Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

4 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut bien débuter quelque part...  Empty Parce qu'il faut bien débuter quelque part...

Message  Lavinia. Dim 12 Jan - 16:49

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

Je me présente, je m'appelle Lavinia (Enfin non, mais bon, mon prénom n'est pas des plus exotiques, je vous propose donc de faire comme s'il n'existait pas...), et j'ai dix-neuf ans. Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence Sciences du Langage à Montpellier et mon plus grand rêve serait d'un jour pouvoir partir au Japon, dans l'espoir d'y être professeur de Français.

Je suis tombée dans le yaoi depuis pas mal de temps, à vrai dire complètement par hasard quand j'avais neuf ans, en cherchant une fan fiction sur les Maraudeurs. (Que j'étais innocente à l'époque... J'en serai presque émue !) Et au final, après quelques temps à me dire "Mon dieu, mais c'est choquant !"... J'y suis retournée. XD Depuis je ne me lasse pas, même si j'avoue que mon grand coup de cœur, c'est le yuri, et de loin. Je suis plus à l'aise pour en écrire également, peut être est-ce parce que je me retrouve plus dans des histoires de jeunes femmes éperdument amoureuses ? Qui sait. ;3

Côté passion, pour résumer brièvement, j'aime beaucoup les films d'horreur, la culture japonaise, les poupées, le chant, l'écriture, la danse, la musique, le cosplay et... Je pense qu'on a fait le tour en fait. ^^ Sinon, j'ai choisi de m'inscrire ici parce que j'entends parler des Lilies depuis pas mal de temps, souvent lors de YapY vers Montpellier, et donc il était temps pour moi de succomber à la tentation. x)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lavinia.
Lavinia.

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29