Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

4 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  Lavinia. Dim 12 Jan - 16:49

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

Je me présente, je m'appelle Lavinia (Enfin non, mais bon, mon prénom n'est pas des plus exotiques, je vous propose donc de faire comme s'il n'existait pas...), et j'ai dix-neuf ans. Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence Sciences du Langage à Montpellier et mon plus grand rêve serait d'un jour pouvoir partir au Japon, dans l'espoir d'y être professeur de Français.

Je suis tombée dans le yaoi depuis pas mal de temps, à vrai dire complètement par hasard quand j'avais neuf ans, en cherchant une fan fiction sur les Maraudeurs. (Que j'étais innocente à l'époque... J'en serai presque émue !) Et au final, après quelques temps à me dire "Mon dieu, mais c'est choquant !"... J'y suis retournée. XD Depuis je ne me lasse pas, même si j'avoue que mon grand coup de cœur, c'est le yuri, et de loin. Je suis plus à l'aise pour en écrire également, peut être est-ce parce que je me retrouve plus dans des histoires de jeunes femmes éperdument amoureuses ? Qui sait. ;3

Côté passion, pour résumer brièvement, j'aime beaucoup les films d'horreur, la culture japonaise, les poupées, le chant, l'écriture, la danse, la musique, le cosplay et... Je pense qu'on a fait le tour en fait. ^^ Sinon, j'ai choisi de m'inscrire ici parce que j'entends parler des Lilies depuis pas mal de temps, souvent lors de YapY vers Montpellier, et donc il était temps pour moi de succomber à la tentation. x)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lavinia.
Lavinia.

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Re: Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  Kiriel Mar 4 Fév - 0:10

OMG !!!


Bienvenue !!!!!
Désolé de temps impardonnable de réponse >< !


Le chant, le cosplay... Rien que pour ça... ♥️ !

Je suis pas en état mental de plus papoter mais encore bienvenue ici !
Le forum est un peu mort ces derniers temps, depuis qu'on fait 2 tomes par ans c'est vrai qu'on s'y consacre moins, mais on est toujours là pour flooder discuter quand même hehehe Very Happy !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Re: Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  Aya Mar 4 Fév - 0:38

BIENVENUUUUE !!! cheers 

Rah c'est vrai que dernièrement le forum manquait de sang neuf et avait donc tendance à prendre la poussière.
Du coup c'est chouette de savoir qu'on n'est pas encore oubliées... Et qu'au contraire on entend parler de nous ?! *0*
*sort rapidement pour aller kyater comme une hystérique avant de revenir avec ce qui lui reste de dignité*

Hum, donc bref... Je disais quoi déjà ?
Ah oui ! Bienvenue dans cette folie douce qu'est Twin Lilies ! Vu le CV que tu nous donnes, je ne doutes pas que tu sois adoptée dans les environs sans trop de souci !

Fais comme chez toi, prends tes aises et n'hésite pas à poster, papoter, poser des questions, soumettre des idées pour aider TL à dominer le monde,... Et surtout flooder !  Laughing 
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Re: Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  ruichan Jeu 12 Juin - 7:54

... Entre discrètement comme si de rien n'était...

Oh une yuriste, welcome Lavinia ! (référence à Princesse Sarah???)

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici.
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Re: Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum