Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Twin Lilies N°1

3 participants

Aller en bas

Twin Lilies N°1 Empty Twin Lilies N°1

Message  Kiriel Ven 8 Avr - 20:43

Twin Lilies 1 : Premier tome d'une grande série, nous l’espérons x3 !

Twin Lilies N°1 Twin_lilies_by_kirielezechiel-d3dcube


- Articles
- BDs originales
- Délires
- De la bonne humeur
- Et surtout : Du yuri et du yaoi, rassemblés dans le même ouvrage !!!

C'est notre recette Wink

Venez nous faire partager vos impressions sur ce premier numéro du fanzine Twin Lilies,
merci !!!



Prix : 6€
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°1 Empty Re: Twin Lilies N°1

Message  ruichan Mar 7 Aoû - 14:27

Bon ça y est ! J'ai plongé la main vers ma pile de livres et plus précisément vers le tome 1. Ne m'en veuillez pas si je m'attarde sur la partie yuri, car n'étant guère yaoiste, je n'ai pas lu les fics (pas taper siouplaît !! Je les prêterais à mes amis yaoistes pour qu'elles ne soient pas perdues...) et pour être honnête, je vois passer tant de titres yaoi que je fais une overdose.

Donc voilà mon avis pour les parties sur lesquelles je me suis vraiment penchée :
- La couv yuri... j'en bave encore, c'est tout ce que j'ai à dire !
- Vos petites présentations déjantées : bah c'est sympa de savoir à qui on a affaire, et si je n'étais pas déjà sur le forum, ça m'aurait donné envie de vous rejoindre (à part peut-être le fait que ça floode, ce n'est pas ce que je recherche sur un forum, mais bon, j'ai solutionné ça en évitant les sections dédiées au flood. ^^)
- Sky Dust : Bon au début j'ai trouvé ça un peu brouillon, on a du mal à distinguer qui est qui, et ce qui se passe... Mais j'avoue que le moment où le sceau est brisé, j'ai fondu comme neige au soleil, c'est tout simplement superbe. Tout comme la vision finale (et non, je ne dis pas ça parce qu'elle a les seins à l'air. ^^; ). J'adore aussi et surtout le petit strip final où elle veut que sa poitrine pousse bien vite. J'ai bien ri, merci. Wink
Lân, tu dis que l'aspect rush est à déplorer, mais je ne trouve pas, tes dessins ont un charme certain tels quels ! C'est plus l'enchaînement des cases qui m'a semblé parfois instable.
- Sleepy Roses : L'idée du crossover entre les deux contes de fées m'a tout de suite séduite, même si pour ce premier chapitre on n'en sait pas plus (enfin si la couverture suggère bien. ^^) ; tu gères bien la narration et l'enchaînement des actions en images, mais bon on reste sur notre faim !
Donc pour ces deux séries, j'ai hâte de lire la suite ! cheers

Les illustrations au centre sont très sympa, une bonne sélection vraiment.

Côté yaoi, j'ai parcouru l'article et je le trouve bien construit et complet. Juste une chose, quand vous expliquez l'origine de Yaoi, vous vous en tenez à la version politiquement correct mais il y a une version alternative qui dit que yaoi serait la contraction de "Yamete, oshiri itai", soit "Arrête j'ai mal au c**". Certes c'est plus vulgaire mais c'est aussi tellement plus drôle... et plus parlant ! Laughing

Une remarque par rapport à l'édito : vous annoncez une partie yuri moins étoffée faute d'assez de membres masculins dans l'équipe... Or à la base un yuri c'est écrit par des femmes pour des femmes, un peu comme le yaoi ! Pas tout à fait le même lectorat, mais voilà. Après je n'ai rien contre un yuri fait par un homme, mais souvent je me rends compte qu'on classe yuri des hentai à caractère lesbien. Or un yuri n'est pas un hentai (bon je ne vous l'apprend pas, on voit que vous le savez vu ce que vous proposez en yuri).
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°1 Empty fanzine

Message  Alundrah Lun 5 Nov - 12:58

Je ne regratte pas de l'avoir acheté et songe à me procurer le deuxième lors d'une prochaine convention =)
Les dessins de Sky Dust sont émoustillant (*non ce n'es pas QUE ça qui m'as poussée à faire un arrêt à votre stand* XD) C'est vrai que les décors font brouillon mais il faudrait pas grand chose pour en faire ressortir le vrai potentiel en repassant les traits à l'encre noire par exemple. La partie X Files était très amusante aussi X3. Merci pour votre travail et bonne continuation à toutes ^^
Alundrah
Alundrah

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur une planète téllurique du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°1 Empty Re: Twin Lilies N°1

Message  ruichan Lun 22 Juil - 19:54

Eh bah vous savez quoi, j'ai relu les 3 premiers TL et le petit dernier cet après-midi (notamment car je prépare des articles dessus Rolling Eyes ) et même le côté yaoi ! Bah j'ai bien fait car franchement je n'ai pas été déçue (et comme je n'avais pas lu de yaoi depuis un moment plus de risque d'overdose ^^).

Suis devenue fan de BC et de GD, bravo les filles ! cheers
Sans doute parce que ce sont de vraies histoires, héhé.
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°1 Empty Re: Twin Lilies N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum