Twin Lilies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Twin Lilies N°2

4 participants

Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Twin Lilies N°2

Message  Kiriel Dim 5 Fév - 3:46

Twin Lilies 2

Le plus dur a été fait, nous avons récidivé héhé !
Même recette que dans le premier tome, avec ajout de beaucoup de yuri Wink!

Twin Lilies N°2 Dsc_0010

J'espère que vous êtes maintenant totalement accroc (quoi, dans la première recette j'avais oublié de parler de cet ingrédient mystère ??!)


Comme toujours, si le coeur vous en dit, venez partager vos impression sur ce tome !

Prix : 6€
Kiriel
Kiriel

Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Plopiroom

http://kirielezechiel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Re: Twin Lilies N°2

Message  ruichan Mar 7 Aoû - 19:37

Bon comme j'avais envie de lire la suite de Sky Dust et Sleepy Roses, je me suis tournée vers le 2 aujourd'hui aussi...

Première ligne de l'article sur le yuri : "On accueille chaleureusement les tits" ; bon ya nouveaux juste après mais moi j'ai bugué, j'ai lu "tits" en anglais, synonyme de boobs pour les plus américanisants... Bref, j'ai vu des seins dès le début, ça promet... Laughing

Plus sérieusement, contente que Cinderella rencontre enfin Aurore ; j'adore la chute (sens littéral surtout Wink ) et le côté un peu cruche de la demoiselle (une cruche qui va au puits, normal ^^)

Bon Sky Dust, petite déception en découvrant que je n'aurai pas la suite dans le zine finalement... Mais les strips sont bien marrants et ça m'a fait plaisir. Dommage qu'un rapide tour sur le site donné pour lire la suite me laisse autant sur ma faim... Lâââââââââââââân ??

Enfin bref, en cherchant un peu sur le forum je trouverai peut-être le pourquoi du comment...

La fic, eh bien, on reste dans la mise en bouche, tout ça manque encore trop de... de YURI !! J'aime bien la mise en place, le fait que ce soit des séries, mais des petits oneshots pour avoir un peu... d'"action", ce serait bien. *yeux implorants*

Niveau illustrations, toujours très sympa tout ça. Very Happy

Là je dois y aller mais le tome 3 me fait de l'oeil. Wink
ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Re: Twin Lilies N°2

Message  Spritesse Dim 9 Déc - 18:59

Moi je veux le commander Sad qui je dois embêter?
Spritesse
Spritesse

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Re: Twin Lilies N°2

Message  Aya Dim 9 Déc - 19:54

On n'a pas encore mis la VPC en place (c'est en cours, on doit encore ranger et dépoussiérer un peu, dirons-nous!) donc on gère un peu au cas par cas.
Actuellement pour la VPC il vaut mieux s'adresser à Oba-chan. Mais utiliser Kiriel comme intermédiaire, ça marche aussi!

Ruichan, concernant Skydust malheureusement on le déplore aussi. (Eh, on a beau être du staff TL, on a le droit de trépigner pour avoir la suite aussi! Razz )
Lân semble avoir tourné sa page Twin Lilies. On ne peut donc pas promettre un retour de Sky Dust (ou d'une autre BD originale) dans TL, mais rien n'empêche d'espérer!
Et je serais bien en peine d'expliquer quoi que ce soit concernant sa page web, je n'y comprends pas grand chose... ^^" (Soit je suis vraiment pas douée, soit la BD n'a pas été / n'est plus uploadée sur le site. )
Aya
Aya
Mascotte ligotée

Féminin Messages : 3536
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Nawakland

http://tayagribouille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Re: Twin Lilies N°2

Message  ruichan Lun 10 Déc - 10:52

Ah malheureusement ce genre de chose arrive, en fanzine ou en milieu pro d'ailleurs, donc tant pis...

ruichan
ruichan

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon harem de rêve

http://yuri-no-hana.asiafreeforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twin Lilies N°2 Empty Re: Twin Lilies N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum