Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Japan Expo 2011

+4
grenadine
Aya
oba-chan
Kiriel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Mer 13 Juil - 5:07

HIKARIIIIIII! (ou comment le topic et devenue une page de présentation! un nouveau floodeur à TL!) BIENVENUE!
rooooh des free hugs virtuel! (tellement moins violent que leurs homologue irl) <3<3<3
*o* ton avatar est superbe!
erf, ma notice et ma boite de tournevis non pas survécus à la JE (u.u), mais j'avais bien entendu un 3ème son sur mon petit! mais je crois que la séquence de déclenchement n'est pas la même (enfin je vais try demain, la vu l'heure, je vais aller dormir 2/3h..... enfin sauf si je comprend LJ)
sinon, oui, on a cherché ton nom pendant un bon moment! (je te rassure, on fait ca à toute les JE! xD on trouve des gents super sympas et on fini par leur trouver des noms parce qu'on est des bubulles! (tu as quand même échapé aux merveilles comme "triflelas" de l'an dernier ^^"), Elwan aussi fut un grand moment de recherche intense.... alors que Fi lui faisait une dédi est connaissait son nom elle! u.u on craint à TL.... mais on s'assume plutôt bien je trouve ^3^)
bon je file /o/








ps//.........BOUAHAHAHAHAHAHAH! tu l'as trouvé ou ton dalek???! il est énorme (je crois que j'ai réveillée la maison là! xDDD
((http://4.bp.blogspot.com/_DS1gPlykRxE/Sjx8M5AuQcI/AAAAAAAAAB4/aQPbCWDHvy4/s1600-h/Gay+Dalek.jpg
)) parce que c'est super comme concept! et je vote pour le badge too <3<3<3
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Mer 13 Juil - 19:59

Kiriel a écrit:Hikari est donc ton pseudo ! C'est bon à savoir, et c'était l'une des questions existentielle de cette fin de JE xD !!!

Alors c'est ça qui vous occupe après une JE vous? Shocked C'est peu conventionnel au moins!
Far'ael est un pseudonyme haï des bases de données des forums, et étant donné l'ambiance locale j'ai opté pour l'autre face de la pièce (de collection) que je suis. Bien que ma schizophrénie atteigne les sept au dernier recensement... Embarassed

L'astuce séquentielle n'est valable avec certitude que pour le set de trois recombinables, je doute que les répliques officielles fassent six sons et lumières inédits - mais elles sont dépliables elles! Very Happy

En tout cas je ne vous remercierai jamais assez pour ma future nouvelle habitude d'utiliser ce chibi dessin du quatrième jour en avatar.

oba-chan a écrit:fallait venir !

Ben c'est à dire que... L'ubiquité serait d'un usage inégalable dans ce genre de manifestation, mais ma multitude est confinée dans un seul corps physique - pour des raisons de camouflage évidentes.

oba-chan a écrit:sinon, oui, on a cherché ton nom pendant un bon moment! (je te rassure, on fait ca à toute les JE! xD [...]

Vous savez, je connais une brunette qui s'appelle Squee depuis trois ans pour moi et mon acolyte... C'est un syndrome commun. Rolling Eyes
Et d'ailleurs si vous comptez être désignées autrement que par Fez et Chibi Master, il va falloir drastiquement m'inculquer qui est qui! Embarassed

Ah, et pour que tout le monde comprenne, j'ai envoyé un mail suggérant, étant données les thématiques yaoi et Doctoresques de votre dernière assemblée, la création de votre futur succès commercial: un badge s'appuyant sur cette image, que j'ai trouvée par le plus grand (et traumatisant Mad ) des hasards en début d'année.
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Jeu 14 Juil - 3:50

roooooh! une inscription et 7 personnes morales à la clef! on fait fort cette année! \o/
x3 apparemment, tu est un bubulle aussi et tu donne des noms de rechange au gents.... tu es donc bien des notres *\o/*
dooooonc bah mini master c'est kiriel et moi c'est fez (trust me, I am your granny) les autres se présenteront eux même, ils sont grands (aya c'est la photographe, j'ai pitier des sans net donc je présente les deux lol)
mouahahah! nous c'est Elwan qui a presque fini en "Mr Squee" (miss Squee c'est shinrin) ^o^
(et mahefa a fini en "le fan de FF" ^^")

alors pour ton interrogation (bien naturelle) sur le "manoir TL", il s'agit d'un futur projet de BD.
pour le moment..... rien n'est fait, sauf poser le lieu. ^^"
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Jeu 14 Juil - 23:01

oba-chan a écrit:trust me, I am your granny
No waaay! Shocked I got three grannys! I love you

Quand à Mahefa, je peux certifier que son pseudonyme officiel est Tsuki. Et qu'il faudrait que je lui botte son charmant derrière pour qu'il vienne vous voir, mais ça nécessite déjà de lui faire allumer son PC... Mad
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Sam 16 Juil - 1:53

Pour être plus clair, je dirais même plus que le manoir TL, c'est là où se trouve virtuellement (vraiment?) tout le staff TL.
Il s'agit donc d'un charmant endroit... Totalement WTF! ^3^

Sinon... vouais, j'étais la stalkeuse avec le gros n'objectif photo! cyclops

Et euh... Perso pour les noms, moi je suis tellement douée avec que je donne des surnoms distinctifs à environ 90% des gens que je... Que j'essaie de connaître!
...
Malheureusement, à part moi personne ne sait de qui je parle quand j'utilise ces surnoms! Ca limite vachement les possibilités de discussions... ^^"
Mais je t'ai déjà retenu toi et Shinrin! Je suis sur la bonne voie! (peut-être...)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Sam 16 Juil - 2:24

et oui, à TL, on fournit la troisième granny ^3^

bah, si tu arrives à le trainer jusqu'à nous, on veut bien récup tsuki aussi ^.^
(puis, si il a la flemme d'allumer son pc, son portable a le wifi.... il m'a envoyé le 1er mail de la JE donc il est grillé ^3^)
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Sam 16 Juil - 9:27

Oh mais que c'est fourbe une granny! Shocked

You win. J'ai désormais une arme secrète pour l'ambush. Il va se faire harceler pour quelques jours je le sens venir. Razz
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Dim 17 Juil - 3:40

Mdr, bah voui, notre Oba-chan c'est la plus forte, elle connait toutes les astuces hehehe :3

Yep, chibi Master, présent(e?) \o/!!!
C'est bien de donner des surnoms aux gens, le mieux reste encore lors de conversations quand chacun à donné un surnom différent à une personne et qu'on arrive quand même à savoir de qui on parle ^^"

Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  TheDoctor Lun 18 Juil - 4:11

merci pour les photos les filles !
promis, j'essayerais d'être plus ressemblant la prochaine fois, là c'était un peu brouillon...

TheDoctor

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Hikari Lun 18 Juil - 9:09

What? Suspect WHAT? Shocked What Question

Le seul détail a été que sur 90% des photos, c'est assez amusant, j'ai le dixième Doctor avec le tournevis du onzième... Mais vous étiez LEGEN-DARY! What a Face A m'en faire presque oublier le reste des quatre jours...

P.S.: J'éclate irrépressiblement de rire (admiratif Razz ) à chaque fois que je tombe sur les photos de vous lisant le fanzine... Si expressif! Very Happy
Hikari
Hikari

Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 36
Localisation : In a TARDIS.

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Jeu 21 Juil - 18:38

ouiiii! ces photos sont juste mythique!
(l'an prochain on précisera "vu dans Be x Boy ET lu par le Doctor")

hum, moui, j’admets être relativement fourbe. mais bon, il faut ce qu'il faut pour avancer (puis comment les autres m'aideraient si je passais pas pour la noob des noobs hein? ^3^). le problème c'est que j'étais déjà passé sur le site du mail.... et ils ont gardé mon panier >.< et il y a pleins de trucs (comme les adiposes) qui étaient out of stocks, qui sont de retour.....

mais pour la prochaine conv commune, il nous faut des photo "End of Time" Cool
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Dim 31 Juil - 1:50

oba-chan a écrit:ouiiii! ces photos sont juste mythique!
(l'an prochain on précisera "vu dans Be x Boy ET lu par le Doctor")

Voilà qui va nous ramener pas mal d'acheteurs plus ou moins terriens! /o/
La question reste... photo à l'appui, pour la précision?! XD

En tout cas, si l'année prochaine on a la promesse d'un Doctor encore plus ressemblant, moi je dis, vivement l'année prochaine! Non parce que là, c'était déjà subliiimement ressemblant! *3*
(Et y'a pas de quoi pour les photos... C'était un plaisir, sans nul doute! cheers )

Perso, j'espère trouver une perruque Dixième-esque... Ce serait dommage de rater un Doctor en caleçon, n'est-ce pas...? Cool
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Dim 31 Juil - 3:59

photo pour preuve! *pense déjà imprimer pas mal de photo de la JE*
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Dim 31 Juil - 18:06

mwarf! on est d'accord!

...
J'ai droit à une commission sur chaque tirage?! *ok, je sors... Et vite!*
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Lun 1 Aoû - 2:03

*ferme la porte et verrouille les fenêtres*
tu as le droit de rêver.... tu sais bien qu'ici on est payé aux pixels et à l'eau fraiche.... ^^"
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Mar 2 Aoû - 15:16

Non, mais non quoi !

Je reste sur ma première réaction, bon, d'accord, la deuxième (la première été un gros bug de quelques secondes) *se prosterne*

Juste la veste qui manquait et c'est tout quoi ! (et y a des photos avec la veste qui traîne \o/)

((parfaitement d'accord pour les photos End of Time, mais de mon côté faut sérieusement que je pense à me racheter un cerveau (genre ne pas oublier son T shirt le dimanche ...), et un pantalon histoire d'arrêter de voler ceux des autres, rôle de SDF jusqu'au bout \o/ xD !))

Bwuahahaha "vu dans Be x Boy ET lu par le Doctor" ! Il nous faut ce post it XD !

((Gah courage Didi pour ne pas appuyer sur le bouton maudit. De mon côté j'ai frotté un Dalek contre moi, me suis allongé sur lui ... ... ... Oh !? A quoi vous pensez ??? je suis allé me baigner avec ma nouvelle serviette de plage évidemment ^3^!))

.

Owiiii un Doctor en caleçon à TARDIS x3 ! Bon, David va mieux, mais il est limite plus adapté pour un certain ... ange, alors la wig, ne comptez pas sur moi par contre, j'ai déjà donné à chercher, je pense ptet demander à certains mags de fringues où ils achètent leurs perruques pour mannequin pasqu'il y a des trucs plus humains comme coupe de temps en temps.

.

« tu sais bien qu'ici on est payé aux pixels et à l'eau fraiche.... ^^" » Les bons jours au coca xD !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Dim 7 Aoû - 1:42

ash, hélas...

Bon, pour le Doctor à caleçons, j'essayerai de penser à faire les soldes d'hiver pour les caleçons (mieux vaut en avoir 2-3, c'est pas dit que les Tardis se laissent dessiner tranquillement, vu comme je suis douée! u_u Limite je vais chercher des compatriotes dessineux par chez moi pour m'aider, je pense!); mais pour le feutre bleu à tissu, j'ai déjà oublié ce que tu m'avais dit, Kiki!
(Et puis ça dépendra de mon compte en banque : me semble que le stylo était cher, et vu qu'il ne me servira plus jamais après ce caleçon customisé...)

Sinon pour la wig, si j'ai pas oublié d'ici là, je commencerai à chercher en septembre. Là j'ai le net que le week-end, pas le temps de chercher! >_<

Vivement l'année prochaine en tout cas!
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  oba-chan Mer 10 Aoû - 0:59

ah oui tiens! j'avais zappé le coca des bon jours! premier sponsor non-officiel de TL quoi!
oba-chan
oba-chan

Féminin Messages : 2739
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : sur un pc de 10cm2....

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kiriel Mer 10 Aoû - 1:15

et pour ceux du nord y a des cookies, et ceux du sud des cupcakes <3 !!! \o/

(nous des GrosLee ? nannnn)

Aya c'était des neopiko 3 me semble (mais doit exister d'autres marques qui font des trucs similaires), et au pire, je te le rachèterais ton feutre, une couleur TARDIS blue pour fringue ... je devrais trouver une utilité xD !
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Aya Jeu 11 Aoû - 23:37

buahaha! C'est toujours ça de pris!
(Bon par contre comme je disais... Je verrais si je suis capable de draw du Tardis... d'autant plus sur tissus! Déjà que je suis une énooorme m*rde pour colo sur papier, alors dessiner droit et bien colo sur tissu, j'y crois pas trop... :/)
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 2 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum