Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Manga] Shoujo Sect

2 participants

Aller en bas

[Manga] Shoujo Sect Empty [Manga] Shoujo Sect

Message  ruichan Mer 5 Déc - 21:42

A ceux qui trouvaient que la collection yuri de Taïfu était trop soft, l'éditeur avait promis une lemonisation à venir... C'est chose faite avec Shoujo Sect, une courte série yuri "hard", où demoiselles de toutes sortes se côtoient et même se frôlent...

[Manga] Shoujo Sect Shoujo_Sect_01-Jaq

Shinobu Handa et Momoko Naitou se connaissent depuis l’enfance. Shinobu est tombée amoureuse de Momoko dès le premier jour. Maintenant au lycée, Momoko a tout oublié du passé, mais pas Shinobu. Les deux amies ont suivi des chemins différents mais Shinobu espère toujours que Momoko se souviendra de leur promesse d’antan.

[Manga] Shoujo Sect Shoujo_Sect2-Jaq

Le résumé semble annoncer une histoire construite mais on a en fait de nombreuses petites histoires qui se suivent et de nombreux personnages. Leurs relations n'étant pas clairement établies au départ, on se perd parfois un peu en début de chapitre. De plus on n'a finalement peu d'histoire et plus des saynètes érotiques. Un titre considéré par beaucoup comme incontournable car clairement osé, mais pas le plus mémorable en terme d'histoire et de construction, je dois bien l'avouer. Bon il me reste à lire le second et dernier tome pour me faire une opinion définitive, mais voilà dans les grandes lignes mes impressions sur le début. ^^
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Shoujo Sect Empty Re: [Manga] Shoujo Sect

Message  Neko Jeu 20 Déc - 14:59

Je n'ai pas encore lu le volume 2, mais certaines histoire ou réplique valent le détour ^.^

De mémoire il y avait aussi un OAV hentai, à vérifier.
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Shoujo Sect Empty Re: [Manga] Shoujo Sect

Message  ruichan Ven 4 Jan - 1:38

En effet il y a une OAV, classé souvent en hentai du fait de la légèreté du scénario et des tendances à crier très fort des héroïnes. Je l'ai regardée dans la foulée, ça m'a permis de mieux placer les perso car la trame chronologique est plus... logique justement. Et on sait où on va dès le départ alors que dans le manga on a une impression de petites histoires sans rapport entre elles si ce n'est les personnages récurrents.

Par contre l'histoire est développée différemment, beaucoup plus centrée sur les deux héroïnes, au détriment d'un aspect en particulier, la relation entre l'une d'entre elles avec sa prof, qui passe mais alors totalement au second plan alors que c'est justement cette prof qui a souvent des répliques excellentes. ^^;
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Shoujo Sect Empty Re: [Manga] Shoujo Sect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum