Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Japan Expo 2012

+3
Aya
Arobazt
Kiriel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Japan Expo 2012

Message  Kiriel Mer 25 Jan - 4:05

Japan Expo 2012 Logoje2012re

Retrouver nous à l'emplacement DM17 !!!

A cette occasion nous sortirons le numéro 3 de TL ^3^
Que vous retrouverez cette année avec un thème : La féerie !

De nouveaux goodies serons très certainement disponibles !



J'en profite pour proposer quelque chose, et j'en prends toute la responsabilité si je dois être la seule à le faire : Si vous voulez une décidasse sur votre tome 3 (ou autre d'ailleurs), vous pouvez commencer à le préciser ^3^ ! (-> mais ça, c'est dans l'hypothèse qu'on soit pas comme chaque année a la grosse bourre xD !)

.
Nouveauté JE 2012 : La loterie !
Pour cette Japan Expo, nous *ahem* avons décidés d'organiser une loterie ^^ !
Pour chaque tome de Twin Lilies acheté, vous aurez droit à un petit lot tiré au sort :3 !
Ça ira de la carte ou badge au choix à un dessin d'auteur par exemple ^^ ! Nous vous réservons également quelques surprises inédites !

Et en parlant de ptits dessins qu'il y aura à gagner, voilà une première fournée
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


.

Réservation T3 dédicassé :
Spoiler:



Dernière édition par Kiriel le Dim 27 Mai - 2:33, édité 5 fois
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Mer 25 Jan - 4:09

Voilà, double post justifié, je ne parle plus en tant qu'admin de TL, mais en tant que membre ^3^


Voilà, juste pour dire qu'il me tarde assez, même si je suis un peu embêté niv cosplay .....

J'en ai un en trop >< ! je suppose que celui que je virerais dépendra des circonstances ! (-> climat, groupe cosplay, ...)

Mais sur, je ferais Ranka casual ! pa-squeeeeee !!!
Bon après j'aimerais beaucoup faire chibi-Will, Len, chibi-Eleven ! ... et donc si on fait un cosplay de thème pour TL (cad féerie cette année), ben vala ...... arg un de trop >< !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Arobazt Mer 25 Jan - 15:16

Youpi! cheers

Cette année je devrais me rendre à la Japan Expo si tout se passe bien, j'en profiterai pour prendre le tome 3 dédicassé Very Happy

Au fait toujours besoin d'aide ou vous savez déjà quoi mettre dans le mag?
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Sam 28 Jan - 12:59

Iiiih, je vois que tu n'as même pas cité Sô-chan! J'espère que c'est pas lui qui va se faire virer dans ton choix de cosplay! >w<
Sinon, préviens moi, je prendrais peut-être pas Spanner (ça me fera des jours en fringues casual du coup, vu que je n'ai pas vraiment d'autre cosplay Razz).
Spanner s'était senti très seul l'an dernier, du coup si c'est pour être en solo, je suis pas sûre de le reporter de suite... ^^

Sinon, vivement la JE! (Mais en même temps arg! pas trop viiiite! J'ai encore absolument rien fait pour Lily et ça... Et aussi... Et... Aaaaarg! *meurt*)

...

En plus ton histoire de goodies vient de me rappeler que je voulais faire 3 badges! Je les ai complètement zappés... TT_TT Tant pis pour moi, j'attendrais un an pour la prochaine commande de stock (non parce que me connaissant, je vais jamais avoir le temps/la motiv de les faire en plus de tout le reste, là... u_u')
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  grenadine Dim 29 Jan - 23:44

Je crains de ne pas venir à la Japex cette année moi >< le prix du passe 4 jours (uniquement en prévente et nombre limité), le fait qu'il n'y ait plus de pass 3 jours, sachant que je suis même pas sur d'avoir des vacances...

Donc si je peux pas viendre, j'veux une dédicace hein *-* (et si je viendre j'en voudrais une quand même :p)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Lun 30 Jan - 11:29

TToTT sans notre fournisseur de cookies officiel, cette JE sera bien fade... (oui, j'assume ce jeu de mot lamentable)

On croise quand meme les doigts pour toi, sait-on jamais!
Et compte sur nous pour ta dédicace! ^w^ (tu m'autorises à fouetter les gens pour qu'ils te la fassent plus vite?! :-D)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  grenadine Lun 30 Jan - 23:12

huhuhu oui je t'autorise ^^

(et puis bon, si je viens pas à la JE, ça me fera plus de sous pour le yaoi event de lyon s'il est reconduit cette année)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Jeu 2 Fév - 19:27

J'espère que je pourrais y venir cette année, alors! >w<
(Promis, je les fouetterai alors! *3*)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Jeu 2 Fév - 20:05

Tu devras te fouetter aussi, je suis sure que si on faisait un vote pour savoir si oui ou non tu devrais faire des dédicasses, tu devrais en faire, alors estime toi heureuse petite mascotte Laughing

En tout cas c'est triste que tu risque de pas venir Dine TT_TT ...! Mais t'inquiète pour la dédicasse :3

Et Aro, c'est noté ! si on a les tomes en avance on te fait ça héhéhé ! Rien de spécial comme demande =o ?
Et sinon, bah je pense que côté yuri cette année on sera full, mais on dit pas non a un ou deux de tes strips si t'as le courage ^3^, par contre, il faudra que ça ai un minimum de rapport avec la féerie (qui est le thème pour TL3 ^3^), valaaa !

Et non, Aya, j'ai pas cité sho chan parce que je compte pas le faire cette année, c'est aussi simple que ça xD ! j'avais déjà dit la dernière fois que c'était surement la dernière fois que je le faisais (du moins dans cet habit). Donc le problème du costume en trop ne vient pas de là, vu que même en supprimant ce cosplay j'en ai un en trop xD !

Et franchement ton histoire de badge c'est n'importe quoi, allé, zouuu au boulot ! même moi je commence à bosser sur les prochains ! (d'ailleurs si quelque à une quelconque requête ...)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Ven 3 Fév - 4:19

Bah c'est des badges qui seront plus pour moi que pour TL je pense! (Pas sûre que y'aie des motivés pour acheter ces badges là... XD)

Muh, du coup ce sera quitte ou double pour moi cette année alors...
Pas de cosplay du tout ou juste lily un jour ou 2 (vais pas me taper 4 jours en tenue aussi peu couvrante, faut pas abuser XD)... Si j'arrive à fabriquer son costume! >x<
Spanner seul est totalement invisible, le pauvre!
Fin dommage pour Sho-chan... Tu l'auras pas beaucoup porté Sad

Et sinon...
Kiriel a écrit:Tu devras te fouetter aussi, je suis sure que si on faisait un vote pour savoir si oui ou non tu devrais faire des dédicasses, tu devrais en faire, alors estime toi heureuse petite mascotte Laughing
Haha, tu peux toujours le faire ton vote, je suis sûre que je devrais pas en faire! J'suis ni écrivain ni dessineuse dans TL, donc tout le monde s'en fout! \o/

Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Ven 3 Fév - 18:31

bah j'ai d'autres cosplays que je veux porter c'est tout xD !
Même la Ranka de cette année c'est pas le même habit !


Non mais là Aya, pour le vote, tu pars du principe que les gens nous demande des dédicasses parce qu'ils sont fans de nous, ce qui est totalement faux la plupart du temps xD !
Ils veulent juste un ptit dessin pour la plupart, tout comme moi quand je vais à un stand, même si je suis fan d'une BD, je ne sais pas spécialement qui l'a fais, alors je demande juste un dessin a qui voudra bien m'en faire un xD (sauf rares exception où je reconnais les gens et que je sais que je les ferais pas trop chier xD...)

Donc, abandonne, déjà toutes les personnes qui doivent faire des dédicasses voterons pour que tu les rejoignent (juste par sadisme), et les gens hors du zine voterons aussi pour avoir sur des dessins, en plus tu sais que je peux aisément demander aux Rainbows and co de venir te demander des dessins Laughing
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Ven 3 Fév - 19:07

Tant pis pour sô chan alors! ^^

Certes, mais du dessin pourri... Enfin bon sûr que pour le sadisme des TLiens coincés à faire les dédicaces, j'ai aucun doute là dessus... oTL

Mais. Mais mais maiiiiis...! Faire usage des Rainbows pour un projet aussi vil et mesquin?! Aaaah, je ne te reconnais plus, Uke-chan! Les abaisser à faire ça pour le plaisir de me torturer... Vil personnage, va! XD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Arobazt Mar 21 Fév - 10:54

Kiriel a écrit:Et Aro, c'est noté ! si on a les tomes en avance on te fait ça héhéhé ! Rien de spécial comme demande =o ?
Et sinon, bah je pense que côté yuri cette année on sera full, mais on dit pas non a un ou deux de tes strips si t'as le courage ^3^, par contre, il faudra que ça ai un minimum de rapport avec la féerie (qui est le thème pour TL3 ^3^), valaaa !
Tant que la dédicace est un tant soit peux yuri moi ça me vas^^

Pour un ou deux strip, j'ai une petite idée, j'espère que vous aimez les elfes, je vous fait ça pour, heu... dans pas trop trop longtemps? ^^' Autrement ça à son importance quand même, je l'envoie à qui et par quel moyen? (et surtout à partir de quel moment on peut dire que c'est trop tard?)
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Neko Mer 22 Fév - 13:35

J'aimerai tant venir à la JE cette année mais je pense que mes finances ne me le permettrons pas T.T
Trop de dépenses et deux mariages qui suivent, cela ne va pas être de la tarte, enfin je vais quand même essayer :3

Au fait comment aller vous loger et vous déplacer, il y a peut être moyen de s'arranger ^^
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Lun 27 Fév - 23:15

@Aya : aller fait des petits trucs pour la loterie ! Soutient ton ukeee !!!! ♥️

@Aro : en gros, pour les strip, ça commence bien héhé, me tarde de voir ça, au pire tu peux me les envoyer en mp ^^
Et niveau date, t'es encore large t'inquiète, avant mai ça serait niquel ^^ !

@Neko : Ash dommage, mais c'est sur que ça risque de te faire chaud niv finance sinon >< ...!
Ben perso, pour se déplacer/loger, moi je viens en train au dernières nouvelles (ou avion, si le train est trop cher xD!), et je partage la chambre avec Didi et Aya à l’hôtel Laughing (-> ou comment se taper des trips yuriste pour rien xD !)

Mais si tu ne peux pas venir mais que tu souhaites nous commander des trucs, y a pas de soucis ^3^ (bon le truc c'est frais de port quoi "oTL ...)


.

J'ai mis à jour le premier post, où vous apprendrez qu'il y aura une loterie sur le stand cette année ! (et j'ai aussi marqué les réservations de dédi T3 pour pas zapper xD ...!)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  grenadine Mar 28 Fév - 23:46

Mais non mais je veux viendre moi si ça continue comme ça hein !!!!

(pour la dédi, vous me faites ce que vous voulez, j'vous laisse libre, du moment que TOUT LE MONDE signe !)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Jeu 1 Mar - 0:16

Mais viendez, viendez chère Dine! Nous vous attendons de pied ferme! *3*
Han, comment je sens la menace planer sur tout TL pour la dédicace... XD

Sinon Kiki... Pourquoi me presser 'moi' à aider aux lots de loterie hein? S'pas moi la dessineuse à la base! >w<
Et autrement... Choupi la petite elfe! *3*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Arobazt Dim 10 Juin - 21:43

Aaaaarfff, on est déjà en juin =_="

Déjà toutes mes excuses de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le temps Embarassed

Alors pour le fameux strip, il n'est hélas pas fini, car je ne suis vraiment toujours pas content de mon niveau (j'essaye de m'améliorer mais c'est pas gagné) mon graphisme n'est pas encore digne d'être imprimé.

Bon je compte tout de même passer vous faire coucou à la JE car je confirme que j'y vais bien^^
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Ven 15 Juin - 6:10

Roh, dommage...
J'ai la mémoire courte ou je n'avais pas lu ce passage, peut-être, mais ce strip, c'était quoi? Une page yuri-féérie? Si c'est le cas, j'en pleure d'avance! >w<
Mais bon, je comprends bien ton point de vue, si je devais publier une de mes "choses" dans TL, j'aurais honte à chaque vision de cette page! XD
Espérons que tu sois satisfait de ton niveau d'ici le prochain tome, histoire de te soutirer de gentiment te demander quelques belles planches... *3*

En tout cas, bonne nouvelle pour la JE! On t'attendra de pied ferme sur le stand!!
(En plus on sera que des filles... Bonjour le crêpage de chignons... Laughing )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Ven 15 Juin - 15:06

@Aro : t'inquiète, tout le monde est surbooké en ce moment >< ...
Pour le strip, oui un autre année au pire ^^ ! En tout cas merci de l'interêt que tu nous porte ♥ !


Alors sinon, je passe pour rappeler qu'on sera au stand DM17, côté Comic Con (le village fanzine est là bas cette année ^^)

Je viens aussi vous tenir au courant des publication ...!

Bon alors on est en plein rush de TL3 ... TT_TT
Mais on aura une réédition de TL1, que je devrais recevoir dans un peu plus d'une semaine, je vous tient au courant ;-) !
Une nouvelle commande de badge approche également ^^ !

Voilà, voilà, c'est un peu la guerre, désolée aussi de ne plus vraiment passer dans le forum classique >< !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  grenadine Mar 26 Juin - 14:27

Bon, je ne serais pas là mais je VEUX que vous me fassiez des dédicaces dans mon fanzine >< (et bordel j'suis trop frustrée de pas venir, je veux être là ><)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Jaïga Sam 30 Juin - 15:33

J'viens aux nouvelles, vous vous en sortez avec le zine ? : D

*prête à courir pour esquiver les jets de haches*
Jaïga
Jaïga

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Kiriel Sam 30 Juin - 18:43

Alors pour répondre,

On aura le zine, si les italiens ne sont pas idiots, mais de notrze côté, on peut rien faire de plus ! >< !
Pareil pour les badges, sauf que là c'est des parisiens, mais comme j'ai déjà fait leurs trucs à imprimer, normalement ça devrai le faire ^^ !


bref, on est plus en rush, tout le monde a tout rendu, on a commandé ... MAIS, le stress demeure tant qu'on aura pa nos produits entre les mains, mais quoiqu'il en soit, on ne les aura pas avant Paris, les zines ><

Ah et, on a bien reçu la réimpression de TL1, qui est d'ailleurs très classe ^^ pour ceux que ça intéresserais !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Aya Lun 2 Juil - 2:24

Kyaaaa! Trop hâte de pouvoir palper le fruit de tous nos efforts dans un tout nouveau volume... Et de voir tous les beaux badges que tu/vous avez faits en vrai! *3*
(Un jour je ferai les miens! Un jour... Peut-être même à la prochaine commande de badges tiens! T'as bien réussi à me faire faire des illus pour le zine et la loterie... Je crois qu'il n'y a plus rien d'impossible après une chose pareille! XD)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  oba-chan Mar 10 Juil - 2:21

MOUAHAHAHAH! les gens? on a survécus! les quatre jours! je suis fière de nous!
l'ambiance de la conv est sympas coté japan, mais elle l'est encore plus coté comicon!
c'était vraiment quatre jours de folie furieuse quoi!

un grand merci à tous ceux qui sont passé nous dire coucou sur le stand, vous êtes formidable!
(mention supplémentaire pour Hikari, ils rooooox tes cookies!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012 Empty Re: Japan Expo 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum