Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

+2
Aya
MimiPictura
6 participants

Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  MimiPictura Dim 14 Juil - 16:55

BONJOUUUUUUUUUR ! *hug hug hug*
Tout d'abord un grand merci à Twin Lilies d'exister et donc un grand merci au staff  : D
J'arrive ici de manière un peu inhabituelle vu que je n'ai pas (encore) lu le fanzine vu qu'à la JE2013 j'ai juste grandement bavé sur les badges Homestuck, les commistucks, mais SURTOUT sur les trois folles du stand en cosplay avec qui j'aurais pu passer toute la JE à bavarder avec elles je suis sûre *^* (et puis Spanner x Shoichi. ET LE BISOU DAVE JOHN QUOI.)
*reprend sa respiration*

Donc pour revenir dans un schéma plus classique, mon surnom principal : MimiPictura (ou aussi MimiJade créé spécialement pour le commistuck ~). Je m'appelle Marion, 24 ans (déjà des cheveux blancs) et originaire de pleins de coins de la France mais habitant actuellement à côté de Bordeaux. Je rêve d'être millionnaire pour pouvoir faire toutes les sorties conventions de la France, rencontrer tout le monde et j'en passe. J'ai plus de dix ans d'animes et de lectures de manga dans les pattes et je ne pourrais à peine en citer que quelques uns, mais je suis ouverte d'esprit, et pour peu que l'histoire est intéressante et l'animation/les dessins aient un bon style (même de ce qui pourrait passer pour du "mal dessiné" avec un trait tremblotant), ben j'aime.  Par contre, je ne suis juste pas fan de la catégorie "sport". Pour le reste, come on, discutons-en 8D
Je suis aussi une grande fan de jeux vidéos (bien que pas de consoles hormis la Gameboy color et la première DS *sob*), mais je regarde les walkthrough pour me rattraper pour ceux qui ne sont pas sur pc. Je suis une abonnée à la série Tomb Raider depuis gamine, Rayman 1ère génération, Assassin's Creed et quelques ovnis indies comme Lambo. Je suis une grande consommatrice de mmorpg aussi, wow, rappelz, ragnarok online à mes débuts, et maintenant je me suis attachée à Secret World que je considère plus comme un jeu de recherche/rpg avec des vrais gens autour si besoin d'aide plus qu'un véritable mmorpg.

Pour continuer sur ce pâté, ben je suis yaoiste, yuriste aussi je pense bien que rien ne m'ai encore emballé de ce que j'ai pu lire mais je shippe quelques pairings féminins. Je viens ici aussi pour proposer quelques dessins/illustrations vu que j'ai déjà un fofo rp (contexte original, sur le thème de la piraterie en 2188 donc, science-fiction) à finir de préparer et à ouvrir, donc pas d'écrits de ma part pour le fanzine. Je peux aider aussi à tenir le stand si je peux me déplacer aux mêmes conventions que vous ~
Que dire de plus... Que je vous aime déjà et encore un grand merci >D
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

PS : je ferais un brownie pour la prochaine fois où on se croisera.
MimiPictura
MimiPictura

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35
Localisation : Ca commence par B et finit par X

https://www.facebook.com/mimipictura

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Aya Dim 14 Juil - 22:09

Dirk preuuuuuum's !! /o/

Tout d'abord, comme le veut la coutume (même si je sais pas qui c'est, celle-là...) :
Bienvenue chez les fo... Ah, bah t'es déjà au courant qu'on est folles ?! Faut croire qu'on commence à être trop repérables, avec nos camisoles !

Je te rejoins sur à peu près tout ce que tu as dis (y compris concernant la catégorie sport, même si j'en connais dans le staff qui vont encore me frapper... ) et pour les walkthrough, juste au cas où tu aie réussi à échapper à celui de Skyrim par Bob Lennon :

(parce qu'il est epic et qu'on n'arrête pas de faire des références alakhon dessus, donc si on peut en entraîner une de plus... ♥️)

Je ne connais pas Secret world, je me ferais un plaisir d'y jeter un oeil ! (recherche/RPG... Le jackpot quoi !!)
De mon côté en ce moment, ça tourne surtout sur Dungeons & Dragons Online et... Age of Wulin qui doit être dispo en bêta ouverte maintenant et qui m'a gravement tapé dans l'oeil ! *3* (ça mixe plusieurs style de jeux en un... Un peu comme si tu mélangeais du RPG favorisant les quêtes de groupe avec un côté "vie" à la Sims où il faut upper ses compétences de cuisine, bûcheron, devin, etc. Le tout dans un super décor et de zoulis graphismes... Mais je suis mauvaise pour expliquer/résumer un jeu ! ^^"")

*relit le dernier paragraphe*
... Je pense pas m'avancer beaucoup en disant que quand les filles passeront dans le coin, tu as de grand risques d'être kidnap... Erm, adoptée ! Very Happy 

...
...
*rerererelit la dernière phrase*
*se tourne vers le reste du staff*
Dites, on l'adopte, hein ?! Avant la Yaoi Yuri Con, ne..? *bave*

Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  ruichan Dim 14 Juil - 22:27

Yeah bienvenue !!!!

Tu dis que tu ne feras pas de texte, mais des illustrations, c'es tpossible non? Rolling Eyes
Sinon je vous rejoins pour les manga de sport, je suis peu convaincue. Même si j'en ai eu en service de presse qui étaient pas trop mal ^^

Tu n'as pas encore trouvé de yuri qui t'aie convaincue??? Mais il va falloir que je m'occupe de toi alors ! Twisted Evil

En tout cas moi je suis pour t'adopter sans problème Wink
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Kiriel Lun 15 Juil - 19:41

Bienvenuuuuuuuuue !!!

Tu sais déjà que je t'ai déjà "adoptée" x3 !!!

(hehehe, le fanserv c'est le bien, je vous le dis les filles Very Happy !)

Je vois qu'on a relativement les mêmes critères (sauf que moi les trucs de sports ont eu ma peau aussi...) pour les séries et le même genre d'influences x3 ! !
Pareil pour les jeux, j'ai commencé les mmorpg par RO !!!! (sur Baphomet, y a une 10ene d'année ôO oh ptin, puis des tas d'autres serveurs privés), passé par rappelz également x3 (et wow bien sûr, mais pas plus que ça) ! Maintenant je suis plus sur donjon & dragon online comme Aya, mais juste ça (qui à dit guilde familiale/amiesque ?) ^^ !
Et je compati, pour les consoles, j'ai acheté la gameboy color à sa sortie mais... huh, c'est tout xD ! (moi je regardais mon frère jouer x3 !)

Au passage, ton fofo rp à l'air sympa x3 !!!

Et c'est super si tu dessines Very Happy !!!

Si tu veux t'y mettre déjà le thème du prochain TL c'est "poupées" (oui c'est un thème chelou...) x3 !

Notre prochaine conv est la yaoi yuri con, mais si ça t'intéresse l'inscription est déjà envoyé je crois, donc il faut plus voir ça avec Evil/Didi/Obachan je pense x3 (pour le notre de badges/chaises), enfin, après rien ne t'empêche de venir en visiteur, c'est vraiment une conv géniale Very Happy ! (et on sera en homestuck au moins un jour *fuis*).

Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  oba-chan Lun 15 Juil - 22:38

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute dessus et câline à mort*

tu as trouvée le fofo! <3
bon bin.... bienvenue à la maison j'ai envie de dire...

24? rooooh on a le même age ((je vous zut! j'ai encore 24 ans! na!))
bah écoute... les folles filles ont tout dit je pense...
(je suis pas fraiche, je repasserais plus tard)

mais une chose est sure! BIENVENUE! <3<3<3<3<3
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Aya Mar 16 Juil - 1:57

Et beh alors, tu joue la fifille et tu comptes bloquer éternellement ton âge à 24 ans ?!
T'es une Granny, assume ma vieille ! Smile 

Sinon... Pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'il y ait à nouveau une journée HS prévue pour la Yayu ?! Cool  (z'allez faire qui ?!)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Kiriel Mar 16 Juil - 2:13

non, elle est dans le vrai, elle a encore 24 xD !

Et j'ai bien précisé AU MOINS une journée homestuck, et normalement Vriska/Terezi et ptet Dave/John (god tier si on a le temps)
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Aya Mar 16 Juil - 2:54

Je sens que cette Yayu va finir en full Homestuck... X3
Faut que j'me mette à jour ! >w<
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  ruichan Mar 16 Juil - 10:45

Bon à force de vous voir parler de Homestuck, je suis allée voir de quoi il retourne mais... Gnéééé???? (dites-moi que ça devient du choix multiple siouplait, que je comprenne un peu plus l'intérêt !)

Pas taper, hein, j'essaie au moins Very Happy
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  SaTaN Mar 16 Juil - 13:17

Yoshaaaa ma Mimi !

Hey, dude. On cumule, non ? Moirail, Sprite.. Tu es tellement de choses pour moi. Comme tu dirais : 8D

Lovu meuf ! Ne nous inquiétons pas d'avoir su définir notre relation grâce à un webcomic troll et complètement barré, huh. C'est tout à fait normal et sans incidence relative à notre intellect.

Bref. Je t'ai déjà dit que lovu meuf ?
SaTaN
SaTaN

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Kiriel Mar 16 Juil - 13:51

@ruichan : Oui le début est... particulier xD !
Sans doute parce qu'au début c'était les lecteurs qui décidaient de ce qu'il se passait, de ce que j'ai compris.

"I promise it gets better, just keep reading !"

x3
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  oba-chan Mer 17 Juil - 2:22

... je veux ce badge la aussi
*fuit*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  ruichan Mer 17 Juil - 14:02

J'en suis à l'Acte 2, ça reste bizarre mais un peu moins WTF. Je persiste en tout cas ^^
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  oba-chan Mer 17 Juil - 21:58

*câlins*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx. Empty Re: Parce que je ne trouve pas de titre cool qui roxx.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum