Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I'll drop the science on you later.

5 participants

Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty I'll drop the science on you later.

Message  Blank Lun 12 Aoû - 21:06

Bonjour,

vous pouvez m'appeler blank et je suis ravie d'êtres ici!

Principallement j'ai atteri parmis vous grace aux filles (Et aux garçons) de mon fanzine qui m'ont poussés pour que j'aille proposer ma candidature à Twin lilies, étant donné que j'étais gentiment venu me "vendre" aux diffèrents magazines amateurs de la Japan expo 2013 (Dessins en mains et tout et tout).

Et au lieu d'errer pendant des heures à ne plus savoir à qui s'adresser,
j'ai été dirigée vers vos gentilles représentantes au stand qui m'ont tout de suite acceptée et accueillie à bras ouverts (Fini le calvaire des candidatures multiples xD).

Et j'en suis bien heureuse, car elles ont été adorables, et
alors me voici!

Je vais peut-être me présenter un peu maintenant (Ce serait bien!) :

Niveau trucs que j'aime, il y a les jeux vidéos :
-Fire emblem : Awakening
-Tales of the abyss
-Kid Icarus Uprising
-Harvest moon
-Shin megami tensei : Persona 2 Innocent sin, 3 et 4
-Fate/extra
-Zelda Skyward sword, Phantom hourglass, Spirit tracks
-Pokemon (Quasiment tous)
-Inazuma Eleven

et j'en ai beaucoup trop en fait.

Les mangas, comics, etc :

-Teenage mutant ninja turtles, les plus réçents.
-Impulse et Young justice (Comics)
-Hôkenshitsu no Shinigami
-Amatsuki
-One piece
-Run day burst
-Rinne
-Keroro
-Kimi to boku

Et j'en passe.

Et série T.V, anime, je vais résumer aux plus réçents :

-TMNT 2012
-Mushishi
-Ookiku Furikabutte
-Samurai Champloo
-The big bang theory

Et film :
-Les enfants loups

Enfin voila, je vais pas trop m'étaler non plus...
Ah ah!

Merci de m'avoir lu,
en espérant bien m'entendre avec vous tous! =)

A bientôt!


Dernière édition par Blank le Ven 1 Nov - 21:49, édité 1 fois

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  ruichan Mar 13 Aoû - 10:12

Hey sois la bienvenue \o/

Si on t'a poussée vers nous c'est qu'il doit y avoir une raison ! Allez, qu'est-ce qui cloche chez toi, quelle est ta sombre déviance inavouable ?? Mwahahaha Twisted Evil
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Kiriel Ven 16 Aoû - 17:42

Yeah Very Happy !

Merci pour la présentation et encore une fois Bienvenue :3 !!!!!!
Ton style est vraiment top Very Happy !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Blank Ven 16 Aoû - 21:26

Merci beaucoup eh eh !!

Je suis contente que mon style plaise, et de votre bon accueil!

Coté déviance je vois pas trop, en fait.
A part PEUT-ETRE mon obsession pour les tortues ninjas.
Peut-être...

Passons. xD

On m'a dirigée vers votre fanzine parceque je cite : "Elles sont super sympas, ouvertes d'esprit et en plus leurs fanzine est beau".

Que demande le peuple?

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Ven 6 Sep - 1:33

Rosary a écrit:On m'a dirigée vers votre fanzine parceque je cite : "Elles sont super sympas, ouvertes d'esprit et en plus leurs fanzine est beau".

Que demande le peuple?
Le peuple je sais pas, mais à TL, on reprendrait bien une autre dose de louanges comme celles-ci...Laughing 

Sinon, j'arrive après l'heure et j'amène même pas la cavalerie avec moi mais : BIENVENUE !!! (s'pas ma faute, le forum m'affichait aucun nouveau topic...Embarassed )

Je faisais partie avec Kiriel et Oba-chan des "gentilles représentantes au stand"... Et franchement, ne pas avoir fui après avoir vu les dégénérées folles adorables personnes que nous étions était déjà une preuve suffisante qu'il nous fallait t'adopter ! >:-D

Niveau jeux vidéos, je te rejoins sur pas mal de ceux que tu as cités.
Aaaah Harvest Moon... Un de mes premiers jeux sur Gamecube, juste après Pikmin ! (qui est horriblement addictif, je viens d'en refaire les frais pas plus tard que la semaine dernière ! >w<)

Heureuse aussi de tomber sur une autre connaisseuse de Mushishi !
...
Allez, pour une fois je vais faire court et m'arrêter là !
A nouveau, bienvenue, fais comme chez toi et... Pas la peine d'essayer de t'enfuir, on a fermé à clé !! Twisted Evil 

Bonne journée~♥️

NB : Je me suis permis de rendre l'adresse de ton blog cliquable, pour les petits flemmards du copié/collé. *ne se sent pas du tout concernée*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Blank Ven 6 Sep - 16:50

Heeeey,

Shoichi, Spanner ou homestuck?
(Désolée je ne connais que très peu Homestuck, me demandez pas des noms)
Je veux savoir qui tu étais ! Surprised 

Les louanges sont sincères, du peu que pour l'instant j'ai vu vous êtes toutes vraiment bien, et infiniment gentilles!
(Si une des personnes de Squee mag lit ceci ne vous inquiètez pas, je ne vous renis pas je vous aime aussi Very Happy  )

T'inquiètes, moi du moment que tu es venue me dire bonjour ça me suffit amplement ah ah!

Harvest moon, trop peu de gens en parlent moi je dis, MERCI!
MERCI (Fond en larmes)! Ah ah
Et Pikmin, malheureusement je n'y ai jamais joué mais si jamais j'ai l'occasion j'adorerai!

Et si jamais tu veux parler de Mushishi, tu sais où me trouver!
Very Happy 

Ah et merci beaucoup pour le lien vers mon blog, ça fait tout de suite beaucoup plus classe!
J'apprécie! =)

Enfin voilou, à bientôt donc! Smile

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Ven 6 Sep - 18:50

Spanner ! ^^
Shoichi, c'était Kiriel, et Homestuck... Un peu tout le monde je le crains. Rolling Eyes 

Voilà voilà, mon anonymat n'est plus qu'un lointain souvenir dorénavant... *regard perdu vers l'horizon*

Oh de toute façon on les adore à Squee aussi, donc ça m'étonnerait qu'on te tienne rigueur de quelques infidélités : entre Squee et TL ça reste presque en famille, j'ai envie de dire ! Razz 

Je suis étonnée pour Harvest moon : c'est quand même un jeu vachement sympa ! (Bon les poules me donnaient parfois envie de leur voler dans les plumes, quand il fallait les sortir une par unes, mais c'est peut-être mieux dans la suite du jeu qui a été sortie. *n'a pas pu l'acheter*)
Je suppose que le fait qu'il soit sorti sur Gamecube (et que cette pauvre console n'a pas reçu un accueil des plus chaleureux par rapport à d'autres...) a dû pas mal influencer ce côté "illustre inconnu" chez les joueurs.
Mais oui, je te conseille Pikmin ! Ca a un petit côté Harvest moon, si je puis dire, avec ces petites bestioles à planter/récolter et qui te servent de petite armée pour retrouver les pièces de ton vaisseau à reconstruire tout en explorant pleins de territoires différents. Pareil, je n'ai que le tout premier opus, je crois qu'il en existe 2 autres maintenant...

Pour Mushishi, Kiriel et/ou Oba-chan font aussi partie de la secte, si mes souvenirs sont bons : le monde est petit, hein ?!

Pas de souci pour le lien ! Si nécessaire à l'avenir pour créer un lien, il suffit juste de cliquer sur l'icône à gauche de l'icône Youtube, dans la barre d'onglets au dessus de la zone de texte, quand tu crées un nouveau message. *pas sûre d'être très claire*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  oba-chan Mar 10 Sep - 22:03

blopblop!
désoler du retard (j'ai plus vraiment de vie en dehors du travail en ce moment ^^"), mais BIENVENUE à toi!
...
....... Tu... Tu connais Mushishi? *câliiiiiiiiiiiins*
perso je suis pas vraiment jeux, mais j'aime beaucoup tes références <3

*rerelit le post*
...
.............................. *0*
Impulse?! (et Young Justice.... mais eux c'est moins important...)
*fait sa valise*
bon, tu as de la place chez toi? Parce-que Mushishi ET Impulse dans le même CV s'est vraiment énorme <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Blank Mer 11 Sep - 14:29

Heeeey,

Oba-chan tu es bienvenue quand tu veux (Prend tes valises et les poses dans le salon).
Si tu aime Impulse ET Mushishi on est faites l'une pour l'autre ah ah!

D'ailleurs je suis ouverte à toutes discussions quand il s'agit de série que j'aime, donc hésite pas!

Désolée pour ton anonymat Aya, mais merci car maintenant je situe beaucoup mieux qui tu es!
Tu étais très choupie en Spanner! =D
En arrivant au stand mes vieux souvenirs de Reborn on refait surface d'un coup :
" Ah attend.....non....si....si si.....SI C'EST SPANNER! Et Shoichi, avec Blood + Pepper et tout, oh mon dieu, oh mon dieu".
Ah ah ah!

Pour Harvest moon, je comprend que t'ai envie de voler dans les plumes des poules.
J'ai Harvest moon Tree of tranquility, et Animal Parade sur la wii (Et aussi le premier sur DS et Les deux villages sur 3DS), et parfois j'ai juste envie d'oublier les animaux dans la grange et d'aller me ballader en ville tranquille.
Mais malheureusement ma culpabilité reprend vite le dessus (Et je sais pertinemment que ce ne sont que des animaux virtuels Ah ah).

Et oui, le fait que ça soit sortis sur Gamecube je suis d'accord avec toi, ça à pas du aider! :-/

Avec ce que tu m'a décrit de Pikmin, ça me donne de plus en plus envie d'acheter le jeux!!
C'est pas bien hein, il y a trop de jeux qui sortent en ce moment JE PEUX PAS ME PERMETTRE!

Merci beaucoup pour l'explication du lien, j'ai bien tout compris ne t'inquiète pas! =)

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  oba-chan Ven 13 Sep - 23:20

*emménage et prend ses aises*
si tu veux parler de séries, ya aucuns soucis, j'aime quasiment tout... et quand je dis séries, ça prend en compte les séries TV, les animes, les webséries... et quand je connais pas, il m'en faut peu pour tester (enfin... me faut surtout des journées plus longues de quelques heures en se moment.... ^^")
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Sam 14 Sep - 4:06

Haha ! Je plussoie ta réaction face à notre stand alors ! \o/
Dire que je n'ai même pas mangé les sucettes préparées spécialement pour Spanner... On a été tellement moins affamées cette année-là par rapport aux précédentes JE que je les ai oubliées. J'ai honte... *part se flageller*

Je compatis totalement face au cruel dilemme du "Je veux tous ces jeuuuuuux..." confronté à "Me faut plus de simflouz d'argeeeeent !! " (Au moins dans les Sims y'a des cheatcodes pour l'argent...)

Mais pour les Pikmins, je sais pas trop ce qu'il en est des opus sortis après l'original, mais le tout premier doit pouvoir se trouver pas cher d'occasion, d'autant plus qu'il était sorti sur Gamecube (au moins une bonne chose face au flop de cette console : les jeux qui en sont issus sont moins chers ! ) et est donc jouable depuis une Wii. ;-)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Blank Jeu 26 Sep - 22:01

Heeeeey,

(Déterre le sujet après s'êtres rendue compte qu'elle avait pas répondu) j'ai mis le temps !

Vous aviez fait des sucettes spéciales pour Spanner, et tu les as même pas mangées?!
Oh mon dieu,
honte sur toi. XD
En même temps avec l'agitation et la clim inexistante à la Japan expo je peux comprendre que vous n'ayez pas eu très faim (Ils voulaient tous nous faire fondre).

T'as raison, on se sortira jamais de ce problème...effectivement des cheatcodes pour mon porte monnaie je dis pas non.

Ah oui j'avais entendu que les jeux gamecube étaient jouables sur la Wii!
C'est cool, je vais pouvoir me renseigner pour Pikmin, merci! =)

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Sam 28 Sep - 18:54

Pas de soucis, on déterre régulièrement des fossil... Des topics bien plus vieux que ça !

Ah non, celles que j'avais amenées à la JE je les avais achetées : des joulies sucettes-coeur (qui donnent la langue et les lèvres rouges... Ca fait du Spanner maquillé) ! XD
J'avais fait un test de sucettes comme celles à Spanner mais au niveau du goût/couleur, c'était moins bien (et vu que j'devais en bouffer à longueur de journée... ).
M'enfin cette année y'a eu très peu de gens à reconnaître Spanner. Je me demande si c'était pas dû à l'absence de ZE sucette du coup ! *honte sur moi*

Et pour avoir la Gamecube/la Wii, je confirme que les jeux Gamecube fonctionnent sur la Wii. (L'inverse par contre...Laughing )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Blank Dim 29 Sep - 20:01

Ah ah,
Spanner maquillé j'aurai payé cher pour voir ça! xD

Effectivement c'était mieux d'acheter les sucettes coeur dans ce cas, mais c'bizarre qu'il n'y ai eu que peu de gens à reconnaitre Spanner.
De ce que je me rapelle, ton cosplay était quand même bien identifiable!
J'ai vu tout de suite que c'était Spanner, et avec juste à coté Shoichi (le duo d'enfer xD)!
J'arrive pas à me souvenir si tu avais les lunettes sur la tête, par contre (Il me semble que oui).

Si on pouvait passer les jeux Wii sur Gamecube ce serait trop beau, ah ah...

Blank

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Lun 30 Sep - 14:14

Ben cette année du coup, il aura pas fait l'option drag queen ! XD
C'était... Mmmh... Il y a 2 ans je crois *avait pas ressorti ce cosplay depuis un bail* pour l'épisode maquillé.
(Mais voui j'avais bien les lunettes. Elles je les avais pas oubliées heureusement ! /o/ )

En fait je soupçonne Shoichi d'être mon faire-valoir : dès que je me balade en conv sans lui, paf ! J'suis en mode anonyme et personne me reconnait. Laughing 

Aaaah mais ça c'est un doux rêve qui ne se réalisera jamais. (Ou alors faudrait déjà miniaturiser les jeux de Wii vu le format du lecteur sur la Gamecube ! Razz )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Kiriel Lun 30 Sep - 21:23

Ah mais c'est pareil pour moi, quand je suis seul en Souichi personne me reconnait xD même avec la veste millefiore ><
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Aya Mar 1 Oct - 13:09

On est condamnés à ne jamais se quitter pour pouvoir être reconnus... Quel drame ! :3
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'll drop the science on you later. Empty Re: I'll drop the science on you later.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum