Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Japan Expo 2011

+4
grenadine
Aya
oba-chan
Kiriel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Japan Expo 2011

Message  Kiriel Ven 8 Avr - 20:37

Et oui !
On remet ça !

Twin Lilies sera présent à la Japan Expo cette année aussi ! (c'est que ça commence a devenir sérieux dites moi !)

Nous serons donc au stand z252 !!!
C'est touuuuuuut en haut à droite de la partie des fanzineux, je mettrais le plan quand je l'aurais fais ^3^

Vala vala !!!
N'hésitez pas à venir taper la causette sur le stand, au fait !


Dernière édition par Kiriel le Mer 22 Juin - 15:40, édité 1 fois
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Ven 13 Mai - 0:36

bon, on sait tjour pas ou on sera, mais on figure sur la liste officiel des exposant sur le site du SEFA Event!
_o\ \o\ \o/ /o/ /o_
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Sam 14 Mai - 4:23

Et même si ça m'encombrera à mort et qu'à la fin de la JE je vais ramer pour commencer le boulot... Je serais là aussi, coûte que coûte! Et mon bridge aussi, histoire de prendre des photos et vidéos en full HD! \o/
...
A condition que j'oublie pas d'acheter une seconde batterie... quelqu'un pour me le rappeler? ^^""
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Mer 22 Juin - 15:41

édit du premier post !

Nous serons à l'emplacement z252 cette année !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Mer 22 Juin - 23:53

Lalalala dans une semaine et deux jouuuuuuuurs *chantonne*

Buh j'ai juste TROP hâte de vous revoir quoi *-*
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty hello

Message  TheDoctor Sam 2 Juil - 17:59

coucou les filles !
Je suis le gars déguisé en Docteur que vous avez croisé hier.
Je passe juste pour vous dire que vous avez un forum sympa, et puis je pense qu'on se croisera demain, a un moment ou un autre...

Si vous avez des photos sympa de moi, ça me pose aucun souci que vous les publiez n'importe où, juste dites moi où que je vois un peu à quoi je ressemble Wink

Voilà voilà, a demain !

TheDoctor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Mar 5 Juil - 15:03

Merci de m'avoir permis de squatter votre stand dimanche, les TLiens. Vous m'avez évité l'abandon ^^ (à l'année prochaine *-*, et avant, pour les rennaises :p)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Mar 5 Juil - 17:49

DOCTORRRRRR !!! \o/

x3

Promis, dés qu'on peut on met les photos :3 (pas comme l'an derniers xD)
Merci d'être passé, et re et rere(...) passé sur notre stand xD !!!

.

Dine !!! Merci surtout à toi d'avoir été présente, et OMG tes cookies quoi *3*
Rien que pour ça mériterais d'autres JE x3 .... Mais maintenant que je suis sur Rennes ... héhéhéhé
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Mar 5 Juil - 19:23

Ué mais SURTOUT, maintenant que t'es sur Rennes, faut qu'on t'emmène au Candiot et chez le glacier qui roxxe de trop ! (à moins qu'Aya ne l'ai déjà fait huhu)

Et ouiiiiiiiiii les photoooooooos (genre cette année j'ai pas pris le mien, d'APN, parce qu'il me sert à rien en temps normal... Et là, j'aurais eu largement de quoi l'utiliser --"). Et je veux être dans le prochain zine en tant que sponsor officiel cookies xD (je déconne hein !!)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Mer 6 Juil - 0:27

DOCTOR! \o/
oui les photos arrive (faut juste qu'on ajoute les sous-titres)

DIIIINE! tu auras ton nom dans le zine (et peut-être même plus), je te l'affirme! \o/
(mais tu compte te faire un candiot sans moi?! vilaine! j'arrive!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Mer 6 Juil - 0:31

Candiot sans toi, oui, si tu viens pas à Rennes bientôt (quoique je sais pas quand j'y retourne (peut être samedi, mais si j'suis toute seule, et comme aya est pas là...)) Quand les filles seront dispo huhu, que je me déplace pas pour rien (pas envie d'être seule et abandonnée à Rennes aussi xD))

*a fait beaucoup de parenthèse*
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  TheDoctor Mer 6 Juil - 0:32

that's fantastic. Cool

TheDoctor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Mer 6 Juil - 0:56

It is, isn’t it? Very Happy

(pas avant le 16/17 pour rennes la miss) :p
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Mer 6 Juil - 0:58

16/17 juillet ? Je serais encore en vacances \o/ Fais signe dès que t'es par chez moi, je serais libre comme l'air et disponible ruhuhuhuhu *-*
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Toölie Jeu 7 Juil - 18:38

Wow Shocked on a des visites flash du docteur dans TL maintenant?? Trop bien, en tout cas ce cosplay était vraiment vraiment vraiment bien fait ^^
Hey vous les rennaises, pensez un peu aux perpignannaises, CESSEZ DE PARLER DE CE FAMEUX GLACIER!!!
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  grenadine Jeu 7 Juil - 18:46

t'as qu'à veniiiiiiiiiiiiiiiir !!! parce que là, tu rates quelque chose, à ne pas connaitre le Candiot et le glacier :p

(et t'aurais pu rester sur le chat, au lieu de faire une visiter éclair d'une demi-seconde à l'instant là tout de suite)
grenadine
grenadine

Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Ven 8 Juil - 1:38

dite les gents, c'est pas que j'aime pas le Candiot (loin de moi cette idée!), mais on peut lui créé son propre topic dans l'auberge et déplacer les postes non (je suis pour le flood mais dans les bonnes parties quoi xD)
Et si aya et kiki pouvaient mettre leurs photos en ligne quand elles ont le net..... ^3^ (perso j'ai qu'un photo que j'ai gratté à lia... ^^")
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Lan-Nhi Ven 8 Juil - 2:07

[RAPPEL] Si ça n'a plus de rapport avec la JE2011, merci de ne plus poster dans ce topic.
Lan-Nhi
Lan-Nhi

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : à coté du centre du monde

http://sylphidsvindicate-tlr.smackjeeves.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Ven 8 Juil - 21:20

Mwahahaaa! fallait venir à Rennes, très chère!
Dine, j'ai fait tester le Candiot à Kiki durant une de mes pauses au boulot (J'ai encore des cernes de la JE, pour avoir commencé le boulot direct le lundi... Gaaaah!)
Par contre, elle a pas encore testé le glacier (mais vu le temps...) Si il fait beau demain *tousse tousse*, vous pourrez y aller! Razz

Didi, c'est ballot... T'arriverais un ou 2 jours plus tôt, tu aurais pu venir à la Fameuuuuse Fête des Mégalithes! c'est justement durant le week-end que tu as cité!

Mais... OMG!! On a ramené le Doctor sur le fofo!!!! Shocked
Bonheuuuuuuuuuur! Surtout, ne quitte plus jamais ce temple du flood, ou la moitié du staff TL noiera sa tristesse dans le Nutella! /o/
(D'ailleurs, cette année je mettrai les photos directement... Comme ça tout le monde pourra les consulter et je rajouterai les sous-titres au fur et à mesure des infos et de mon accès au net... >_<)

Encore merci à toi, Dine, sponsor-bouffe de TL! (Je veuuuux cette photo sponsoring, tes cookies à la main! TT3TT)
Et merciiiiiiiii Doctor! Pour nous avoir distrait à notre stand, pour la gentillesse, pour aimer Doctor Who (voui, c'est important comme critère, quand même...) et pour ce fabuleux cosplay qui nous a pas mal fait bugger! Bravo!!

(Et d'ailleurs, avec Kiki, on pensait que ce serait sympa d'avoir ton pseudo de Deviantart, car on compte y poster les photos doctor/master, entre autres... Donc on pourrait y associer ton compte! Cool )

[EDIT] : Et Didi, c'est bien gentil de demander à ce qu'on mette les photos sur le fofo, mais je te rappelle que t'as toujours pas fini les sous-titres de celles de l'année dernière, qui attendent dans la Dropbox... *sort le fouet*
Perso je viens à l'instant de récupérer le net, vu que je travaillais... La première chose que j'ai faite en arrivant a été de me connecter et d'uploader les photos! ^^""
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Ven 8 Juil - 23:32

bah on est à TL oui ou non?
tu mets tout en vrac et on triera ensemble après ^3^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Sam 9 Juil - 1:19

Si tu savais à quel point Picasa est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent... Tu me dirais pas de tout uploader pour trier ensuite! TT_TT
*rame sur le premier jour de JE depuis plusieurs heures*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Sam 9 Juil - 17:01

Ohayo~!

Je suis le squatteur kitsunemimi du stand Squee. cat

Je ne fais que passer, puisque Free n'a toujours pas daigné trouver mon appartement, mais je voulais tout de même profiter de ces quelques minutes d'Internet pour m'inscrire et vous faire plein de free hugs.

J'ai moult photos que je partagerai avec plaisir lorsque j'en aurai la possibilité technique, et aussi un petit message aux détentrices de tournevis...

Avez-vous bien lu la notice, au lieu de la jeter dans le coeur d'une étoile naine comme tout le monde? Very Happy
Mon ami fanboy que vous avez vu aussi m'a couvert de honte en découvrant une fonctionnalité inattendue: une séquence de trois à huit clics rapides avant de le maintenir donnent des résultats son et lumière inédits Exclamation
Ceci est valable pour le set de trois façon lego, mais peut-être que vos versions plus élaborées ont aussi ce genre de capacités...

Sur ce, je vais lui porter les photos et retourner m'exiler en terre barbare, région parisienne sans connexion!
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Sam 9 Juil - 23:25

Konban waaaa~ cheers
Effectivement, on te reconnait bien! Ton avatar aide pas mal aussi... Très ressemblant! ^^

On accepte les free hugs virtuels, vil chanceux! On t'en envoie plein d'autres en retour, en attendant que Free daigne te repérer... (Frappe-les, ça aide........ Des fois!)

On attend avec impatience tes photos! Les nôtres commencent à trouver leur place sur un nouveau topic créé ce week-end (partie annonces/conventions).
Avec de la chance tout sera posté d'ici demain! (du moins les miennes, avec le gros appareil photo qui faisait peur! (ou pas...))

Mais je crains que mes collègues adeptes du tournevis/boîte de nuit sons et lumières n'aient aussi jeté la notice avant de la lire (on n'avait pas d'étoile naine sous la main, mais le bordel du manoir Twin Lilies est largement suffisant, dans le genre... ^^"")!

Ainsi donc, ce fameux 3ème son (et lumière?! Wouhouuu!) se déclenchait de cette manière?! Wow! On testera ça dès qu'on aura remis la main sur le tournevis!!!!


Merci donc très fort à vous deux pour la découverte et à bientôt pour de nouvelles aventures infos/photos!! I love you
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Dim 10 Juil - 16:53

Troisième, 4, 5, 6, 7 et 8ème sons et lumières Exclamation

En fait j'ai pensé à l'avatar grâce à vous. Je venais de scanner les trois dessins que j'ai ramenés de la JE pour usage ultérieur, et en voyant le format de vos avatars et la difficulté à m'identifier à vos yeux... Pouf. What a Face

Jolis photos que vous nous avez livrées par ailleurs, vous avez fait deux jaloux en croisant un employé d'Aperture Science qu'on a raté! Very Happy

Bon, cette fois je pars vraiment, j'ai encore une voiture à décharger en arrivant, et une hotline à flamber si je veux vous retrouver un jour. A le TARDIS seul sait quand...

P.S.: Comment ça manoir? Shocked
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Mar 12 Juil - 15:59

\o/ !!!

Hikari est donc ton pseudo ! C'est bon à savoir, et c'était l'une des questions existentielle de cette fin de JE xD !!!

Ash pour les tournevis, moi je l'ai pas jeté d'abord, mais j'avais pas de TARDIS à l'époque, donc impossibilité de comprendre la langue xD

Cela dit, je ne pense pas que ça marche avec les lazers ... sonic 1/lazer 0 ... Toh !

Ton avatar déchire ^^ !

.

Ohoh, des envieux, hehehe (fallait venir ! *en profite parce qu'elle ne pourra surement pas elle même assister aux prochaines convs*)
Et pour free tu les tatanes s'il le faut mais on veut les photos \o/
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum