Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Twin Lilies N°3

2 participants

Aller en bas

Twin Lilies N°3 Empty Twin Lilies N°3

Message  Kiriel Dim 5 Fév - 3:51

Twin Lilies 3
: Thème féerie !

Troisième opus TLien qui inaugure notre nouvelle lubie : un thème pour chaque tome (et un tome pour chaque thème *BAFFE*) !
Et c'est parti pour plus de 100 pages féériques... ♥️

Twin Lilies N°3 Tl3_co10

(Bon évidemment les histoires "à suivre" sont pas concernées : on arrivait pas à imaginer Mildred de Blind Connection avec des ailes et une baguette de fée...  Razz )

Hésitez pas à donner votre avis ou partager vos impressions sur ce tome !

Prix : 6€
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°3 Empty Re: Twin Lilies N°3

Message  ruichan Jeu 9 Aoû - 21:36

Bon bah voilà, je l'ai lu... C'est un peu triste de se dire qu'il va falloir attendre un an pour la suite, mais bon, c'est comme ça. ^^

Alors déjà, au moment de la prise en main, un petit moment de bonheur, vous avez toujours proposé un fanzine soigné, là on est encore un cran au-dessus ! Reliure impeccable, papier de meilleure qualité, ajout d'une thématique... Vous vous êtes surpassés, un grand bravo à tous ! cheers

Niveau contenu, contente de découvrir une nouvelle série. \o/ L'univers empreint de magie mais pas trop est intrigant, j'ai hâte d'en savoir plus. En plus, niveau style de dessin, c'est encore différent, ce qui fait qu'on a pas des BD qui se ressemblent toutes dans TL, ça fait plaisir cette variété. Mais pourquoi faut-il que vous ayez tant d'imagination et que les oneshots restent absents du côté yuri de la force ?? Sad (bon je râle mais c'est pour la forme, j'aime bien quand les personnages sont bien présentés avant de se mettre à batifoler, surtout quand l'univers n'est pas le nôtre et qu'il faut le mettre en place Wink )

Et dans Sleepy Roses, on avance un peu. cheers Décidément j'adore la maladresse de Cendrillon, elle est juste trop craquante et elle me fait bien rire à chaque fois ! Ça reste mon gros coup de coeur sur ces 3 TL parus. ^_^

La fic' originale est bien écrite, on la lit très agréablement, mais je crois qu'il manque un morceau de texte p. 23, juste avant le jour 10 : la phrase ne se termine pas et il n'y a pas de point d'ailleurs... Sad
Sinon j'aime assez la tournure que prend l'histoire, et pourtant je me demandais un peu comment ça allait se passer. C'est classique mais crédible par rapport au personnage de Dark Shadow/Ivy.
Bon je me relis et ce que je dis n'est pas forcément très élogieux mais je suis très difficile en fic et en général, je ne les lis pas jusqu'au bout si je n'accroche pas, donc tout est là déjà, j'ai envie de lire la suite. Wink

Un grand merci à toute l'équipe pour ce troisième TL (qui met la barre bien haut, bon courage pour la suite !!) et vivement l'année prochaine. bounce
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum