Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"histoire" écrite

+3
Lan-Nhi
likka
Kiriel
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Mar 8 Sep - 13:38

Bah, j'n'ai pas que des atouts, hélas! >_<
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Mer 9 Sep - 1:04

bah c'est pas vraiment comme si tu étais petite, brune et avec des yeux noir.... XD
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Mer 9 Sep - 12:56

Bah c'est bien les yeux noirs! \o/

Tu préfèrerai des yeux qui changent tout le temps de couleur entre bleu, vert et bleu gris, et donc qui sont des couleurs claires qui font que je chiale dès que je sors sans lunettes de soleil les jours où il fait beau ou qu'il fait trop lumineux?! u_u'''
(imagine une pauvre fille qui doit se trimballer avec des lunettes de soleil au mois de novembre...)

Puis bon, être plus grande que les jap, ca les intrigue, mais au final, ils préfèrent être avec des filles plus petites qu'eux... Pff, l'ego des mecs, j'vous jure... xD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Ven 2 Oct - 4:35

Aff aucune idée mais les yeux clair qui changent de couleur persos je trouve ça parfait et c'est un des rares trucs que j'aime chez moi et pourtant ils sont pas si clair et ne changent pas tant de couleurs xD !

Après je pense que c'est plus une question de personne quand on se fait agresser quand on sort ... perso je compati sauf que je supporte pas les lunettes de soleil en principe xD ! (Donc j'apprends à fermer les yeux de temps en temps xD)

Bon allé on va recentrer un peu la conversation, voilà un peu de suite d'histoire mais là j'ai la dalle alors je continuerais encore mais un autre jour xD !

Ils rentrent tous en cours.
Vicky bavant seule devant son portable, Will lui se demandait encore plus ce que Mil foutait sur l'ordi l'heure d'avant quant au fameux centre de questionnement : Mil était plutôt fière de son intervention même s'il commençait à prendre à conscience que son année n'allait pas être de tout repos et qu'il fallait sérieusement qu'il garde un oeil sur ces deux là et d'ailleurs commencer dés ce soir à chercher des infos sur eux *il marque leur nom sur un papier*.
Le professeur de mathématique, ce vieux bonhomme était quelqu'un de bien trop extraverti pour se rendre compte que la totalité de ses élèves ne l'écoutait pas.
Les deux heures suivantes se passaient donc dans une ambiance plutôt décontracté de complot, trois élèves se jaugeant des yeux alternativement et plus ou moins gentiment ...


La sonnerie avait retenti, il avait posément commencé à ranger ses affaires, la salle se vida très vite, lui attendait plutôt que le calme s'installe pour commencer à bouger, la journée avait était longue, il n'avait pas envie en plus de supporter du grabuge maintenant, il ne se pressa donc pas pour la fin de cette journée sensationnelle (comprenez : forte en sensations) de cours.

Une fois ses affaires rassemblés, tout vérifié plusieurs fois il dit au revoir a son professeur et une fois la porte franchis il senti qu'il faudrait vraiment faire quelque chose le lendemain.

Deux élèves faisaient des messes basses en le regardant, et forcément il fallu que ce soit ceux là...

1 : *murmure à San* mais je sais pas c'est ptet ...
3 : *murmure aussi* Bon écoute on verra demain ...

En effet car Mildred les snoba magistralement, les deux acolytes partirent donc de leur côté jetant de temps en temps des regards a celui qui partait dans l'autre sens.

Une fois les deux autres bien loin derrières il pensa : Sérieusement finir les cours à 18h dés le premier jour...
Plus que l'heure de départ c'était le contenu de sa journée qui lui déplaisait et le laissait perplexe.
Cette journée, il ne se l'était pas du tout imaginé comme ça...
D'abord il n'avait pas pu parler avec grand monde, ensuite il y avait ce boulet qui l'avait même obligé a vagabondé dans le lycée, s'introduire par inadvertance dans le local des professeurs, inventé une histoire bidon, ... En y repensant a la base c'était lui qui avait fait la remarque sur son prénom ... Quel gars chiant... Il l'avait aussi pris pour une fille...
A cette pensé il soupira il commençait à en avoir assez des méprises du genre.
Heureusement il n'eut pas le temps de trop s'énerver sur le sujet qu'il était déjà chez lui, le lycée étant en excentrer de la ville et sa nouvelle maison également, elle n'était qu'à quelques minutes à pied, il avait déjà pu se réjouir de cette bienséance de la vie le matin même.
Certes, il n'aimait pas franchement marcher, mais ce qu'il aurait encore moins aimé ça aurait était de côtoyer tout un tas de monde chaque matins et chaque soirs dans les transports en commun.

Il rentra chez lui, personne encore a part peut être sa mère il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir, alors il s'installa dans sa chambre quelques minutes le temps de décompresser, déjà ses yeux commençaient à se fermer mais il se ressaisi vite, la journée n'était pas fini.
Il laissa ses affaires d'écoles dans sa chambre et alla manger son goûté tardif dans la salle à mangé.


(Vous avez vu y à quasi pas de dialogue ! Je suis fièreeee !!!)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Sam 3 Oct - 3:34

Chuuuu! dur de pas faire de dialogue! respect! \o/ _o_
Mais j'imagine bien la partie où ils passent leur temps à se jauger pendant que le prof fait son cours, complètement à l'ouest!
Mais pour noter les noms des 2 énergumènes, là... C'est marrant, je m'étais mise en tête que Mil était du genre à tout mémoriser (genre il te ressort ton adresse et ta date de naissance et ton numéro de sécu où tu veux quand tu veux! xD), mais en fait, le coup de noter ça lui donne un genre... (Part réfléchir à la question tranquillement en attendant... en attendant quoi?! La suiiiiteuuuuuuh!!! TToTT)


Kiriel a écrit:Après je pense que c'est plus une question de personne quand on se fait agresser quand on sort ... perso je compati sauf que je supporte pas les lunettes de soleil en principe xD ! (Donc j'apprends à fermer les yeux de temps en temps xD)

Ben perso, à force d'avoir les yeux tout le temps plissé à l'extrême, j'ai fini par apprécier les lunettes de soleil les jours où il y a du soleil! (logique?)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Mer 7 Oct - 1:30

will!!!!! bon je sais, c'est pas le héro! u.u



(du soleil chez aya...... u.u Mythe ou légende urbaine?!)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Ven 9 Oct - 18:20

Moi je préfère Mil! 'fin, quand il se retrouve dans des situations qu'il avait pas prévues, sinon c'est pas drôle! xD

Mais le soleil existe par chez moi!
Fin, du moins du côté de Rennes, à mon appart, parce que chez mes parents... =_=
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Dim 11 Oct - 5:15

Yahhh mici !!!

Oui dur de pas faire que des dialogues mdr xD !!!

Et vi Mil retient assez bien, mais c'est un « faux géni » il aime bien avoir quelques repères tout de même Very Happy


Héhé suis contente, aucuns de mes persos n'est délaissé mici les filles Very Happy !
(Oui puis il est tellement cute quand il arrive quelque chose qu'il a pas prévu ^^!)

Par contre, j'avoue que le soleil j'ai un doute, c'est quoi pour toi chaud par exemple, en ° ? (Qu'on rigole un peu) ((et surtout, c'est quoi le pire que t'as eu à subir))

Pour la suite j'essaie de vous la poster demain/tout a l'heure (parce que ça induit que je devrais la continuer lol omg)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Dim 11 Oct - 16:32

Je confirme! Ses réactions face à l'imprévu sont cute! ^o^

Mais nuance, soleil ne veut pas dire chaleur!
Y'a souvent du soleil qui te tape dans les yeux, mais l'air est frais (genre l'hiver, quand il gèle : le ciel est bleu et le soleil tape dans les n'yeux, non?!)...
Par contre, chaleur, en Bretagne, c'est une autre histoire! Le max qu'on a eu cet été a dû être un ou deux jours à 34°C; sinon on a eu un été pourri, à cause de cette fichue histoire des 13 lunes! >.<

Mais en général, le plus chaud que j'ai eu, c'était 42°C ou un truc du genre, quand j'étais en corse... Mais je m'en suis pas plainte... <3
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Lun 12 Oct - 1:22

ah tu était en mode vacances en corse ? parce qu'a cette température si t'es pas dans l'eau c'est très chiant, et vu que l'eau c'est très chiant en soi ... (non j'adore me baigner, mais ... Mais !)

Sinon oui en hiver de temps en temps mais je trouve ça agréable ^^'

Par contre pour la suite de mon histoire bah Aya m'a kidnapper et demain je compte jouer à Aion l'aprèm alors je sais pas quand je la mettrais, lalala ^^'
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Lun 12 Oct - 14:26

Guh, qu'est-ce que tu as contre l'eau, alors?! ôO

Sinon, dis tout de suite que si tu publies pas c'est ma faute! >.<

Si c'est comme ça, je vais aller xp mon acrobate! >.< (<==rien à voir)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Lun 12 Oct - 23:49

ba si tu écrits pas il faut bien qu'on te trouve une utilité.... comme faire diversion quand on veux rien faire... ^o^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Mar 13 Oct - 1:51

C'est exactement ça jumelle mdr xD !!!

Enfin, je ne suis pas mauvaise langue, j'ai d'ailleurs que 42 minutes de retard en réalité et j'ai écris plus que d'habitude alors vous ne pourrez pas m'en vouloir Very Happy (même si tout ce que j'ai écrit ne sert strictement à rien xD!)

Son goûter était composé d'un yaourt, d'une pomme et d'une tasse de café, le café n'était pas obligatoire mais il lui faudrait bien ça pour se tenir éveiller et surtout c'était sa petite fantaisie, il aimait beaucoup.

Une fois tout ingurgité, il se leva pour laver sa vaisselle puis ses lunettes qui commençaient à être troubles.

Enfin il s'installa dans le salon son ordinateur portable avec lui pour commencer ses recherches, c'est à ce moment là que sa mère effectivement dans la maison également arriva, les deux s'ignorèrent et elle sorti, sans doute pour voir un x amant.

Quelques heures plus tard, Mildred commençait sérieusement à fatiguer, ce qu'il avait apprit sur Victoria n'avait strictement aucune importance, c'était une fille moyenne, concernant William il ne savait pas vraiment quoi penser, ses bulletins de notes étaient totalement irréguliers, en général il avait plutôt des bonnes notes dans les matières scientifiques, il devait avoir des facilités mais ne devait rien « foutre ».
Encore une fois, ce gars l'énervait, lui qui avaient dû travailler de longues heures depuis son enfance pour arriver là où il en était...
Toujours concernant William, il avait aussi trouvé des traces d'un casier judiciaire salit de quelques délits, sur ce il conclu « un bon à rien... »

Malgré le peu d'estime que vouait à présent Mildred pour son compagnon de classe il n'avait toujours pas oublié la journée qu'il avait passé et la promesse qu'il c'était fait de devenir son « ami », on est jamais trop prudent.

Le temps qu'il finisse ses recherches son père était rentré, apparemment les hackers n'avaient pas remis ça, enfin quelque chose de positif aujourd'hui.

La soirée se passa tranquillement, le dîner puis le couché.


Le lendemain matin, le réveil sonna, à l'heure prévu comme toujours.
Mildred eu d'ailleurs une pensée a ce sujet, son réveil était un peu comme un ami fidèle que rien pas même les changement d'horaires ne pouvait dérégler, avec lui il été sûr que sa routine journalière commencerait parfaitement bien.
Il se lava rapidement et enfila ses vêtement préparés la veille pour une optimisation de temps, seulement comme chaque matin, et c'était pour ça qu'il se donnait une marge de 10 minutes supplémentaires, c'était ses cheveux le problème, il n'arrivait jamais a leur donner la forme qu'il voulait, au bout d'un moment il capitula, comme à chaque fois d'ailleurs.
Après un long soupir il se demanda d'ailleurs pourquoi il essayait tous les jours vu que ses cheveux rebelles avaient toujours raison de lui. Au final il se retrouver avec une frange approximativement coiffé et leur reste en désordre total.

Enfin il mangea son petit déjeuné : Verre de lait, pain tartiné de confiture à la fraise et un jus d'orange pressé.
Même si la préparation prenais un peu de temps il aimait que tout soit bien fait donc il avait pris l'habitude de préparer ses repas seul en général.

Cette journée commençait vraiment bien, il était de bonne humeur, il ne savait pas pourquoi et c'était rare, alors il ne se prit pas la tête, enfila ses chaussures et alla pour partir quand une idée lui vint, sur ce il prit son ordinateur portable en plus dans son sac et s'en alla pour de bon.

S'il voulait être ami avec un ami (bien que débile) des ordinateurs il lui fallait un petit plus, et sa charge supplémentaire en jouerait le rôle.

Tout fier de son plan et encore de bonne humeur il était déjà arrivé, il y avait vraiment beaucoup de monde, il n'était pas fan des foules mais heureusement sa première cible était en vue et a l'écart de la masse humaine.

2 : Hey ! Salut Vicky ^^ ! *tout sourire*
3 : Oh !!! Bonjour :3 !
2 : Comment ça va aujourd'hui ^^ ?
3 : heu.. très bien merci ^^' (qui est ce gars, c'est pas du tout le même que j'ai rencontré hier ...)
2 : Ah cool ^^ ! Dit moi tu es arrivée tôt non *regarde sa montre*
3 : Oui ^^', je prends le bus, et du coup je suis toujours là 30 minutes avant les cours...
2 : Ah, pas top ...
3 : Oue non c'est sur ^^'
2 : *fait mine de réfléchir* humm, dit moi, ça te dirais que je vienne un peu plus tôt et que j'attende avec toi ^^ !?
3 : ... heu ôO ... ben ... je voudrais p...
2 : Ça ne me dérange pas ! ^^ (comment font les gens pour être toujours enjoués... j'aurais du boire un café je le savais... ~_~)
3 : *__* * coupée dans sa phrase* (je rêve ou il me force a le voir ôO) ... bon, d'accord ^^'
2 : Sup...
1 : *voit deux amis de classe égarés et leur saute dessus * Yoooooooooo !!!!!!!!!
2 : Ghh o___o * ne l'avait pas vu venir mais réussi à s'extirper du câlin assez vite*
3 : Arg... tu es pire qu'une fangirl >_< ! *pousse le trop content *
1 : Ahah Very Happy ! Bon alors comment va :3 !?
2 : *remet en « ordre » le peu de cheveux docile* ... bien jusque là =___= .... *le choc passé il détailla sa deuxième cible et resta perplexe devant la tenue et dégaine de celui là : il avait un jean décidément trop grand, des chaussures oranges fluo assorties aux manches de son T-shirt dont le corps était vert fluo d'ailleurs, deux ceintures à but apparemment uniquement décoratif vu qu'elles étaient aussi attachées trop larges et avaient des motifs illogiques de toutes les couleurs, sa coiffure était encore plus absurde que la veille et il avait une paire de lunette (monture noir et verre orange) planté dans celle-ci, à ses poignets divers bracelets glinguaient et ... à bien y regarder, en fait, il avait aussi du vernis a ongle... vert... fluo.*
3 : ^^' ça va, ça va, mais la prochaine fois prévient on a failli se casser la gueule xD !
1 : Oue désolé, c'est que ça va vite ces trucs là *en regardant ses chaussures*
3 : ^^ ? ... Ah ! Au fait, chouette ta tenue aujourd'hui Cool !
2 : *un peu remis* (ah bon -_- ?) ^^
1 : Yahhh mici !!! J'étais motivé, de bonne humeur et j'ai du dormir cette nuit alors voilà ^^' !!!
2 : ... oui d'ailleurs tu as l'air encore plus rayonnant qu'hier ^^
3 : (Oh ils s'entendent mieux on dirait) Oue c'est vrai :3
1 : Ahah merci ^^ ! *regarde Mil avec une petite appréhension dans le regard*
[Que Mil saisi dessuite]
2 : Ah au fait *pose une main sur l'épaule de Will* ...
3 : *____* (omg omg omg) *vision agréable*
1 : =D ? *se méfie malgré le sourire*
2 : *baisse légèrement la tête* Désolé pour hier ... J'étais pas dans mon assiette *relève la tête* Tu ne m'en veux pas ? ^^
1 : heu... *un peu surpris* Non, je comprends t'inquiète Very Happy !!! *rassuré*
2 : *enlève sa main et la tend vers lui* alors... Soyons amis ^^ !
3 : *toujours dans ses films* *3* ...
1 : *petit temps d'hésitation/surprise* ... Oue !!! *lui sert la main* (quelle chelou façon de devenir ami ^^')
2 : *un sourire peu rassurant se dessine sur ses lèvres* Bien Smile ... Il est temps d'aller en cours maintenant !
1/3 : *pas spécialement pressés eux* heu... oue ^^' ...
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Mar 13 Oct - 2:26

mdr! trop de calculs dés le matin! il se fait du mal tout seul ce petit!

erf le coup du pantalon XXL.... Lân sort de ce corps!!!!!! (mais trop de couleurs.... erf me faut de la couleur aussi! (mare d'être prise pour une goth! ><) mais trop de couleur quand même! lol)

compassion extrême pour Vic! 30 min d'avance le matin c'est la mort! (ou comment refaire sa nuit contre les mur et apprendre à connaitre toute l'équipe de nettoyage du matin... (c'était fun, ils foutaient tout le monde dehors et me laisser dormir au chaud.... "histoire" écrite - Page 4 Icon_cool ) me sent de plus en plus proche de cette petite! lol
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Mar 13 Oct - 18:52

xD Donc Didi a des tendances Vic, Lân des tendances Will...
Et moi j'ai exactement les mêmes habitudes que Mil! Les fringues, les cheveux, tout le barda... Tu m'espionnes ou bien?! >.<
Flippant tout ça... Mais le vernis de Will est autrement plus flippant! XD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Mer 14 Oct - 0:53

Kiki : Lan ... des tendances Will ??? Où ? C'est Will qui a des tendances Lan avec les Heelys mais sinon je vois pas lol.
Après, vi Didi a des tendances Vic, mais comme nous toutes mdr, et persos je ressemble plus a Will de temps en teps mais j'ai plus la façon de penser à Mil xD !
Par contre j'en apprends de belles sur toi mdr si t'es comme Mil, spèce de maniaque !!!!

et heu... Le vernis à Will il est très bien >___< !!!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Toölie Jeu 15 Oct - 20:50

Pff c'est très bien le vernis, mais moi ce qui me perturbe c'est qu'il a tous les ongles de la même couleur Crying or Very sad
Mais, dis-moi Kiki, si j'ai bien compris, Will ne fait gaffe à ses fringues que lorsqu'il nn'a pas hacké la nuit??? Shocked
Toölie
Toölie

Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Sam 17 Oct - 0:52

Ben, c'est juste que pas l'habitude de voir du vernis, et surtout ce genre de vernis sur des mecs! xD

Mais pour les habitudes de Mil... C'est surtout pour pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin que je prépare mes fringues la veille (et aussi parce que je suis pas douée pour accorder mes fringues ensemble, mais ça c'est une autre histoire... xD)
Pour le réveil, ben si j'ai pas le réveil et mon portable (donc double sonnerie), je vais pas me réveiller; ou alors beaucoup trop tard! ^^''''
les 10 min supplémentaires, parce que je suis toujours à la bourre (remarque que même avec une marge de 10 min, je pars quand même de mon appart à la bourre... xD)
Les cheveux... J'y peux rien, ils refusent de m'obéir! J'essaie tant que je peux, mais je finis généralement par abandonner et partir en speedant à cause du retard! *a essayé pleins de trucs qui font que son placard est blindé de gels, eaux coiffantes, sprays, mousses, barrettes...)
Par contre pour le ptit dèj, je tourne au jus de mangue, donc je me galère pas à presser une mangue tous les matins xD

Alors bon, je suis pas maniaque... si?! Laughing
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  chou-chan Sam 31 Oct - 22:51

J'aime bien le style de will, je trouve ça cool le vernis vert fluo, ça sort de l'ordinaire.

Sinon j'adore ton oeuvre (et ui mi suis enfin mise, en fait le l'avais déjà lu mais j'avais oublié,ah c'est dur d'avoir la memoire d'un poisson rouge)
Donc a quand la suite? (avant que j'oublie a nouveau)...
chou-chan
chou-chan

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Sam 14 Nov - 21:08

trop tard elle a déjà tout zappé....XD didou et chouchou sur le fofo... aargh

sinon.... oui aya, tu es un pet maniaque... (juste un chouilla quoi...)

et le style de Will est super! ^p^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Dim 15 Nov - 16:46

*relit son post précédent*
Ben, pour les cheveux, je dis pas; mais vu qu'ils sont vraiment galère, si j'étais maniaque, je crois que j'aurais déjà tout tondu à force de jamais réussir à avoir des cheveux normaux une seule fois dans l'année! xD
Pour le reste, je dirais plutôt que ce sont des habitudes de feignasse confirmée qui ferait tout pour gagner quelques minutes de sommeil le matin... Et qui est toujours à la bourre! x)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Dim 22 Nov - 4:21

nope une vrai feignasse elle prépare même pas.... trop le poids quoi! XD
(moi maîtriser....euuuuh)XD
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Aya Dim 22 Nov - 19:06

Mwarf! Ouais mais je suis tellement pas douée pour accorder des fringues ensembles que si je prends la première chose qui me tombe sous la main le matin, je crois que plus personne osera jamais me parler.... xD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Kiriel Dim 22 Nov - 19:18

bof, ça ne dure que quelques années, tu fini toujours par trouver des gens au moins aussi désaccordé que toi ^^
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  oba-chan Dim 22 Nov - 20:18

oui hein! ^^
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

"histoire" écrite - Page 4 Empty Re: "histoire" écrite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum