Oyo tout le monde !!!
+2
oba-chan
Toölie
6 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Oyo tout le monde !!!
Yahouuu pas de problèmes, je viens de m'en souvenir ^^ (même si j'ai eu un groooos bug ... sur le nutella XD!)
Et si tu viens, tu sera initiée Aya =)
Et si tu viens, tu sera initiée Aya =)
Dernière édition par Likka le Dim 2 Aoû - 1:11, édité 1 fois
par contre, prévois ton carnet ... parce qu'il faut du temps pour retenir, surtout si on est un cross ou un red fish ^^
moi j'ai de la chance, je fais partie des créateurs =)
moi j'ai de la chance, je fais partie des créateurs =)
*Ne sort jamais sans un carnet et quelques crayons dans son sac... Mais ne les utilise jamais pour prendre des notes, sauf dessinées... ^^'''*
(En gros, trimballe toujours des trucs qui servent à rien dans son sac)
(En gros, trimballe toujours des trucs qui servent à rien dans son sac)
Ash, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai abandonné le sac plein de truc dont je devrai me servir =)
*sors toujours avec un grand sac vide, ou avec le strict nécessaire*
*sors toujours avec un grand sac vide, ou avec le strict nécessaire*
Iiiik! tu arrives à associer les mots "grand sac" et "vide" dans une même phrase?!
*Vénération*
Comment tu fais pour y arriver?! *o*
*Vénération*
Comment tu fais pour y arriver?! *o*
Bah ... j'ai qu'un sac, celui de cours, et pour un sac vide, je le trouve grand ^^"
Mais je te rassure, c'est rare, quand j'ai des poches, je prend pas de sac =)
*tente d'imaginer un sac à la Aya ... petit et plein ?*
Mais je te rassure, c'est rare, quand j'ai des poches, je prend pas de sac =)
*tente d'imaginer un sac à la Aya ... petit et plein ?*
Uuuh, non, grand et plein!!^^
A la base il est petit, mais je trouve tellement de choses à y mettre (des crayons, des feuilles, une trousse,...)
Que le sac à main devient trop petit, donc je prends un sac de ville, où je dépose tout ce que contenait mon petit sac trop plein... Et du coup j'en profite pour y mettre un roman, ma trousse de crayons de couleurs, un calepin...
Donc je prends mon sac de cours, je fiche tout le barda dedans en plus de mon trieur et mon agenda... Et du coup j'y rajoute une bouteille d'eau, un...
Bref, la spirale infernale... ^^"
A la base il est petit, mais je trouve tellement de choses à y mettre (des crayons, des feuilles, une trousse,...)
Que le sac à main devient trop petit, donc je prends un sac de ville, où je dépose tout ce que contenait mon petit sac trop plein... Et du coup j'en profite pour y mettre un roman, ma trousse de crayons de couleurs, un calepin...
Donc je prends mon sac de cours, je fiche tout le barda dedans en plus de mon trieur et mon agenda... Et du coup j'y rajoute une bouteille d'eau, un...
Bref, la spirale infernale... ^^"
moi perso si ya Tga le Mp3 le portable, la CB et la carte de bus (les clés c'est en option ->ya tjours du monde à la maison) bin le sac à tout...
mais selon le sac ya des trucs plus ou moins improbalbles aussi (carambar, trousse de couture, graines de plantes, perles, livres en cours ou finits...)
et je vais devoir faire un sac à part pour Lou ><
mais selon le sac ya des trucs plus ou moins improbalbles aussi (carambar, trousse de couture, graines de plantes, perles, livres en cours ou finits...)
et je vais devoir faire un sac à part pour Lou ><
oba-chan- Messages : 2739
Bah perso ... J'ai deux sac, un petit pleins et un grand moyennement plein mais c'est parce que si je le rempli comme je voudrais (trois pochettes en permanence + mes trois trousses + mon livre de personnage + le carnet story board ichi ni + paraploy + nourriture + eau) bah j'aurais très mal aux épaules alors je fais des compromis selon les jours et des fois je ne prend par exemple pour les trousses que ma trousse à encrage ! (Allen-chan)
dure dure d'avoir tant de choses... (au pire Tga et rien de plus!)
ah qui sait a Noël j'aurais aussi Mini Mosca a trimballer :3 !!!!
Ouep Aya, c'est une nouvelle acquisition qui devrait d'ailleurs beaucoup plaire à Didi ^^ !
Ouep Aya, c'est une nouvelle acquisition qui devrait d'ailleurs beaucoup plaire à Didi ^^ !
owi! rien que la description, je l'aime déjà!!! (erf j'ai oublier mon petit foure tout à papier!)
bien pour l'instant il n'y a pas encore trop de contenu voir objectivement c'est le quasi 0 absolu sur 180 pages mais je pense que juste le design te plaira vraiment beaucoup :3 !!!
avec la pierre et tout? vouiiii! *o*
Ouep tout fait main, bouquin unique cuir frappé, feuilles artisanales et joli pierre pour orner le tout (le plus dur a était de choisir quel bouquin vu qu'aucuns n'ont les mêmes motif ni les mêmes pierres xD !)
irk! dureeeeeeee! ><
tu l'a eu ou au fait?
tu l'a eu ou au fait?
Carca :3 !!! Et je devrais recevoir un jolie robe de la bas aussi dans pas longtemps normalement ! Je la mettrais peut être quand on se verra ! (en tout cas je l'aurais sans doute a mon annif !)
Y en avait 2 (surtout parce que sinon j'aurais embarqué la boutique lol) qui me faisaient de l'œil même modèle mais pas même couleur une rouge mais elle faisait plus robe de soirée que l'autre et en prévision robe rouge cheveux rouges ça aurait fait space, alors j'ai prise la verte !!!
Y en avait 2 (surtout parce que sinon j'aurais embarqué la boutique lol) qui me faisaient de l'œil même modèle mais pas même couleur une rouge mais elle faisait plus robe de soirée que l'autre et en prévision robe rouge cheveux rouges ça aurait fait space, alors j'ai prise la verte !!!
owi mais attend! Uaoi sensei aussi est à carca!
C'est la boutique de tout au fond deuxième rue a droite quand tu entre dans la cité je crois xD
Enfin il doit la connaitre elle est trop classe cette boutique, j'avais déjà acheté un haut là bas :3 !!!
(attention a ton prochain post c'est le 400 !)
Enfin il doit la connaitre elle est trop classe cette boutique, j'avais déjà acheté un haut là bas :3 !!!
(attention a ton prochain post c'est le 400 !)
bon bin une vérité? *je suis claqué, je vais dodo now* (nan je me défile pas c'est une vérité aussi! ;p
J'attends quelque chose de plus spectaculaire a ton reveil même moi je suis crevée ça copte pas XD !!! aboule un vrai secret !!!
Aaaaaaaaaah la malédiction des sacs je crois qu'elle touche une bonne partie des gens de ce fofo^^
Moi mon sac s'est attrapé des trous à cause de ça
Moi mon sac s'est attrapé des trous à cause de ça
Toölie- Messages : 373
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17