Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

autres manga yuri

4 participants

Aller en bas

autres manga yuri Empty autres manga yuri

Message  louloute 4 Dim 6 Mai - 17:12

mise apart ça vous connaissez quoi comme manga yuri mais les dessins impeu comme I school of the dead ( même ci le sujet n'est pas le même ) Shocked ?
louloute 4
louloute 4

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty Re: autres manga yuri

Message  Arobazt Dim 10 Juin - 22:04

Heuuuuu... Vaste question tout de même, déjà chaque mangaka ayant son propre style graphique, demander des graphisme proche de highschool of the dead c'est comme pour Dragon ball, ça court pas les rues.

déjà de ce qui est sorti en France je pourrais t'orienter vers Girl Friends (de Milk Morinaga) mais sinon...

Pour le reste... non désolé, je vois pas trop, peut être queen's blade, mais c'est pas sur...

Désolé de pas pouvoir plus aider.
Arobazt
Arobazt

Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Joué les Tours

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty Re: autres manga yuri

Message  Neko Lun 11 Juin - 19:35

Tiens je suis pas au courant d'un manga sur Queen's Blade qui soit sortit en France, j'aurais louper quelque chose ?
Sinon j'ai lu, Girl Friends et j'ai beaucoup aimé mais c'est en 5 volume et c'est vraiment une histoire pour fille ^^;

Le manga yuri sont vraiment très rares, sinon je peux te conseiller quelques webcomics sympa sur le thème, mais de là à en trouver un avec des bombes sexuelles comme dans highschool of the dead, j'en rêve encore ^^; (que ce soit un manga ou un webcomic ^^; )
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty yuri

Message  louloute 4 Lun 11 Juin - 21:25

déjà merci à toutes les deux de m'avoir répondue Wink
disont que l'idée des mangas du genres school of the dead ont oublie ya quoi comme manga yuri ? ( par contre les dessins impeu vieux j'aime pas ). Neutral What a Face
louloute 4
louloute 4

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty Re: autres manga yuri

Message  Neko Jeu 14 Juin - 11:02

Je te suggère de jeter un coup d'oeil chez Taifu de temps en temps parce qu'ils semblent se lancer dans le yuri et yaoi avec succès vu qu'ils prévoient de nouveaux mangas !
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty yuri

Message  louloute 4 Jeu 14 Juin - 13:34

ok merci Surprised Smile
louloute 4
louloute 4

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty Re: autres manga yuri

Message  ruichan Lun 15 Juil - 22:09

Bon ce n'était pas le topic de départ mais je me dis que vu le nom du sujet, ça colle bien et ça évite de faire trop de sujet sur le fofo

Voilà quelques mois que je n'ai aps acheté de nouveautés (pas le temps d'aller les acheter, encore moins de les lire...) et je viens de vérifier un peu ce qui s'était passé chez Taifu... Eh bien il va falloir que je me bouge braves gens, car j'ai loupé 2 nouvelles séries !

La première : Orange Lips, un oneshot.
autres manga yuri OrangeLips_jaq
Une nouvelle étudiante originaire de Tokyo est transférée dans l’école de Chizuru. Belle et élégante, Kanae va vite s’intégrer à son nouvel établissement et rejoindre le groupe d’amies de celle-ci. Avec le temps, la relation entre les deux jeunes filles va évoluer mais dépassera-t-elle pour autant le stade de la simple amitié ?

Et la seconde : Ebisu & Hotei, un autre oneshot.
autres manga yuri Ebisu-et-hotei-jaq
Hotei est une jeune femme qui n’est pas heureuse dans sa vie. Son travail l’ennui ... Un jour, une nouvelle employée, Ebisu, est transférée dans son entreprise. A son contact Hotei va peu à peu apprendre à sourire et va voir ses sentiments être bouleversés ...

Et pendant que j'y suis, voici la nouvelle licence annoncée par Taifu : Candy, une série en 2 tomes.
autres manga yuri Recto_candy
Kanon Miyamoto est une jeune lycéenne qui ne se doute pas de son succès parmi les élèves de son établissement. Mais un jour, Bessho Chiaki, la fille la plus intelligente et belle du lycée lui avoue et son amour…
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

autres manga yuri Empty Re: autres manga yuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum