Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite demande pour la YYC 3!

2 participants

Aller en bas

Petite demande pour la YYC 3! Empty Petite demande pour la YYC 3!

Message  Spritesse Mer 17 Juil - 17:03

J'en avais un peu parlé à Kiriel mais là ça se précise !

Pour la YYC, Yaoi Juice va faire une Chasse au trésor ! Dans le guide que nous allons publier, il y aura une carte qu'il faudra poinçonner sur 8 stands différent, quand la carte sera complète, la personne viendra sur le stand MxM et aura le droit à une carte dédicacée par tous les stands de YYC (format A5). Et cette année (comme les autres) il y a un stand Twinlilies ! Doooonc pour cela, et oui, il me faut des joulis dessins (ou petit texte mais dessin c'est bien aussi xD) de vous mesdemoiselles ! Les dimensions seront les mêmes que pour les badges, et le dessin doit être fait sur un fond transparent pour qu'on puisse faire un ensemble harmonieux ! Bien sûr pour vous remercier, vous aurez un exemplaire (chacune), c'est le minimum ! Et ça fera un souvenir Very Happy. Tout cha c'est à me rendre début octobre.... je m'y prends à l'avance xD Soit vous me faite ça chacune de votre coté et ça sera la surprise pour les autres à la YYC, soit vous me donner tout ensemble D:.

Vous avez mon mail \o\ donc je le mets pas, mais je peux toujours le mettre... plus tard xD

>>Je pense que je vais aussi décliner cette chasse au trésor pour Japan Expo, et qu'elle aura lieu uniquement là-bas à partir de 2014 ! Donc ne mourrez pas !!

Une Spritesse d'amour !
Spritesse
Spritesse

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour la YYC 3! Empty Re: Petite demande pour la YYC 3!

Message  oba-chan Mer 17 Juil - 22:28

*3*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum