Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos Opening et Ending d'anime préférés!

+6
Mopral
oba-chan
Toölie
likka
Kiriel
Lan-Nhi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Kiriel Lun 12 Juil - 5:39

roh .. fallait venir voir avant voilà, puis, comme qui dirait "Regarder Gintama!!!" Bref, je l'ai remise xD ! (mais pas sûre que ce soit dans la meilleure version ^^')
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Mopral Lun 12 Juil - 5:44

Ca m'etonne qu'il ne soit pas encore passé, mais je crois que c'est un des meilleurs opening que j'ai pu voir, celui du magnifique Black Lagoon cheers

Mopral
Mopral

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

http://deathblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Kiriel Lun 12 Juil - 5:57

J'avoue qu'il est très classe :3 !!!

Cela dit, concernant ce topic (et me concernant) je ne met pas 1/1000 des op que je trouve géniaux, parce que sinon bah, j'en mettrais tout le temps (déjà les sayonara zetsubou sensei, et pas mal de gundam ... entre auuuutressssssss (Blood+ y en a des cool aussi mais enfin, si je commence à me rappeler de tout... agah))

Pour Black Lagoon de toute façon je en les ai pas vu donc ... et là tu vas me dire "ARG Inculte !! il FAUT que tu les voient !!!!" et je te répondrais "Je sais, je les ai, un jour, je les verrais *dixit la fille qui c'est pris un mauvais spoil dans la tête et qui préfère laisser couler de l'eau sous le pond avant d'envisager de les voir (en même temps, c'est pas comme si j'étais en rab de série à voir XD!)*
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Mopral Lun 12 Juil - 6:05

Kiriel a écrit:J'avoue qu'il est très classe :3 !!!

Cela dit, concernant ce topic (et me concernant) je ne met pas 1/1000 des op que je trouve géniaux, parce que sinon bah, j'en mettrais tout le temps (déjà les sayonara zetsubou sensei, et pas mal de gundam ... entre auuuutressssssss (Blood+ y en a des cool aussi mais enfin, si je commence à me rappeler de tout... agah))

Pour Black Lagoon de toute façon je en les ai pas vu donc ... et là tu vas me dire "ARG Inculte !! il FAUT que tu les voient !!!!" et je te répondrais "Je sais, je les ai, un jour, je les verrais *dixit la fille qui c'est pris un mauvais spoil dans la tête et qui préfère laisser couler de l'eau sous le pond avant d'envisager de les voir (en même temps, c'est pas comme si j'étais en rab de série à voir XD!)*

Nan, je suis pas du genre à dire aux gens ce qu'ils doivent voir Very Happy (même si c'est pas cool, le spoil, pas content è_é)

Surtout que Black Lagoon est bon, mais on peut trouver largement mieux, comme Death note, Code Geass, XXXHolic ou Haruhi Suzumiya No Yutsuu (enfin, c'est mieux à mon gout, hein <_<)

Et pis moi de mon coté, j'ai encore jamais vu des classiques, genre Evangelion, donc bon ^^'

Mais sans mettre tous les openings d'animes que j'ai vu non plus, c'est vrai que celui de Black Lagoon est un de ceux qui reste en mémoire, et que je n'ai jamais zappé au début des épisodes (alors que les autres znimes, apres 4 ou 5 épisodes, je passe direct l'op Very Happy)
Mopral
Mopral

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

http://deathblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Kiriel Lun 12 Juil - 6:10

Oh tu n'est pas un harceleur ??? *-> harceleuse*

"Death note, Code Geass, XXXHolic ou Haruhi Suzumiya No Yutsuu" \o/ Tout vuuuu !!! (enfin sauf la fin d'Haruhi que je cherche toujours dans mes propres dossiers XD.... et XXXHolic que je li (donc que je regarderais quand j'aurais vraiment le temps, et en fait Death Note aussi que j'ai lu y a bien avant la sortie française *la fille qui attendait les raws au tournant* donc en fait .....))

Puis bon Code Geass c'est un merveilleux mélange entre Sunrise et Clamp donc ... ça j'étais obligé x3 !

Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Mopral Lun 12 Juil - 6:14

Kiriel a écrit:Oh tu n'est pas un harceleur ??? *-> harceleuse*

"Death note, Code Geass, XXXHolic ou Haruhi Suzumiya No Yutsuu" \o/ Tout vuuuu !!! (enfin sauf la fin d'Haruhi que je cherche toujours dans mes propres dossiers XD.... et XXXHolic que je li (donc que je regarderais quand j'aurais vraiment le temps, et en fait Death Note aussi que j'ai lu y a bien avant la sortie française *la fille qui attendait les raws au tournant* donc en fait .....))

Puis bon Code Geass c'est un merveilleux mélange entre Sunrise et Clamp donc ... ça j'étais obligé x3 !


Ah oui, les XXXHolic, c'est laaaargement mieux en lecture, d'ailleurs, je déprime de pas avoir d'argent, je peux pas m'acheter le tome 15 T_T

Et Haruhi...faut pas voir la saison 2, j'ai jamais vu pire que les épisodes 2 à 9 T_T



Sinon, histoire de flooder en restant dans le thème, un opening que j'aime beaucoup, c'est celui de Dragon Ball Kai, car il évolue en fonction de l'évolution de l'histoire. J'ai mis quelques temps à m'en rendre compte, mais c'est une super idée d'avoir fait ca, mine de rien
Mopral
Mopral

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

http://deathblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Kiriel Lun 12 Juil - 6:26

Moi les XXXHolic je les empruntent mouhahahahaha !!!! (comme 99% des manga que je li en vrai (donc pas en scan)) *pauvre*

Ah, bah tu fais bien de me prévenir pour les Haruhi, je regarderais autre chose comme ça une fois que j'aurais fini la première saison XD !

Sinon je connais pas l'opening dont tu parle mais oue j'ai vu que pour certains animes ils faisaient ça, c'est vraiment très cool c'est clair :3 !!! (ça montre l'investissement du studio c'est good!)


Sinon dans le genre Op (enfin ED pour le coup) que j'adore mais qui est en totale contradiction avec ma religion (qui veux des Op/Ed classe qui se renouvellent, beaux, etc)

Y a ça :


C'est péchu, c'est une des quelques musiques qui me remet vraiment en forme et m'émeut souvent jusqu'aux larmes (surtout, ne pas chercher à comprendre XD), et pourtant c'est simple, répétitif, etc, ça parle de panty qui vole ... mais enfin voilà (l'Op est plus construit, et la musique et fun aussi, mais bizarrement j'ai moins accroché XD...)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Lan-Nhi Lun 12 Juil - 16:14

j'ai entendu panty qui vole?


Lan-Nhi
Lan-Nhi

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : à coté du centre du monde

http://sylphidsvindicate-tlr.smackjeeves.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Mopral Lun 12 Juil - 19:05

Ils sont vraiment fous ces japonais Shocked


Puisque qu'on parlait de Haruhi, cet opening fait aussi partie de mes préférés, déjà parce qu'il bouge bien, et que l'animation est vraiment bien synchro avec la musique

Mopral
Mopral

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

http://deathblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Aya Ven 16 Juil - 4:40

Aaaaaah, le ending de doujin work! Je fais une fixette sur ce générique! XD
love ^^
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  oba-chan Ven 16 Juil - 17:08

des panti volants?! *fuit le topic*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Neko Lun 16 Juil - 19:24

L'intro de Stellvia of the Universe est très bien et pour une fois une histoire futuriste sans méchant ! (désolée au bureau je n'ai pas accès à youtubedonc pas moyen de mettre des videos)
Sinon l'ending de Phantasy Star Online, le jeux vidéo sur Dreamcast qui est juste merveilleux !

Et puis juste pour enquiquiner et parce que niveaux des fanarts yuri cette histoire c'est le top !
L'intro de MLP - FIM : traduisez par My Little Pony - Friendship Is Magic (croyez moi sur deviantart j'en ai vu des belles de scène yuri entre poney et des fois dans leur version humaine...
Enfin bon je vous conseille la série, d'ailleurs on peut facilement s'imaginer que l'on a affaire à de vrai filles tellement leurs personnages sont bien développés. Je vous conseille d'aller les voir en VOSTFR sur youtube (la version française sucks comme d'hab) ça vaut le détour d'autant plus qu'Hasbro ne râle pas à cause de la diffusion sur le net, ça lui fait de la pub pour ses jouets !)
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Kiriel Lun 16 Juil - 20:15

Pour LMP, tkt, on connait x3 !!!

(après, y a ceux qui regarde, et les autres, mais bon)
Pour avoir acheté un badge Dr Whooves à la JE ... *ahem*

D'ailleurs, j'essaie d'apprendre à dessiner les petits poneys pour faire le staff TL x3 ... bref

C'est le topic des op c'est ça ??


Le premier OP, histoire de pas spoiler tous les persos XD
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Aya Lun 16 Juil - 20:47

Tu parles bien de cet op, Neko?


Je ne me souviens pas d'avoir regardé Stellvia, mais c'est curieux, cet opening m'est très familier... ôO

Pour ma part je n'ai pas regardé d'anime depuis un moment, mais pour faire un lien avec le topic de danse où une autre des musiques de cet anime a été posté... Moi j'aime bien l'opening de maji love 1000% :3



L'anime en lui même sent fort le dating sim adapté pour ramener des BG sur l'écran, mais il a quelques belles musiques bien motivantes!

Ah! ajout de dernière minute, tiens... Parce que Didi en a fait tellement de parodies ces dernières semaines, je me sens obligée...
*patapé patapé*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  oba-chan Mar 17 Juil - 3:45

Spoiler:

.... merci
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Aya Mar 17 Juil - 4:48

*occulte le fond musical allant de pair avec ce spoiler et rougit*
Voyons Didi... Tout le monde le sait déjà... Razz *fuit très vite avant que le harem de la demoiselle ne passe sur ce topic*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Neko Mar 17 Juil - 11:39

Je verrais ça ce soir chez moi vu que je peux rien voir au bureau >.>
Il me semble de mémoire que le nom de l'OP de stellvia était "brilliant road"

Sinon je n'ai pas regarder tous les épisodes de MLP mais pas loin et j'ai toujours pas vu le poney docteur >.<
mais la première fois que j'ai vu des fanart j'ai fait : "hey mais ... c'est le tardis et des dalek ! Trop cool un poney docteur" xD et le pire c'est que ça ma pas choquer mais au contraire j'ai trouver l'idée géniale ^^

Sinon pour revenir aux OP voilà mon plus gros coup de coeur :
"Face to fact" l'OP du jeu puis de l'anime "Baldr Force"
Pour le dire clairement c'est le premier jeu hentai auquel j'ai jouer, plus pour les scènes de jeu que pour les scènes hentai, l'histoire est géniale et la musique divine.
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Aya Mar 17 Juil - 20:32

De mon côté, je tiens à réparer une erreur impardonnable : ne pas avoir posté ces 2 génériques qui m'ont tant marqué, depuis le temps!

Donc, déjà parce que je sais que je ne serais pas seule sur celui là : D.Gray-man. ♥


Ensuite, parce que c'est LE générique (et anime *3*) qui m'a définitivement marqué :


Et juste pour le WTF, parce que je suis retombée dessus en cherchant des génériques...
(Combien de gamines ont pu yaourter ce générique sans pouvoir jamais comprendre ce que racontait la chanteuse, je me demande!)
Spoiler:
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Neko Mer 18 Juil - 1:19

Oui c'était bien ça pour Stellvia
Horreur j'ai oublier les générique de D-grayman T.T

Ending de PSO dont je parlais :




Et la Baldr (sans "e") Force
Le jeu


L'anime


Et le live ^^


Go to the light le générique de Star Ocean


Tales of Vesperia


Tales of the Abyss avec la belle Tear aux long cheveux bruns ^^


Magical Lyrical Nanoha (parce qu'elle et Fate font un super beau couple ^.~ )


Et leur version adulte dans la saison 3 : Strikers
Neko
Neko

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Niwa Sam 14 Sep - 18:54

Déterrage de Topic, Yay~  

j'aurais du naitre en tant que mec, pour pouvoir devenir aussi FA-BU-LEUX que les hommes de Jojo's Bizarre adventure. Smile

Notez la rythmique et le timbre de voix qui vous transporterons dans les vieux OP d'anime (maintenant devenue nanar pour certain) bon voyage 8D




 



Sinon, on en parler dans un live de Kiki, l'ending de Free~ est addictif :p

Niwa
Niwa

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  ruichan Mar 1 Oct - 22:52

Bon apparemment l'anime qui dépote en ce moemnt c'est Shingeki no Kyojin aka L'Attaque des titans. Je ne l'ai pas vu mais j'en ai un à la maison qui adore et qui m'a fait découvrir les OSTs, qui je l'avoue valent le détour, notamment l'opening :

Sinon j'aime aussi l'OP de Sword Art Online :


Dernière édition par Aya le Sam 5 Oct - 19:40, édité 2 fois (Raison : mis les vidéos à la place des liens ^^)
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Opening et Ending d'anime préférés! - Page 2 Empty Re: Vos Opening et Ending d'anime préférés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum