer du Faygo et comment faire des moules à sucette en forme d'écrou. On voit pas du tout les persos que j'affectionne et qui en sont la cause. Top secret.

Je fais cette présa en mode random et cerveauless, parce qu'il paraît que je dois poster cette présentation dans les minutes qui suivaient ma question de délai en cb. Minutes Windows. Donc je m'y attelle, sans neurones ni logique, avec tout au plus assez de connectication au fond du bulbe pour amorcer un presque truc logique et lisible. Survival, quoi. Et si j'y arrive, ça sera un motherfuckin' miracle.

J'aime les requins, la viande, le rouge, la nourriture. Le coca est mon lait maternel, mon air vital, ma drogue. Comme Span' et Gam' et d'autres perso. Je ne fais pas de smileys parce que j'ai oublié d'avoir une âme d'enfant expressive, et je me gave de bonbons parce que du coup elle s'exprime comme ça.

J'ai connu Kiriel et Aya y a 4 ans à la JE. J'ai vu un Sho-chan et un Span en cosplay. Ma réaction ? Normale, voyons : me jeter sur le Span et le serrer fort contre mon coeur, sans échappatoire possible, en larmoyant de bonheur un interminable "Merci merci merci vous me sauver la journée oh Spanner merci merci merci [...]" Je vous passe le reste, c'est comme ça pendant une minute. Creepy girl, je sais. Bref, voilà. Du coup, quand Mimi m'a montré des photos, ça a fait "HoNk" dans ma tête. Et j'ai compris la vie. L'univers. Tout le reste.

Un pavé. Sans logique. Pardon, mais c'est trop bon.


Dernière édition par SaTaN le Mar 16 Juil - 13:22, édité 1 fois
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Kiriel Mar 16 Juil - 3:46

*lui saute dessus et lui fait un câlin*

You hereee ?! I love you ♥ !

And : WELCOMMMMME !!!

'fin voilà, que des trucs que tu sais, et oue, le monde est merveilleusement petit :3 !!!
Et dodo donc, je développerais (ou pas) plus tard x3 !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Aya Mar 16 Juil - 3:56

Yeaaah! Preum's again ! En forme le Dirk-Spanner, pour une fois... (Toh, Shô-chan m'a doublé finalement ! >w<)

Bon, soyons logique, je commence par la fin. Et vu la dernière ligne, je me sens obligée de t'offrir un cadeau de bienvenue. *tend le chaussée aux moines*
Voilà, ça, c'est fait *raye une infime partie de sa liste alakhon du jour de la nuit*

Sur ce, évidemment : BIENVENUUUUUE (again) !! \o/

(Et j'veux trouver comment faire des moules à sucettes en forme d'écrou aussi ! Cool )

Et à TL, le coca est notre sponsor officiel. Il est même passé dans la famille tout récemment (mais la famille, c'est traître...) !

'Tout cas, le monde est peut-être motherfuckinement petit, mais le manoir est fuckingly grand. Donc c'est cool de savoir qu'il y aura au moins une personne qu'on pourra retrouver là-dedans grâce au pouvoir du -je cite- HoNk !! /o/

Voilà. Et puis j'ai commencé à l'envers en débutant par la fin mais personne a rien vu que j'ai pris dans l'désordre au milieu pour finir par le début comme prévu dans ce post de bienvenue ! Et tout le monde a besoin d'une aspirine après avoir lu cette phrase. Moi y compris. Ca doit vouloir dire que je ferais mieux de me pieuter...

*s'éloigne classement dans le brouillard*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Kiriel Mar 16 Juil - 4:00

Aya mode chronologie karkatienne : make sense xD...
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Mar 16 Juil - 4:06

Woh. Motherfucker.

* Clique sur "J'aime" *

Thanks !
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  ruichan Mar 16 Juil - 10:48

Hey welcome - ou je devrais plutôt te dire Hellcome, vu ton pseudo et aussi le fofo XD Twisted Evil 

Au plaisir de faire ta connaissance ^^
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Mar 16 Juil - 11:57

Hehe merci. Joli jeu de mot, j'aime beaucoup. J'ai le droit de le réutiliser, ou y a un copyright ?
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  ruichan Mar 16 Juil - 22:57

C'est pas de moi à la base, c'est un truc de métalleux, so enjoy Wink
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  oba-chan Mer 17 Juil - 2:18

heyhey!

bienvenue sur le fofo TL! (comment ça je suis en retard? c'est faux! je suis juste en décalage avec votre timeline...)
alors comme ça tu stalke le staff? (j'ai leurs adresses perso si tu veux.... quoi? faut toujours être dans les petits papiers du diable...)

sur ce... bonne nuit!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Mer 17 Juil - 2:51

Hehe. Pas de problème, il n'y a pas d'horaire de fermeture aux portes de Satan. Et merci !

En fait, je les ai croisé, mais on ne s'est pas vraiment revu depuis. Mais disons que j'ai déjà eu un visu.
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Aya Mer 17 Juil - 3:31

Attends que les photos Homestuck de cette JE tombent sur notre FB, tu vas en avoir un autre de visu...Cool 
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Mer 17 Juil - 3:46

Dans la mesure où je n'ai pas fb..... Non.
Mais mon Sprite acceptera peut-être de me les donner. Faudra que je lui demande.
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Aya Mer 17 Juil - 4:00

Arf... Sad 
On trouvera un moyen de toute façon !
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Kiriel Mer 17 Juil - 4:02

pas besoin d'avoir de compte fb pour voir nos photos normalement, elles sont en public et TL est une "communauté" Very Happy !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  oba-chan Mer 17 Juil - 21:57

!!!miracles everywhere!!!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  SaTaN Jeu 18 Juil - 10:37

Hell' yeah ! Y a des motherfuckin' miracle partout, il suffit de les voir, bro.

Et si la page est publique, peut-être que j'irais voir. De moi-même. Et ça aussi, ça serait un motherfuckin' miracle !

Sinon j'demande à ma sauveuse, hehe.
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un motherfuckin' miracle de retrouvailles Empty Re: Un motherfuckin' miracle de retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum