Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"histoire" écrite

+3
Lan-Nhi
likka
Kiriel
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"histoire" écrite Empty "histoire" écrite

Message  Kiriel Dim 9 Aoû - 0:07

Bon ! Alors ayant eu quelques (une) réactions positive à ma question qui était en gros "est ce que je met l'avancement de "l'écriture" ici ?"

Hélas je ne peux pas tout mettre sur ce message alors je vais l'étaler su plusieurs mais comme après ça va être galère pour s'y retrouver je met tout d'affiler ici :3 !

Tout ce qui est en gras correspond à ce que les personnes à jour n'ont pas encore lu !

.

Le jour du hack le père de 2 rentre un peu (plus que d'habitude xD) énervé de son travail, 2 le remarque et le questionne.
faussement famille unie le père lui explique les évènements de la journée au travail (à savoir principalement le hack).
P : tu sais que je ne parle pas de mon travail à la maison ...
2 : ça va si vous ne me donnez pas les détails n'est-ce pas ? Smile
son père fini par céder et explique vaguement
2 : Donc, ils ont réussi à voler des données ? *ton sarcastique*
P : *sentant le ton moqueur de son fils, s'énerve* Et puis quoi encore !!!
2 : Smile
P : *se calmant* non, mais ils ont réussi à corrompre certains de nos fichiers dans la base de données...
2 : Ah ... ... ... Des amateurs donc vraisemblablement ^^
P : *encore sur les nerfs* Que!? ... Ne fais pas comme si tu connaissais tout c'est désagréable ! Ce ton, je ne veux plus jamais l'entendre !!!
2 : *(il est assis) s'appuyant sur sa main, aborde un sourire narquois* Mon pauvre père, je ne serais pas autre chose qu'un idiot si je n'avais pas moi-même les données de l'entreprise que tu défends si lamentablement ...

.

Le lendemain :
Jour de rentré au lycée pour les classes de première.

2. Une nouvelle année, encore ... Il se demandait pourquoi il ne pouvait pas en sauter plus d'un coup, il n'avait qu'une envie c'était de sortir de ce cercle infernal, mais au fond si, il savait qu'il avait encore besoin de ces années, parce qu'il n'est pas un vrai génie et qu'il ne pourra plus contrôler son petit monde s'il ne se fait pas plus de connaissances.
Premières choses à faire : saluer le reste de la classe, aborder un sourire réconfortant, aider si quelqu'un paraît en avoir besoin. Se faire élire délégué.

1.
bip bip bip~
- mhh..m.....MERDEEEEE!!!
(nyaaaa en retard pour le premier jour ... ahah encore ^^')

Une bonne journée en perspective et qui lui changera un peu les idées, il va pouvoir rencontrer du monde et se faire des amis, depuis son déménagement à part ses amis du net il n'avait trouvé aucun soutient.
Première chose à faire : regarder bien toutes les têtes... surtout les filles :3 !

2. Il arrive devant le bâtiment, se fait discret et cherche sa classe sur un des tableaux d'affichages

Quand il se fait bousculer par quelqu'un visiblement trop pressé de savoir dans quelle salle il doit se rendre.

1 : Oupssss ! dsl ^^' !
2 : pas grave -____- *regard noir*
1 : (houla pas dans son assiette c'lui là ! On va arranger ça ^^) T'es dans quelle classe ?
2 : (tain qu'est ce qui vient me faire chier de bon matin ce boulet ?) et toi =___= ?
1 : (Arg tête de film d'horreur ... c'est qu'il ferait presque peur ^^') " S-3 " Very Happy !!!
2 : (et merde ... pourquoi ça tombe sur moi) Ah? Vraiment Very Happy !? *sourire trop clair pour être crédible* Moi aussi ^^ !
1 : (woh, changement radical ...) Yeah good!!! cherchons notre classe ensemble alors :3 !!!
2 : Compris ^^ !

.
Une fois leur salle de classe trouvé, ils y allèrent enjoué (ou presque) bras dessus bras dessous.

2 : (arg, mais il va me lacher quand ce con >___< ? ... ça va être plus compliqué que prévu si ça continue comme ça je ne pourrait même pas feindre l'amitié !) Ah tient, regarde on est arrivé ^^ !
1 : Yahhh !!! Very Happy !!! *lache le pauvre manipulateur*
2 : (ahh ... respirer... . Bon c'est pas tout mais j'ai des amis à me faire) *un sourire sournois se dessine sur ses lèvres* (tient, là par exemple, la fille zarb aux cheveux vert, elle a l'air de n'être dans aucuns des groupes. En avant.) *s'avance précautionneusement vers là jeune fille* he...y (Oh non, quel emmerdeur!)
1 : Yo ! Very Happy
3 : ^^' Salut ...
1 : T'es en S3 aussi ?
2 : (évidemment crétin sinon elle attendrait pas ici ... *regarde autour de lui* pff tous les autres sont déjà en groupe, première tentative : échec.)
3 : heu oui... ^^'
1 : Cool Very Happy Moi aussi !
2 : (tain boulet c'est de la drague lourde ça, c'est pathétique y a des gens qui ont vraiment besoin de se faire des connaissances ...) *regard mauvais vers Ichi*
3 : vraiment ^^ ! Tu es nouveau il ne me semble pas t'avoir vu avant ? ... lui non plus d'ailleurs *a capté le regard démoniaque de Ni*
1 : *se retourne* Ahhh !!! Lui c'est mon pote Very Happy !
2 : hein =_= ?!
3 : ah ..?! (même lui n'a pas l'air au courant x3)
1 : Reste pas seul viens avec nous Very Happy !!!
2 : (merde j'ai pas vraiment le choix ...) o..Ok ^_^ !
3 : ^^' ... (Pourquoi j'ai l'impression que son attitude ne cadre pas avec son mental >_< !)
1 : Alors comme ça toi aussi t'es pas d'ici Very Happy ?!
2 : Oue ... je viens d'arriver ^^
3 : x3...
2 : quoi ? (elle fait peur, ça veux dire quoi cette expression >_<???)
3 : Alors vous allez devoir vous présenter devant toute la classe ^^' !
1 : Woh sérieux??? Cool ! J'ai toujours rêvé de faire un truc du genre ! ... Enfin là j'ai rien prévu du coup ahah ^^'
2 : -___- cré... *sourire à la limite du sadisme* vraiment Smile ?
3 : (kyah >__< je savais bien qu'il était louche !!!)
1 : Very Happy ?

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng !!!!!~

.
Une fois tout le monde dans la salle de cours le professeur interpelle les élèves.
.

Prof : Voilà deux nouveaux élèves, comme c'est une classe qui se suit je vais les laisser se présenter. Merci *il laisse la place à Ichi et Ni*

.
moment de silence
.

1 : (heu ... qui parle en premier?...)
2 : A toi l'honneur Smile !
1 : heu ... heu .. *pris de cour* ...
2 : Smile *s'avance* très bien! *le sourire malfaisant sur ses lèvres disparait instantanément pour laisser place à un air sérieux, presque grave* Bonjour, je m'appelle Mildred ........ j'ai 15ans, je suis nouveau dans cet établissement, j'ai choisi cette section pour approfondir ma connaissance dans la biologie et je suis heureux de faire votre connaissance. De plus je compte me présenter au rôle de délégué de classe, j'ai déjà une certaine expérience, veuillez me croire. Aussi j'espère qu'on s'entendra bien ^^ *sourire angélique*.
.
A l'annonce de son prénom des mauvaises langues commençaient déjà à jacasser
.

2 : *regard plus ou moins menaçant* (tch ... forcément ça allait pas passer inaperçu)
1 : ... ... ... *voix candide* mais, ... Mildred c'est pas un prénom de fille ? =o

.
des rires se font entendre
.

2 : =_= (il l'a dit .... . . . Je t'emmerde) c'est mixte ... *regard qui pourrait convaincre n'importe qui de le croire*
1 : o.. Ok ^^' !!!
3 : (...vraiment effrayant...)
1 : ~ahem~ *essaie de reprendre de la consistance* ... ahah ^^'. Moi c'est William ......, mais vous pouvez m'appeller Will ou un peu comme vous voulez j'ai déjà pas mal de surnoms Very Happy, sinon je suis là parce ... Bah je sais pas vraiment moi-même mais j'adore les jeux vidéos et ce genre de trucs Razz ! Ravi d'être dans cette classe héhé ^^ *jette un regard sympathique à tout le monde et plus ou moins séducteur aux filles* Very Happy

.
acclamation du publique et mauvais regard à sa droite
.

2 : (Si j'avais su que mon rival serait ce clown ... ça va pas être une partie de plaisir. Enfin ...)
Prof : ^^' ... Bien, veuillez choisir vos places à présent !

.
San garda sa place de l'an passé, tout au fond à gauche, là elle ne dérangeait personne et personne ne la dérangeait.
Ichi quand à lui opta également pour une place tout au fond, mais côté fenêtre, les cours passerons plus vite :3 !
Ni avec la même réflexion se posa aussi à droite de la classe (belle vue) mais au premier rang, sa situation de chouchou des profs était en jeu.
.

Les deux premières heures s'étaient passées sans encombres, l'appel puis, comme de tradition les élèves avaient dû écrire leurs noms/prénoms, coordonnés, ce qu'ils désiraient faire plus tard etc sur un papier à rendre. Ils avaient aussi reçu leur premier emploi du temps.
Vint la récréation de 10h.
.

*Ichi "accrocha" Ni et San*
1 : Alors Victoria tu nous fais visiter rapide Very Happy ?
2 : (Je vois, il a aussi déjà enregistré les noms) ...*moment de détresse* ... (pourquoi il nous lâche pas >_<) *n'a pas l'habitude des signes typiques d'entente*
3 : Ok, si vous voulez :3 !!!
2 : (J'ai rien demandé moi j'ai déjà imprimé le plan qu'ils donnent sur le site et mémorisé la plupart des endroits important !) ^^' ... merci
1 : Yeahhh Very Happy ! *à le malheur de resserrer l'étreinte sans s'en apercevoir* ^____^
2 : >___< ... *gros stress ne bouge plus* (arg, y à pas j'aime pas ce gars ...)
3 : >_< ... *un peu gênée aussi s'échappe ni vu ni connu* Tenez regardez là c'est la cantine, on fait la queue par là après on entre là [...]
1 : ? *n'a pas vraiment écouté ce que raconte San, regarde plutôt Ni d'un air interrogateur* (tient, il à l'air angoissé...) Hey mec c'est pas la peine d'être inquiet, t'inquiète l'année va être cool ^^ !
2 : ... ^^' (...Heinnnn ? qu'est ce qu'il me chante l'autre?!)
1 : Je sais que c'est pas simple quand on est nouveau ici (après tout je suis dans la même situation), mais tant qu'on reste soudé entre amis tout ira bien Very Happy ! *fait un pseudo câlin à Ni* x3 !
3 : *____*= ... *stoppe net ses explications*
2 : (hein?) heinnn!!!!??? *repousse violemment Ichi* QUOI ???!!! C'est toi qui me stresse boulet !!!! Et depuis quand on est amis ?! *irrité*
3 : (il l'a dit ^^' ....)
1 : ah ?! ... ... ... Ah ben ... ^^' .... ... .... *embarrassé* hum... depuis deux heures ^___^' ?
2 : Te fou pas de ma gueule !!! *commence à tourner talon avant de jeter un regard à San* ... Tu viens ?
3 : eh ? (attends ce mec est un brin en contradiction, non ? ...) *sent le poids d'un regard sur elle* Ok >_< ! *lance un regard désolé à Ichi laissé sur place*
1 : (que ........ que .... qu'est ce qu'y s'est passé là >_< !?) *dépassé par les évènements rentre tout peuchère en cours après le retentissement de la sonnerie*

.
Deux heures de traditions scolaires passèrent, les professeurs étaient venu à tour de rôle se présenter. Quand enfin l'heure de manger arriva.
.

2 : *range vite ses affaires pour aller voir au plus vite San* ... ^^
3 : ^^' ?
2 : Victoria...
3 : heu ... oui ^^' ??
2 : On mange ensemble Smile ?
3 : (il serait plus sympa qu'il en a l'air ?) oue ok :3 !!!

.
ils commencèrent à partir avant d'entendre un
.

1 : A..Attendez moi >___< !
[Enfin, ça ne les a pas empêché de continuer leur route]
2 : (Boulet ...) *plus ou moins audible*
3 : ^^'...
1 : *regard intense pour Ni* désolé >_< .. pour tout à l'heure ... je ne m'étais pas rendu compte, avec ton air sérieux et tout... ^^'
2 : ah ?
1 : ben ... *légèrement rougissant et ne savant pas où se mettre* Dsl ... je t'ai pris pour un mec >_< !
3 : *essai de se retenir mais pouffe légèrement de rire* xD
2 : ... ... ... *bug* ... *regard froid et empli de haine* ...
1 : *sent son corps se dissoudre* heu... quoi ...? qu'est ce qu... *se prend une droite*
3 : >_< (outch...)
2 : *énervé au possible* ET ça c'est une droite de fille peut être !!!?
1 : *se frotte la joue, air désolé* (bah ... un peu quand même >_<) ... *réflexion intense* ... Ahhh ?! Alors t'es vraiment un mec ??? ôO
3 : *air désolé* (bingo ...)
2 : -________- ... *commence à rouer de coup Ichi*
1 : ar >_< arr.... Ahh désolé >_< ! *se protège comme il peut en essayant de garder son calme* ... Arrête maintenant >_< ! *chope les bras de Ni qui encore plus énervé commence à lui donner des coups de pieds* AAAH STOP ! *voix légèrement autoritaire*
3 : *pense très fort : calmez vous les mecs! >_<*
2 : Tch ... *murmure* sale enfoiré tu me le paiera. *voit le monde autour et se décide d'arrêter*. Fais pas chier et laisse moi bouffer en paix. *regard glacial*
1 : iiii que de retenu ^^' ! *se prend un dernier coup* ai.iie >____< .... T_T
3 : (il a pas l'air d'apprécier le foutage de gueule ^^' ... bon un plateau bien garni devrait faire oublier ça !) Venez les gars, on aura plus de place si ça continue :3 !
2 : *tension palpable* la faute à qui ... -_-
1/3 : (toi >_< !)

.
Après 10min de queue plus 5 bonnes minutes d'hésitations sur la nourriture (surtout Ni) ils arrivèrent enfin à se trouver une place où manger.
.

Ichi commença son repas avec appétit et l'engloutit assez rapidement. San elle ne mangeai que ce qui l'intéressait et Ni passa de longues minutes à détailler son plateau tant il était déconcerté de ce que ses sens subissaient, au bout d'un moment il décida d'une main tremblante d'amener à sa bouche une fourchette remplie de ces infamies.
2 : *air de dégoût total* eurkkk >____< .... C'es ...'est pas de la nourriture >_< ! J'abandonne
1 : *déjà sur son dessert* ??? ah ? C'est si mauvais ?!
3 : Je vais pas t'en vouloir personnellement, ça demande un temps d'adaptation ^^'
2 : .... c'est ... infecte T_T
1 : ah bon ??? *n'a pas remarqué*


Dernière édition par Kiriel le Lun 17 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Dim 9 Aoû - 0:13

2 : Arhhh *sur le point de vomir* . ... *se reprend un peu et regarde Ichi avec un air cruel de dégout* T'es vraiment pas normal, même in boulet comme toi aurait dû trouver ça dégueu ... !
3 : *se sent pas très bien à cause de l'ambiance qui vient de s'installer* ... >_____< ... ... ...
1 : *baisse les yeux un air triste* ... désolé ... ... ... *relève la tête avec un sourire* Pour toi alors Very Happy héhé *chope le plateau Ni et commence à manger*
3 : ôO ...?
2 : Que ...!? ............. -___- C'est pas comme si j'avais une quelconque possession sur "ça" *ferme les yeux d'un air désespéré et pousse un soupir avant de sortir un sandwich de son sac*
3 : *___* .... prévoyant !
1 : *la bouffe encore dans la bouche air de "je me suis fait avoir"* Héééé Ch'est d'la trisse cha è_é !!! *pâte qui pend en bouche*
3 : ^^' ...
2 : *dégout profond* ......arg ..... ne parle surtout pas en mangeant -___- ... c'est ... vraiment dégueu ... . . . Encore plus que d'hab je veux dire Smile !
3 : ôO ... (il est vraiment cruel >_< !)
1 : é_è ... *avale ce qu'il a dans la bouche et se l'essuie et essai de se défendre avec un :* Mais ...!!! *avant de* Aie >___< ! *se faire violemment écraser le pied* T___T
2 : Ferme-la. Par pitié ... -_- *commence a déballer son sandwich quand* ahermmmm .....!!!??? è_é *il aperçoit un bout de pâte sur sa chemise blanche* ... ... ... -______- *regard meurtrier à Ichi*
1 : heu ... *mouvement de recul immédiat* P ... pardon >_< !!! *s'empresse de prendre la serviette à San et d'essuyer Ni (qui se calme d'ailleurs un peu grâce a ça)* ...voilà ^^' ........ !!!
2 : Smile ... *regard amusé fixe Ichi (qui se sent pas très à l'aise avec un regard si sadique sur lui* Ouaf !
3 : *___*" ...
1 : heu ... hein ?! (j'ai peur d'avoir comprit T_T ... pourquoi il a fallu que je bouscule ce mec é_è ?)
2 : *satisfait mange tranquillement son sandwich* Smile

Le reste du repas se passa dans le plus stricte silence à l'exception d'Ichi qui s'excusa brièvement auprès de San pour sa serviette.

.

La sonette retenti prévenant la reprise des cours.

3 : Irk ! déjà ôO !?
2 : Allons y Vicky ^^ !
1/3 : (Vicky?!...)
3 : heu ... ok, mais ..
2 : *mauvais regard* laisse tomber ^^
1 : é_è ... [<- celui qui se fait laisser tomber]
3 : hm ... *peu affirmatif mais fini par suivre Ni qui commence à être loin*
1 : *reste sur place un temps puis va poser son ses plateaux* (mais qu'es ce qu'il a ce mec ... ? é_è ...)

.

En classe. Le cours est sur le point de commencer, tout les monde est installé, sauf.

*toc toc*
prof : oui -_- ?!
1 : *rentre essoufflé et léger paniqué* D..désolé du retard >_< *baisse la tête en attendant de se faire accepter en cours*
prof : ~_~" ... *regarde la fiche d'élève* William, tu es en retard le premier jour ... Tu as de la chance c'est le seul jour de l'année ou je l'accepterais Smile ! Allez entre !
1 : *regard à la fois plein d'espoir et terrifié au prof* Oui ! Merci >_< ! *va s'installer calmement à sa place quand il sent un regard "ça m'étonne pas Smile" devant lui. regarde Ni avec un air penaud qui déconcerta Ni le faisant reprendre sa place normale* (pff ... ignore moi maintenant T_T ... Non mais sérieux se serait un fille je comprendrais mais là ... >___< .)
2 : ...*fais semblant d'écouter le cours [mais enregistre tout et comprends très bien cela dit]* ... (bon, j'ai peut être été un peu salop avec lui ... Il m'insuporte mais je risque de m'auto ruiner si je ne fais pas plus attention a comment je le traite u_u Il a l'air apprécier mine de rien ... . . . J'irais m'excuser tout à l'heure) *la tête lavée de toute culpabilité il se met à vraiment suivre le cours, alors que pendant ce temps*
1 : (arg ... mais qu'est ce que j'ai fait sérieux é_è???!) *continue de se torturer l'esprit*

.
fin de l'heure
.

prof : ... Bien, maintenant *regarde sa fiche* soit, je dois vous faire visiter le local informatique !
2 : *un sourire se dessine sur ses lèvres* (enfin quelque chose d'intéressant Smile !)
1 : Yahhhh !!! *plus que plus ou moins audible*
*tout le monde se retourne sur lui sauf*
2 : *a peur de se retourner* (non ... cette voix c'est ... ne me dite pas qu'on a un point commun ôO !?) *horreur et dégout s'empare de lui*
[Ichi 1 / Ni 0 \o/]
*tous les élèves se dirige vers le fameux bâtiment*
3 : *rejoint ni vu ni connu Ichi* ^_^ ! Et ben on peut dire que tu te fais remarquer ^^' !
1 : ahah ^^' ... ne m'en parle pas >_< !
3 : Donc t'aime bien l'informatique hein ?! :3
1 : ^___^ ... un point commun Very Happy ?
3 : héhé si on veut *3* ...
2 : *reclus mais a suivi la conversation* (et merde ...)
[la conversation entre Ichi et San dura tout le long du trajet]
2 : *sur les nerfs* (stop calme toi, zen, tu dois te réconcilier avec lui n'oublie pas -_- ...)
prof : bien ... Et en fait, vous n'avez rien d'autre de prévu cette heure ci alors faites ce que vous voulez *pars ce boire un café en entendant l'enthousiasme des élèves*
1 : Ah ?! .. il devait pas nous faire un cours théorique normalement ?
2 : *bug* ôO .................... *murmure* non, non c'est juste un hasard >_<
3 : *s'assoie confortablement sur un chaise devant un ordi les bras derrière la tête* Ahh... J'adore ce prof x3 !!! Il nous a déjà fait le cours l'an dernier alors il dois penser que c'est pas la peine de le faire cette année ci aussi ^____^ !
1 : Ah ok ! Enfin c'est pas sympa pour les nouveaux ^^' !
3 : Mais toi t'aura pas de problème non ?
1 : *s'installe devant un ordi avec le plus content sourire au monde* Non, aucuns Very Happy !!!! ^________^
2 : *mine dégouté s'installe à son tour à un ordi, assez éloigné des autres mais un angle suffisant pour voir ce qui se passe sur leurs ordis* ......... ............................. *bug* ........... (non ........ n ..NON ôO ?! C'est pas vrai il est pas sur ... SI. Comment il a pu avoir si vite les codes accès de cette section ôO ?)
1 : :3 *tranquillement entrain d'hacker le serveur du lycée et discuter chiffons avec San à coté*
3 : *sur un site de fangirl ne prête pas trop attention à ce qu'il, jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur l'écran à Ichi* Ôo ...... heu ... c'est pas très légal ça, non >_< ?
1 : Very Happy ... Boarf si personne ne le sait c'est pas un problème non :3 !?
3 : ... ^^' (personne le sait...? sauf moi quoi >_< !)
1 : Et puis ... *regarde l'écran à San* c'est quoi ce couple d'abord =o ?
3 : *_____*" .. heu ... *re regarde son propre écran*
2 : *espionne paisiblement* (eurrr ... c'est dégueu -___- ....)
1 : attend voir Very Happy C'est pas deux mecs ?!
3 : >____< ... si
1 : Ahhh... est ce que les autres le savent :p ?
3 : Ah! c'est quoi ce chantage >___< !?
1 : rien rien Very Happy ...!
3 : T___T ....
2 : *presque choqué* (il change quand il est devant un ordi ... .... ....!)
ordi à Ichi : tut !
1 : *regard sérieux* merde, je me suis fait calculer ! *efface vite toutes traces de son crime*
3 : *regarde tout ça d'un air curieux* D'habitude ... je comprends quand les gens tapes sur les touches d'un clavier ... ^^'
2 : (bien fait -_-) *s'occupe de son propre ordi et vérifie quelques comptes*
1 : fiouu ... ouff je l'ai échappé belle ^^' ...
3 : C'est bon =o ?
1 : Ouep, y a plus à s'en faire ^^ !
3 : pff, t'es un peu taré quand même ! >_<
1 : Et attend ... *regarde Ni sur son ordi* c'est que tu as encore rien vu Very Happy !
3 : *voyant Ichi se lever* ... je la sent mal >_<
2 : *sentant les emmerdes se rapprocher, ferme toutes ses applications ouvertes et effaces ses traces*
1 : *arrivant à porté de Ni quand la dernière page web se ferme* yo !
3 : (ça va mal se finir tout ça >_<)
2 : *se retourne blasé, l'ordi clean* qu'est ce que tu me veux ?
1 : C'était quoi ^^ ?
2 : -_- ... ça te regarde ? *prends ses affaires et se barre*
3 : (oh ? ... j'aurais imaginé ça plus sanglant ^^')
1 : *se met a la place de Ni et commence à bidouiller l'ordi*
3 : ôO ... Merde Will qu'est ce que tu fou >_< ?!!!
1 : je veux savoir è_é !
2 : *derrière l'encadrement de la porte* (tu caresse l'espoir de savoir plutôt Smile )
1 : merde ... C'est qu'il sait protéger ses arrières ce ... ... è_é !!!
3 : ... protéger ses arrières, hein ? ... *réflexion intense*
1 : *n'a pas capté* .... erf, impossible de mettre la main dessus >_< ...
3 : *encore dans son filme*... dessus ?! .... Ses arrières ???!!!
1 : =o ? ...
2 : ... (je veux même pas savoir ce qu'elle vient de s'immaginer -______-) *part avant de se faire repérer*


Dernière édition par Kiriel le Lun 17 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  likka Dim 9 Aoû - 16:42

Mdr !! J'adore cette scène !! ><" J'pensais pas que San rentrerai dans ses trips yaoi aussi vite xD !
Et c'est pratique d'avoir des couleurs différentes ^^ Tank you =)

Haa décidémment, j'aime bien Ichi =)
likka
likka

Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32

http://likka-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Lan-Nhi Dim 9 Aoû - 18:17

Moi j'ai plutôt retenu le

William a écrit:mhh..m.....MERDEEEEE!!!

Meu-Meu-Merdeuuuuuh
Lan-Nhi
Lan-Nhi

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : à coté du centre du monde

http://sylphidsvindicate-tlr.smackjeeves.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Lun 10 Aoû - 0:16

@Likka : Yahhh \o/ Je suis contente que tu aime Ichi :3 (enfin, en fait j'aurais était contente qui que tu aime t'en que tu en aime XD !)
Sinon vi elle c'est déjà taper 2.5 trip yaoiste mdr XD ... (dont celui de la fin à voix haute, ce qui n'est pas négligeable XD !)

Sinon mici pour les couleurs, c'était très long à faire (plus d'une demi heure) mais moi aussi je préfère, c'est plus simple pour retrouver les répliques des persos xD !

@Lan-Nhi : Mdr xD, c'est pas spécialement comme ça que ça ce li, et je l'ai plutôt bien écris vu qu'a la première lecture notre narratrice officielle (Fi) l'a parfaitement dit, mais j'imagine que tu n'as encore entendu aucunes histoires lu par Fi u__u ! Very Happy
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Lan-Nhi Lun 10 Aoû - 0:23

lol oui je sais que ça se lit pas comme ça mais... ça m'a trop fait pensé à ça xD
Lan-Nhi
Lan-Nhi

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : à coté du centre du monde

http://sylphidsvindicate-tlr.smackjeeves.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Lun 10 Aoû - 0:25

C'est une pensé à la Lambo, tu as de la chance que je ne soit pas de celle à le haïr XD ! Mais je ne peux pas vraiment accepter non plus (et pourtant je suis la modo qui accepte normalement XD), Lambo restera là où il est (et surtout dans sa série XD) !






((encore que c'est marrant quand Aya qui ne le connait pas l'imite XD!))
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Lun 10 Aoû - 1:43

*****Fangirl is an other word for deranged....... I'm a fangirl!!!!!!!!!!*****
ya pas, j'adore ton histoire (vivement la version dessinée!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Mer 12 Aoû - 22:41

uh? Quand j'imite qui?
L'aut' qui passe son temps à faire Ga ma hunnnnn?! xD

Brefouille, m'a bien trippé, la suite de l'histoire xD
Et je confirme, je préfère Ni... Ichi est plutôt le genre de personne qui me porte sur le système et/ou que j'aime torturer (genre Bakanda...) si l'occasion se présente... x3
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Jeu 13 Aoû - 2:51

lambo chan!!!!!

nan tu es Dino!!!!!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Jeu 13 Aoû - 4:19

Ben, j'ai plutôt l'impression que je suis tout ce que vous voulez... sauf ce que je veux! xD
Mascotte ligotée, Dino, Lambo...
Dire que je suis des persos que je connais même pas! xD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Jeu 13 Aoû - 4:22

mdr! tu es très forte aya! XD
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Jeu 13 Aoû - 4:40

Bah, toujours! Cool
(à se demander si la réincarnation existe pas... Même pour les persos d'anime! xD)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Jeu 13 Aoû - 5:53

*entend la conversation puis se fait un sac a dos avec le necessaire vital* Vous m'excuserez, je pars à la recherche d'un uke ...
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Jeu 13 Aoû - 18:39

nan me dit pas que tu as trouvé l'adresse de shou-chan?! Oo
*commance à faire son sac (1541) pour partir avec kiki*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Jeu 13 Aoû - 23:08

non je part en pèlerinage pour le chercher xD Mais s'tu veux tu peut m'accompagner ^^ !!!
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Toölie Ven 14 Aoû - 1:48

Kyaaaaaaaaaaaaaa j'adore vraiment ^^
Au début j'étais un peu surprise parce que Ichi fait pauvrette abandonné de tous je trouve mais il se rattrape bien par la suite et puis on se laisse facilement prendre par l'histoire. J'adore quand il tente de trouver ce que Ni faisait sur l'ordi, comme je ne peux pas m'empêcher de prendre partit, j'espère bien sûr qu'il va se viander lamentablement et ainsi constater le savoir faire de Ni ^^. Il faut absolument que tu fasse durer le suspense sur le fait que Ichi soit le "hacker de la nuit". Je suis absolument ravie de voir que San commence déjà à se taper des trips sur eux!!!
Enfin bref j'adore ^^ I love you
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Ven 14 Aoû - 1:54

Yahhh miciiii !!! Bah en fait là Ichi n'a déjà pas réussi a voir ce que faisait Ni :3 Et oue il est douée quand même ce petit Very Happy !

Mici de tes encouragements et conseils je vais essayer de faire en sorte de brouiller les pistes ! \o/ !

Sinon vi San es déjà a fond mdr XD !

C'est vraiment marrant de se mettre à la place de chaque perso :3
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Ven 14 Aoû - 19:00

voui mais il y a certains perso qui sont plus simple que d'autre à interpréter....
(genre San qui trip..... XD)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Toölie Ven 14 Aoû - 23:05

Wep ça c'est sûr *se rappelle de ses galères personnelles à prévoir les réaction du Flame*
Mais bon c'est ça tout l'intérêt de la chose, et puis c'est beaucoup plus marrant quand on ne maîtrise pas ses persos
*souvenir du Kyle devenu vampire à la surprise de tout le monde*
Very Happy
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Sam 15 Aoû - 1:57

Toölie a écrit: Il faut absolument que tu fasse durer le suspense sur le fait que Ichi soit le "hacker de la nuit".

J'suis d'accord sur ce point aussi! =D

Mais vu qu'on a découvert les petites facultés d'Ichi, pour pas qu'on le soupçonne trop facilement d'être le fameux hacker de la nuit, tu vas être obligée de mettre un autre personnage en avant qui collerait parfaitement à ce titre... non...?
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Sam 15 Aoû - 2:02

Ou détourné l'attention sur autre chose tout en etant focaliser sur ça, de toute façon n'importe qui l'aurait déjà deviner que c'est Ichi ^^ ... J'ai déjà quelques idées en têtes mais sachez tout de même que leur rivalité comme dés le 1er jour (je me comprends)

"Voui mais il y a certains perso qui sont plus simple que d'autre à interpréter....
(genre San qui trip..... XD)" Bah San c'est marrant c'est sur mais comme pourra le confirmer Fi ça reste encore Mil que j'arrive le mieux à "interpréter" xD !!!
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Sam 15 Aoû - 5:18

Pas faux! On devine rapide pour Ichi et le hacker de la nuit! xD
Au moins, ça t'évitera l'incruste d'un 4ème perso, même secondaire.... lol
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Sam 15 Aoû - 5:37

Bah y a déjà quelques autres persos dont un qui va pas tarder à arriver dans l'histoire aussi ^^' ...
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Sam 15 Aoû - 5:46

Ow, curieuse de voir ça! :3
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite Empty Re: "histoire" écrite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum