Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bazard de Kiriel

+6
grenadine
likka
Toölie
Aya
oba-chan
Kiriel
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Ant1 Mer 21 Déc - 1:28

Le filtre s'appelle vraiment comme ça en plus...
Sinon oui, tu peux faire aussi tes propres filtres, mais faut aimer le calcul matriciel et conneries du genre (et encore, c'est bien gentil ça...) !! =)

Par contre, les filtres, c'est le mal absolu !!!!

Pour parler un peu du dessin (bah ouais, faut bien), je le trouve plutôt joli, mais (parce qu'il y a toujours un mais) :
- le visage me semble un peu plat et on dirait qu'il n'a pas de menton, la mâchoire ne descendant pas assez bas (je dois être bizarre, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux....)
- l'un des bras est plus petit (ou plus gros, ça dépend du bras) que l'autre.

Sinon, c'est cool pour un premier jet. J'aimerais arriver un jour à utiliser ma tablette, mais je ne suis pas tout à l'aise avec... Je pensais que ça viendrait avec le temps, mais impossible de tracer correctement...

Ant1

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Aya Ven 23 Déc - 1:07

Bouah, j'avoue, j'ai pas compris grand chose! XD
Si j'ai pas encore oublié d'ici là (j'avais déjà lu ton post et déjà oublié...), j'essayerai pour voir ce que ça fait ^^"

Oh bah le mien de speedpaint est pas de l'abouti non plus, t'as pu le constater! XD
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Kiriel Lun 23 Jan - 9:55

@Aya : Ouep, le mieux c'est encore d'essayer soi-même, sinon c'est un peu chaud pour comprendre

@Ant : Bah, en fait le menton est plat parce que l'écharpe passe/devait passer devant, c'est tout xD !
Après les bras, c'est bien possible, c'est pas comme si j'avais réfléchie ou fait une construction >< (enfin, ça c'est assez généraliste pour tous mes dessins mais bon...)
Pour la tablette, je pense que ça m'est venu assez rapidement, mais je connais des gens chez qui c'est instinctif, donc ça dois dépendre des gens !
Je tentais de faire des lines quand je voulais bosser ça (et c'était assez catastrophique xD), et quand ça me saoulais je faisais des colos, y a besoin de vraiment moins de précision, donc ça peut être pas mal pour commencer ^3^ !
Au final, je sais pas vraiment quand c'est devenu naturel (oui, ça commence a faire pas mal d'années maintenant que j'ai ma chérie ♥), mais je pense que la maîtrise du crayon papier est aussi essentielle, si tu te sent pas à l'aise pour faire des traits alors que tu trace sur la feuille devant toi, je pense que c'est d'autant plus compliqué d'avoir un trait assuré sur tablette (a moins d'être de la nouvelle génération et d'avoir 15ans ou moins et ou d'avoir une cintiq xD !!!), parce qu'au final c'est ce qui fait la différence entre le trait qu'on pense faire d'un coup et que y a quand même des tremblements partout, et celui ou y en a justement pas même quand on le fait lentement ^^
Ça a évidemment peut être un rapport avec ta tablette, je sais pas si la taille peut influencer, moi j'ai une A6, je sais pas si j’arriverais en plus grand alors que c'est sensé être mieux, mais c'est parce que j'ai appris avec ...
((mais sache que personnellement, je n’achèterais et ne conseillerais jamais les bamboo (fun, ou pas d'ailleurs), même si c'est du wacom xD ...! ))

....wouah ... c'est grave quand je m'emmerde la nuit ...!


(une autre preuve de cela)

.... Aujourd'hui, après la fermeture de MU il y a quelques jours (oue, déjà la phrase veut rien dire mais chut!), une question est sur toutes les bouches ....
"Mais Qu'est-ce ???"
Et oui, c'est en effet la question que c'est posé un groupe de jeunes hackers après avoir pirater le dossier "mes dessins" de l'auteure de renommée intergalactique et dimensionnel 'Kiriel'.
Dans ce fameux et tant convoité dossier, ils ont trouvé quelque chose qui changea leur vision de ce qui est ....





Ils y ont trouvé ÇA :

Bazard de Kiriel - Page 4 Grand_frere_by_kirielezechiel-d4nc30t






'Kiriel' ferait-elle une nouvelle BD sans prévenir les autorités ?
Va t'elle arrêter Blind Connection ??? (-> ça c'est surtout une question d'un des dit hacker...!)
Que se passera t'il si les applats noirs envahissent le monde de la BD ????

Tant de questions en suspend, seule l'auteure de ce remue ménage pourrait nous en dire plus ... malheureusement nous n'avons pas réussi à la joindre ... il serait cependant possible qu'elle même et une de ses compatriotes se retrouve pour parler d'un sujet dit "secret" à l’université de Perpignan ce mardi 24 janvier 2012 à partir de 14h ...
S'agirait il là d'une rumeur infondée ??? En tout cas, nos reporters seront là pour l'interroger, ils sont formés pour la reconnaissance faciale, la dite 'Kiriel' étant maintenant en Possession d'une dizaine de perruque ...

Si ce projet "secret" a un quelconque rapport avec la page de BD appelé vulgairement "Grand frère" par les internautes, nous le saurons !


C'était 'Ic... *ahem* Mr Asther en direct de Twin Lilies !
Nous vous tiendrons informés des éventuelles actualités.
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Aya Dim 29 Jan - 13:34

Buarf, j'ai oublié de test d'ailleurs... Un jour j'arriverai à ne pas oublier et je testerai... >x<

Sinon, tu connais déjà mon avis, et bonne chance pour tous ces projets! ^w^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Kiriel Ven 30 Mar - 15:51

mici ^^


.

Bon, le yuri, ça va un peu, mais bon faut pas exagérer non plus, j'en ai marre de dessiner des boobs, alors voilà du *ahem* yaoi ... !
Et du vrai pour une fois (ok, pas l'image xD)

les deux héros d'une histoire vaguement crée dans le bus xD (oue, je me mets souvent en mode "scénario" quand j'ai rien d'autre à faire xD !)

Histoire banale, voir totalement cliché (sisi, bien plus que BC ... qui l'eut cru !?), mais comme vous le savez, j'adore ça xD !

chose surprenante, les deux personnages sont majeurs AHAHAHAHAHA ! (c'est assez rare pour être précisé ...)


Une histoire qui ne sera en BD que si Dieu le veut, parce que là, c'est franchement pas prévu au programme xD !
Le truc, c'est que je me suis beaucoup attachée aux persos ... et que l'histoire pourrait se faire en un OS ... alors ça donne envie, mais en même temps, redessiner une BD se situant dans notre univers tout de suite en plus de BC ... très peu pour moi xD
Alors je la ferait ptetre en fic, qui sais XD

Bazard de Kiriel - Page 4 Persossong2

Ça sentirait presque le BC réchauffer mais en fait nan xD !
Sauf ptet que Josh à la BGtude de Will et le même genre vestimentaire (mais pas en aussi abusé, d'ailleurs la barrette n'est là que pour le trip)
... Il est aussi assez naïf, mais pas pour les mêmes choses !
Mais au moins il n'a pas une pseudo double personnalité lui XD !

Quant à Nathan, c'est THE mec classe, mais il n'est pas autant milesque qu'il n'y parait (d’ailleurs il passe pas mal de temps saoulé dans l'histoire xD ... pas très sérieux ça !)

..
.....
hum, voilà quoi, je suis partie pour en papoter alors je vais m'arrêter de suite ...
Mais si vous voulez plus de précisions (ou l'histoire XD), n'hésitez pas !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  oba-chan Sam 12 Jan - 15:56

La seul VRAIS question est : pourquoi pas 42h par jour?
><
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Aya Sam 12 Jan - 18:26

Parce que sinon la réponse absolue serait 24 et que 42 c'est mieux. *sort*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Lineae Jeu 17 Jan - 23:03

Moi je veux bien des précisions sur l'histoire ^^
Bon, bien sur, mon imagination se met en marche toute seule, mais un petit aperçu de ce qui se passe entre eux...hum oui, 8D !
Ça remonte ( à la p. 4 mais bon, tu m'en voudras pas de farfouiller hein xD) mais j'ai zieuté la vidéo de speed paint, et bravo ! prêeeetes-moi tes mains ! xD
Du chouette boulot ! ( au fait, pourquoi ne pas conseiller les bamboo ?*époussète le sujet ^^')
Hâte d'en voir d'autres :p
Lineae
Lineae

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bazard de Kiriel - Page 4 Empty Re: Bazard de Kiriel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum